Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
R
16 juin 2006 14:31
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
A ta place j'aurais honte (rappel de ta dernière provoc winking smiley) Moi je verse du danao sur les pieds d'une ... Mais toi tu achète du lubrifiant pour ta chérie ??? moody smiley
Allah y tek saha ma3ndi mansalek 3ania 3alik Clap

lol et alors c moins honteux je trouve que de verser du danao sur les gens.ss rencune roudoudou


eye popping smiley

Allah ystter moins honteux devant Allah je ne penses pas non a kaffer...
Starfellah
Laisse tombé même la peine de débattre avec un malade eye popping smiley
Encore une fois l3agib 3ade chi
Du lubrifiant pour forniquer moins honteux que du danao et ben j'aurais tout entendu dans ce monde eye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
w
16 juin 2006 14:32
je cherchai des gars qui ont eu des histoires avec des gawriyates pour me raconter leurs etat d'esprit pas des aprenti f9ih

CEUX QUI N4ONT PAS EU D4HISTOIRES AVEC DES FRANCAISES OU NON MUSULMANES SABSTENIR DE ME REPONDRE MERCI
P
16 juin 2006 14:32
Citation
meerabell a écrit:
elle l'envoie à la pharmacie? waf waf


dès le 1 er jours ils s'accouplent ... ? waf waf


Bon on est pas chez 30 millions d'amis!

grinning smiley

oui chez les lapins grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
16 juin 2006 14:33
Citation
Rondoudou a écrit:
A ta place j'aurais honte (rappel de ta dernière provoc winking smiley) Moi je verse du danao sur les pieds d'une ... Mais toi tu achète du lubrifiant pour ta chérie ??? moody smiley
Allah y tek saha ma3ndi mansalek 3ania 3alik Clap
je pense pas que c'est ca cherie mais ca chairie. il fait ca ke pour le XES
R
16 juin 2006 14:34
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
A ta place j'aurais honte (rappel de ta dernière provoc winking smiley) Moi je verse du danao sur les pieds d'une ... Mais toi tu achète du lubrifiant pour ta chérie ??? moody smiley
Allah y tek saha ma3ndi mansalek 3ania 3alik Clap
je pense pas que c'est ca cherie mais ca chairie. il fait ca ke pour le XES

Allah y de3a o safi

Je suis bouche be de sa réponse vraiment eye popping smiley
i
16 juin 2006 14:34
grinning smileygrinning smiley
Citation
hakim75 a écrit:
tu perds ton identité parce que tu as honte d'aller demander du lubrifiant à la phramacie???

tu sors avec cette fille depuis 2 jours, et en 2 jours elle te demande d'aller lui acheter du lubrifiant????:

tu n'etais pas chez les protituées peut être????
P
16 juin 2006 14:34
Citation
winzo a écrit:
je cherchai des gars qui ont eu des histoires avec des gawriyates pour me raconter leurs etat d'esprit pas des aprenti f9ih

CEUX QUI N4ONT PAS EU D4HISTOIRES AVEC DES FRANCAISES OU NON MUSULMANES SABSTENIR DE ME REPONDRE MERCI


tu te crois ou ?

y a des gens qui sont avec des francaises mais qui se respectent eye rolling smiley


toi tu la decris comme un moyen d'assouvir sans "barrieres" tes fantasmes moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 juin 2006 14:34
Citation
winzo a écrit:
je cherchai des gars qui ont eu des histoires avec des gawriyates pour me raconter leurs etat d'esprit pas des aprenti f9ih

CEUX QUI N4ONT PAS EU D4HISTOIRES AVEC DES FRANCAISES OU NON MUSULMANES SABSTENIR DE ME REPONDRE MERCI


écoute va jouer les provocateur ailleurs et pense plutôt à te repentir ce sera mieux pour toi, j'en connais un qui a fais ça (enfin en moins pire que toi quand même) et il s'est repenti hamdoulillah tu devrais suivre son exemple!
m
16 juin 2006 14:35
Citation
kni_nza a écrit:

grinning smiley

oui chez les lapins grinning smiley


ouais à cette vitesse d'ici une semaine on aura une bonne 20 aine de winzou !

ça le passera ...sa perte d'identité c'est juste une le temps que la canicule parte.
w
16 juin 2006 14:36
Citation
meerabell a écrit:
elle l'envoie à la pharmacie? waf waf


dès le 1 er jours ils s'accouplent ... ? waf waf


Bon on est pas chez 30 millions d'amis!

REGARDEZ MOI LE NIVEAU PAUVRE FORUM
16 juin 2006 14:36
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute


T'es musulman ou tu ne l'es pas
Ne te cache pas derrière des excuses bidons!

L'ouverture d'esprit, c'est le fait d'essayer de te faire raisonner, et pas forcément d'accepter ce que tu fais!
Soyez honnetes les gars, le nombre de mec qui ne l'ont pas faits avant le mariage est tres faible par rapport a ceux qui ont péché...Moi je pense que Winzo a tord de s'etre engagé dans cette relation sans lendemain, on ne peut que l'engager à la cesser au plus vite mais comme on dit chez nous 'chacun sera pendu par ses propres pieds' à vous de traduire...

On est honnête
et je l'encourage vivement à mettre fin à cette pseudo orgie.
Si cette fille a des qualités, et qu'il a des sentiments, je n'en dirai rien, mais si c'est pour le "fun" là je l'encouragerai a cesser cela.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 juin 2006 14:40
Salamsmiling smiley,


Allez winzo, lève toi mon petit, l'école primaire ouvre ses portes à 14h00, tu es déjà quelques peu en retard, alors presse toi je te prie.

Et si tu te dépêches suffisamment tu auras le droit de regarder la série de 20h50. C'est bien mon petit.

Non mais sérieusement tu nous prends pour des hmirs?
Et je te rassure mister, tu n'as nullement besoin de nos interventions pour te faire passer pour un "kaffer", ton attitude et tes propos parlent pour toiwinking smiley
One step forward and two ahead...
h
16 juin 2006 14:40
Citation
winzo a écrit:
je cherchai des gars qui ont eu des histoires avec des gawriyates pour me raconter leurs etat d'esprit pas des aprenti f9ih

CEUX QUI N4ONT PAS EU D4HISTOIRES AVEC DES FRANCAISES OU NON MUSULMANES SABSTENIR DE ME REPONDRE MERCI

histoires avec les gawriates!!!!!...comme si ce n'est lié qu'aux gawriates.....

y'a des gawriates qui se respectent et à l'opposé tu trouveras de marocaines qui te font la totale sans lubrifiant, elles ont le bidon de lubrifiant....
F
16 juin 2006 14:41
Tu ne perds nullement ton identité. Je ne sais pas quel âge tu as. Tu fais ton éducation sexuel comme tout le monde. Enfin, je veux dire tous ceux qui apprennent à connaître leur corps, et qui n'attendent pas la nuit de noce pour se rendre compte qu'ils n'ont aucune compatibilité sexuelle avec leur "âme soeur"... Je plaisante...

Mais t'inquiète pas pour ton identité, inquiète toi plutôt pour ta santé et mets quand même des capotes...
R
16 juin 2006 14:41
Citation
winzo a écrit:
bonjour les amis,
comme tt le monde ici raconte sa vie je raconterai un tit peu la mienne:voila j'ai rompu avec ma copine marocaine (mlle froti frota si vs avez lu mon dernier post) et je sors depuis 2 jours avec une belle francaise une fille qui fait baver tt le monde koi. surtt kil fait chaud en ce moment + ses tailles basses et ses decolletés .bon deja on a pa perdu de temps premiere nuit ensemeble des le 1er rdv ,je sui tres heureux avec elle d'un coup tte les barieres et les frustration que j'avais avec les filles de ma culture sont envolés (virginité,pudeur au lit etc....) mais j'ai l'impression que je sui pas ds mon element ts est beau pour etre vrai .ce matin elle m'as demandé de passer a la pharmacie pour lui chercher un lubrifiant parceque elle se sent un peu seche je suis passé a la pharmacie et je l'ai acheté (timagine pas la honte que j'ai eu) bref d'un coté je regrette nos belles marocaines et d'un coté je deviens accro a cette belle plante qui m'offre ts ss rechigner .yatil des garcons qui ont vecu la mm experience que moi ? vous etes vous senti bien ds vos baskets? merci
Re: je perds mon identité!!!
Auteur: winzo (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 14h36


Citer:
meerabell
elle l'envoie à la pharmacie? waf waf

dès le 1 er jours ils s'accouplent ... ? waf waf


Bon on est pas chez 30 millions d'amis!

REGARDEZ MOI LE NIVEAU PAUVRE FORUM


REGARDEZ MOI LE NIVEAU winking smiley
h
16 juin 2006 14:42
ta pas honte de raconter un histoire pareille thumbs down,,allah y ster ,,,
allah y samh lina men wallidine
w
16 juin 2006 14:44
BON VS VS ETES BIEN DEFOULES .C BON CA DESTRESSE JE SAVAI AU DEBUT QUE JALLAI VS PROVOQUER AVEC CA LOL

TTE FACON MON HISTOIRE AVEC CETTE FRANCAISE C JUSTE PR LE FUN ET INCHALLAH JE VAI ME MARIER AVEC UNE BELLE MAROCAINE TRADITIONNELLE QUI ME FERA DES PTITS BEBES winking smiley

ALLEZ BONNE APRES MIDI .(MAIS JUSTE UNE PETITE REMARQUE:JE TROUVE CE FORUM TRES CONSERVATEUR MAIS JE PARTIRAI PAS JE PARTICIPERAI AU POSTS EN AJOUTANT MA TOUCHE PERSONNEL MM SI CA PLAIT PAS A CERTAINS) TTE FACON C CA LA LIBERTE DEXPRESSION BONNE APRES MIDI LES AMIS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/06 14:52 par winzo.
w
16 juin 2006 14:47
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME
R
16 juin 2006 14:48
N'importe quoi conservateur soit tu es musulman soit ont ne l'es pas mais on ne peut dire olalal faut être un peu ouvert d'esprit ont est dans un pays libre...
Eh ben toi tu as tout compris à notre religion.
Faite l'amour pas la guerre baz
Allah y ster eye rolling smiley
B
16 juin 2006 14:49
Salamsmiling smiley,


Je suis d'acc avec toi mister, la liberté d'expression c'est de laisser la parole à tout à chacun, que ses propos nous conviennent ou pas.

Walakine, tu te méprends quand à la signification du terme "ouverture d'esprit"..
L'ouverture d'esprit ce n'est pas aller à l'encontre de nos précéptes religieux, ça c'est de la perdition, tout simplementwinking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook