Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 20 kg en 6 mois
P
10 janvier 2007 11:21
ana je me prend un oeuf dur je met au feu le dejeuner

au menu :
-salade de concombre au yaourt
-aubergines,champignons,poivrons + fruit de mer winking smiley
-compote+ un kiwi



InchaALLAH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/07 11:22 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 janvier 2007 11:33
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Les filles !!!

help me !!

Je me suis dechainee cette aprem sur des biscottes avec un rikiki de fromage blanc 20 %

c'est grave crying(

crying(



non prisma, pas grave ,come l'a dis mimissy fais attention pour le reste de la semaine,


moi j'ai unequestion :


pour le regime soupe au choux,

doit 'on la boire tt le temps meme vaec l'asssiette de legumes eye rolling smiley

car seule une assiette de legumes me rassasie moody smiley

rhislene tu fais depuis combien de temps la soupe aux choux?
pas trop dur?


au debut oui, mais on s'habitue ...


pour midi : devinez ttes seules : MA SOUPE


et j'ai le moral à zéro, esperant que je ne craque point...sad smiley
P
10 janvier 2007 11:36
rhizou ca marche auu moins confused smiley

courage confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
10 janvier 2007 11:49
pour l'eau je me force vraiment .. je suis pas habituee sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
10 janvier 2007 11:55
Alors moi je me suis pésée en fébut semaine et je me repése la semaine prochaine incha'allah pour ma journée d'hier c'étati comme dab pr le petit déj, déj tortilla de pomme de terres, esnuite j'ai prit au gouter un biscuit j'avais pas fin mais c'est une copine qui me l'a proposé et enfin le soir j'ai fait une lasagne mon pére en voulait une grave donc j'ai prit qu'une seule part et enfin mon épisode Plus belle la vie avec 30 min de vélo d'appart et 40 abdos et je me sent bien hamdoulilah.

ET VOUS

RHANIA
P
10 janvier 2007 12:13
c'est bien Rhania

tu as essaye la planche pour les abdos winking smiley

c'est dur mais c'est pas mal winking smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
10 janvier 2007 12:24
Je l'avais acheté j'ai eu beaucoup de mal à en faire je l'ai revendu 1 mois aprés.

Alors Prisma tu en n'ai ou????
P
10 janvier 2007 12:45
la planche c'est que tu t'allonges sur le ventre et tu t'appuis sur les coudes seulement
et sur la pointe des pieds tu comptes 15 secondes(c tres dur) tu fais 3 series

c pas mal

la je viens de faire 20 min de sport ( velo ) je vais enchainer des abdos encore confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
10 janvier 2007 13:35
Allez courage Prisma on va toutes y arriver incha'allah.

Citation
Prisma a écrit:
la planche c'est que tu t'allonges sur le ventre et tu t'appuis sur les coudes seulement
et sur la pointe des pieds tu comptes 15 secondes(c tres dur) tu fais 3 series

c pas mal

la je viens de faire 20 min de sport ( velo ) je vais enchainer des abdos encore confused smiley
S
11 janvier 2007 09:12
Coucou les filles,

reveillez vous!!!! Plus personne ne poste!!!! PRISMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
11 janvier 2007 09:16
Sanah sad smiley

Hbiba je bouge pas de 70kg malgre tous mes efforts crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
11 janvier 2007 09:22
mais par contre mon ventre a degonfle avec les abdos j'ai l'impression smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
11 janvier 2007 09:26
T'inquietes pas... ça va aller!!!

Moi idem, je diminue vraiment doucement pour l'instant, mais je vois que moi pantalon devient doucement un peu grand pour moi, donc c'est pas mal...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
H
11 janvier 2007 09:29
Cool nous avons les même résultat mon ventre et dégonflé je suis trop contente et mon pantalon tombe maintenant la honte je suis obligé de m'en acheter un autre.

Alors qu'elle a été votre journée hier moi ct soupe + salade toujours 30 min de vélo d'appart et maintenant je suis passée à 50 abdos trop contente sa devient de plus en plus facile mais je suis hyper fatiguer le matin.

RHANIA

Citation
Prisma a écrit:
mais par contre mon ventre a degonfle avec les abdos j'ai l'impression smiling smiley
S
11 janvier 2007 10:35
Hello les filles,

j'ai trouvé une page ou on peut se faire son manequin virtuel personnel avec la taille le poids etc...
Ensuite on peut se faire aussi son mannequin personnel avec le poids désiré... Je pense que c'est quelque chose qui motive puisque mon mannequin pour l'instant c'est la cata et quand je vois mon mannequin avec le poids que je désire c'est super!!!!
Allez sur cette page et le tour est gagné:

[www.mvm.com]
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
11 janvier 2007 10:38
Voilà le mien avec mon poids actuel: angry smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
11 janvier 2007 10:42
Voiçi aussi une image qui peut aider chacune de nous:

[www.hiboox.com]
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
H
11 janvier 2007 10:51
Trop bonne idée je vais voir pour moi toute suite et je vous met la photo.
m
11 janvier 2007 12:04
Salam les régimeuse !

Bon en ce qui me concerne, j'ai essayé cette semaine de faire un max attention à mon alimentation, finalement l'idée de manger que de la soupe me faisait flipper car je ne tenais pas du tout, trop fatiguée sur ma chaise au bureau et toute pâle, en plus si c'est pour reprendre aussitôt les kilos perdus en remangeant normalement tout en respectant une quantité raisonable, ça ne m'interresse pas donc j'ai bien pris conscience que ça doit se faire sur du long terme, et je suis prête grave à m'y mettre, depuis quelques jours je me sens bien parce que j'ai bani pas mal de chose et j'ai diminué mes quatités dans l'assiette, jme sens mieux dans mes pantalons !
J'ai envie de perdre mes 5 malheureux kilos en trop et ensuite garder un rythme alimentaire raisonnable !
Une collègue de travail est suivie par une diététicienne et m'a donné son régime et ça marche grave puisqu'elle est passée du 44 au 38 et elle est heureuseeeeeeeeeeeeeee !en 1 mois !!!Alors vous trouverez ci dessous le repas équilibré à respecter !!

matin :
-1/4 de baguette + beurre primevère + un verre de lait

Midi :
-100 gr de viande/poisson ou jambon de dinde ou de poulet maigre + 100 gr de légumes + 1 laitage + 1 fruit !

Gouter :
-1 Fruit + 1 fromage blanc 0%

Diner :
Même chose que le midi ou salade verte + soupe + 2 tranches de jambon de dinde + un morceau de gruyère + 1 fruit et une tranche de pain complet !

et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée et manger des pommes dès qu'on a un ptit creux !


Je vous souhaite bon courage à toutes !!! winking smiley
H
11 janvier 2007 12:12
Je trouve que son régime est raisonnable mais moi je rpéfere le sport et manger pas jusqu'à ma faim mais ne pas mourrir de faim non plus3.

RHNAIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook