Citation
Baya333 a écrit:
Bonjour à toutes, alors aujourd'hui petit post régime, en effet j'ai décidé de demain débuter un vrai régime pour perdre ces p...........n de kilos.
Donc ce post c'est pour me motiver et pourquoi pas partager avec d'autres personnnes dans le même.
Je tiens à préciser que j'ai énormément de poids à perdre (65), donc pour celles que ça intéresse demain je posterai ma première pesée.
Ah oui encore un point à préciser, je ne suis pas un professionnel de la nutrition cependant de part mon parcours j'aurais pu le devenir (c'est pas moi qui le dit c'est mon médecin généraliste).
Bon j'arrête de parler, et je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. La bise.
Citation
Baya333 a écrit:
C'est ce que tu compte faire et c'est tant mieux pour toi, chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais tant que je serais en possession de toutes mes facultés physiques et psychiques je ne pratiquerai pas ce genre d'opérations, par contre je te rejoins sur le fait que j'ai énormément de poids à perdre, je vais soufrir mais je souffre déjà en étant grosse.
Citation
Baya333 a écrit:
Merci et enfin quelqu'un qui admet que c'est une maladie mais ne t'inquiète pas je ne me voile pas la face je sais que je peux y arriver
Citation
Baya333 a écrit:
C'est ce que tu compte faire et c'est tant mieux pour toi, chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais tant que je serais en possession de toutes mes facultés physiques et psychiques je ne pratiquerai pas ce genre d'opérations, par contre je te rejoins sur le fait que j'ai énormément de poids à perdre, je vais soufrir mais je souffre déjà en étant grosse.
Citation
abdtlz1 a écrit:
c'est un fait, c'est une maladie mais qui n'est pas traité comme tel
c'est fou, on te laisse danst ton coin à te débrouiller comme tu peut ..
Tu as tous mon encouragement.
Citation
faranight a écrit:
Moi je te soutiens, et je suis avec toi à 2000,000000000000%
Si je peux te donner un conseil, si tu craques (et tu vas finir par craqué (et c'est normal) fais le, le matin, parce que si tu manges une glace le matin ce sera moins dramatique que le soir ... Le soir tu stocks plus
![]()
Et si tu craques, viens nous-en tenir informé, je serais le premier à essayer de te remotiver in'sha'allah![]()
Sinon, essai de bien te renseigner sur tout ce qui est alimentaire, ce que tu peux manger ou non, quelle est ta morphologie ectomorphe/metamorphe/mésomorphe etc etc ...
Et vois aussi si tu comptes faire du sport en plus (ce qui est nickel) fais des exercices qui te plaise, qui ne te démotive pas à la simple pensée de les faire![]()
Bref j'en dis pas plus, je pense que c'est déjà inutile tout ce que je viens de dire, t'en sais déjà assez![]()
Soit forte
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum
Bonne chance ma soeur![]()
Qu Allah t aide dans cette epreuve . Amine