Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre ventre et bras
28 septembre 2021 16:47
Mdr par rapport a son corps ils sont gros.
Tes bras bloquent parfois dans les vêtements ?
Citation
Pinky- a écrit:
Je trouve pas en tout cas les miens sont plus gros que ça haha
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
28 septembre 2021 16:51
Tu peux lui parler autrement , l’ignorance est humain , c’est incroyable
Citation
Aymane295 a écrit:
Au contraire tu deviendrais encore plus féminine va te renseigner au lieu de dire des conneries
*
28 septembre 2021 17:11
Salam alaykoum,

Jette un coup d'œil sur le site de Chloé Ting (Ghost te décrira à quel point ses exercices sont difficiles ptdr mais ça en vaut vraiment la peine), il y a des exercices + recettes.

En vrai, tu dois manger sainement sans te priver (un cheat meal par semaine ou alors prendre de toutes petites quantités des choses que t'aimes bien mais qui ne sont pas healthy et de temps à autre)

Pour le sport, ne force pas. Il faut y aller doucement...

Bon courage !!
28 septembre 2021 17:58
Merci bcp ! Je vais regarder
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Jette un coup d'œil sur le site de Chloé Ting (Ghost te décrira à quel point ses exercices sont difficiles ptdr mais ça en vaut vraiment la peine), il y a des exercices + recettes.

En vrai, tu dois manger sainement sans te priver (un cheat meal par semaine ou alors prendre de toutes petites quantités des choses que t'aimes bien mais qui ne sont pas healthy et de temps à autre)

Pour le sport, ne force pas. Il faut y aller doucement...

Bon courage !!
D
28 septembre 2021 19:38
De rien avec plaisir❤
Citation
Pinky- a écrit:
C'est trop gentil ! Mais malheureusement je suis pas de Paris et de toute façon j'ai trop peur de rencontrer des gens d'un forum en vraie haha
Merci quand même
J
29 septembre 2021 10:43
Ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de sujet
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais perdre du ventre et des bras car j'ai vachement su gras dans ces zones là. En + je suis vachement cambré donc ça me donne encore + l'aspect de gros ventre.
Il est rond mdrr, pourtant je suis pas grosse je dois faire 50 kg pour 1m53 quoi.
Mais mon ventre me complexe vraiment, dans ma famille ils ont tous le ventre comme ça alors je sais pas si c'est génétique mais ça veut pas dire que c'est impossible à enlever on est bien d'accord ? ? J'en suis vraiment complexé.
Et même si je perd pas tout au moins une bonne partie quoi.

Mes bras pareils j'ai du gras surtout quand je lève mes bras, il y en a et j'aime pas.

J'aimerais vos meilleurs exercices bras + ventre, combien de fois je devrais faire ces exos par semaine etc.
Et J'aimerais aussi savoir quels aliments éviter qui vont gonfler le ventre/prendre du ventre si possible ? (Évidemment je sais que je peux pas perdre localement donc je peux faire d'autres exos à côté mais j'ai pas envie de perdre le peu de poitrine que j'ai...)


Merci à vous.
29 septembre 2021 11:11
Omg je me suis trompé ! Merci de me l'avoir dit
Citation
Jowarya a écrit:
Ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de sujet
A
30 octobre 2021 17:23
la chirurgie aussi c'est bien (nan je déconne)
30 octobre 2021 19:55
Mdr j'avais oublié ce sujet haha
Citation
Aymane295 a écrit:
la chirurgie aussi c'est bien (nan je déconne)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook