Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 20 kg en 6 mois
o
2 février 2007 20:15
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut Oujdia,

Tu sais moi aussi j'aime beaucoup le chocolat, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Je suis au régime ou plutôt, je fais attention à ce que je mange depuis maintenant 1 mois. Et je peux te dire que je mange 1 carré de chocolat noir a 85% de cacao tous les soirs, après le diner, cela ne m'empêche pas de perdre du poids, vu que j'ai perdu 4 kg en 1 mois.

Là où je veux en venir c'est que pour ne pas être frustrée et craquer au moindre plat appétissant que l'on te propose, le mieux est de ne pas faire un r´gime trop strict mais plutôt un rééquilibrage alimentaire, il faut manger de tout mais bien. Donc, des légumes à la vapeurs (inclus pommes de terre), avec du poisson en papillotte, ou alors une viande maigre grillé sans mat grasse, etc ...

Allez courage, et tu verras que ce n'est pas aussi dur si tu en as la volonté.

coucou winking smiley

merci de ta réponse nuria... au fait je voulais perdre du poids afin par la suite manger sain et équilibré pour garder la ligne grinning smiley j'ai perdu 2 kilos depuis mardi... le régime c'est un subtistut de repas...ca va c'est très bon ... j'ai la volonté de réussir et je le ferais jusqu'au bout inchallah !!
ensuite, je vais introduir petit à petit genre le chocolat,un petit gateau ...
voila, inchallah que jreprends plus de poids !
a
4 février 2007 18:24
salam

alor ou en étes vous apré 1 moi de régime???
a
4 février 2007 19:57
salam moi g commencé a faire un régime a partir de l'aid du ramadan et résultat depuis g perdu 7 kg.
je c joré pu perdre le double mé j'y vé doucement(doucement mé surement).
sachant ka la période des fêtes avec les chocolat, l'aid du mouton… g arrêter pendant un mois et là g repris mon régime.
je ne mange plus entre les repas, pendants les heure de manger et ben je mange de tout mais raisonnablement et le soir j'évite de trop manger
mais surtt j'insiste je fé du sport 2 fois minimum par semaine pendant 1h et d footing de 20-30 min.

insh'allah je perderé plus
voilawinking smiley
P
6 février 2007 09:18
Salam

Ana j'ai perdu 5 Kg

sauf que je me suis lachée depuis 2 jours et j'ai repris 1 kilo crying(

au secours !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
6 février 2007 13:14
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley



Je veux perdre 20 kg pour retrouver mes formes d'avant (L)

Pour l'instant je me suis fixee comme moyens pour y parvenir :

Petit dej : une petite tranche de pain grille avec une noisette de confiture, mon cafe sans sucre, des fruits

Dej:Legumes a volonte, viande grillee , tout asaisonnement mais jamais d'huile ni graisses ni sauce

Soir: soupe et un danone

et si j'ai un creu je prendrais un fruit

a part ca je veux faire 2-3 fois du sport par semaine (courir)

tout ca inchaALLAH

des conseils smiling smiley?


faire beaucoup l'amour,

manger très mais très peu,

et boire mais beaucoup mais beaucoup.grinning smiley
r
6 février 2007 18:53
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Ana j'ai perdu 5 Kg

sauf que je me suis lachée depuis 2 jours et j'ai repris 1 kilo crying(

au secours !!!


au meme stade, je craque mechant c'est temps ci sad smiley
o
6 février 2007 18:55
moi il faut que je ne craque pas... tout à lheure j'ai failli oulalala, jme suis retenu, direct j'ai mangé une pomme... malgré que j'aime po les pommes!! yawning smiley
jme peserai lundi avan le pti dej lol, inchallah je perds ces kilos !!! angry smiley
c
6 février 2007 21:44
moi j'ai reussir faire regime perd 4 kilo la samaine parce que je mange pas gras,sucre,pain,les pates

voila:

petite dejeuner: un verre de lait et un croissant

dejeuner:salade sans sauce mais je mette citron et une peu huile d'olive faut bien mange

diner:une pomme

la journée boire beaucoup eau

ca marche tres bien
N
7 février 2007 10:44
Salam,

Et t'as pas faim avec ça, Coeur amour? ne me dis pas que non, j'aurais du mal à te croire.
r
7 février 2007 10:52
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
moi j'ai reussir faire regime perd 4 kilo la samaine parce que je mange pas gras,sucre,pain,les pates

voila:

petite dejeuner: un verre de lait et un croissant

dejeuner:salade sans sauce mais je mette citron et une peu huile d'olive faut bien mange

diner:une pomme

la journée boire beaucoup eau

ca marche tres bien



Oh


comment fait tu ?? perplexe Moi je craque au bout de deux jours si je fais ce régime.... dc c'est pour cela je mange à ma faim pdt les repas , surtt légumes et fruits à volonté ...
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
c
7 février 2007 12:12
je vais vous explique

avant petit dejeuner il faut boire un grand d'eau et puis mette un grand verre de lait et un croissant

et midi avant de mange il faut pomme et un grand verre eau et puis vous s'allez manger comme vous voulez et si vous avez faim l'apres midi mange une pomme et

le soir il faut mange seulement salade ou pomme

mais pendant entre repas boire pas eau parce que ca fait grossir

meme si je craque je boire eau

je vais explique il y a des gens prend comprimée pour coupe faim c'est vraiment bete alors c'est mieux de prend un verre eau et pomme ca coupe faim
c
7 février 2007 12:15
surtout il faut sortir pour oublié la nourriture
c
7 février 2007 12:50
il ya une femme perd 30 kg pour 2 mois wa allah elle a reussir

meme mon frere avais perdu 45 kg pour 5 mois parce que chaque jour il prend velo 10 km allez et 10 km retour et il fait bien attention pendant repas
o
7 février 2007 13:23
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
il ya une femme perd 30 kg pour 2 mois wa allah elle a reussir

meme mon frere avais perdu 45 kg pour 5 mois parce que chaque jour il prend velo 10 km allez et 10 km retour et il fait bien attention pendant repas

30 kilos en 2 mois eye popping smiley

perplexe

moi la semaine, j'ai reussi à perdre 3 kilos In love comme je suis contente!!
faut que je continue sur la bonne voie inchallah smiling smiley
c
7 février 2007 13:53
c'est vrai que tu perd 3 kilo pour une semaine?!!

bravo bon courage
s
7 février 2007 16:59
salam a tt

j'ai decidé de perdre de poid je fais 1m60 pour 65Kg, j'en ai marre de mon ventre et mon derierr,


est ce qu'elle y a une qui a une astuc pour perdre un peu d emon derierr
a
18 février 2007 16:15
salam

alor vou en étes ou?

POUR SAMIA j'ai trouver ce site ac des exercices il y en a pr chacune des parties du corps il suffit de cliké

[muscul.az.free.fr]

bon courage a tte!!!thumbs up
et bravo Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 16:16 par aziza59.
F
20 mai 2007 00:09
Citation
aziza59 a écrit:
salam

alor vou en étes ou?

POUR SAMIA j'ai trouver ce site ac des exercices il y en a pr chacune des parties du corps il suffit de cliké

[muscul.az.free.fr]

bon courage a tte!!!thumbs up
et bravo Clap

SINON ta solution pour tant de kg en si peu de temps, c'est te faire poser un anneau gastrique (donc intervention chirurgicale), renseigne toi auprès d'un gastro-entérologue etc.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
U
22 mai 2007 12:14
personnellement je trouve une Femme qui fait régulieurement l amour est tres charmante, tout est dans la tete smiling smiley quand on se sent heureuse on se sent belle... et c est vrai ke la pluspart des Femmes qui font pas l amour grossissent vite... c est simple quand on a des relations on essaie d etre sexy et automatikement on fait attention a notre ligne en plus c est aussi du sport...et les hormones travaillent normalement smiling smiley
h
22 mai 2007 13:04
Citation
Unbekannt a écrit:
personnellement je trouve une Femme qui fait régulieurement l amour est tres charmante, tout est dans la tete smiling smiley quand on se sent heureuse on se sent belle... et c est vrai ke la pluspart des Femmes qui font pas l amour grossissent vite... c est simple quand on a des relations on essaie d etre sexy et automatikement on fait attention a notre ligne en plus c est aussi du sport...et les hormones travaillent normalement smiling smiley

Ah bon c'est la 1ère fois que j'entends ça. Nous les marocaines on a plutot tendance à prendre du poids une fois mariées. On peut prendre soin de soi même en étant célibataire smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook