Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
R
16 juin 2006 14:49
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis d'acc avec toi mister, la liberté d'expression c'est de laisser la parole à tout à chacun, que ses propos nous conviennent ou pas.

Walakine, tu te méprends quand à la signification du terme "ouverture d'esprit"..
L'ouverture d'esprit ce n'est pas aller à l'encontre de nos précéptes religieux, ça c'est de la perdition, tout simplementwinking smiley

thumbs up
16 juin 2006 14:49
mdrrrrrrrrrr
et il va exiger qu'elle soit vierge, je le sens bien

mdrrrrrrrrrrrrr v'la l'ouverture d'esprit lol tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
16 juin 2006 14:50
Voilà, nul drame. Si toutes les filles marocaines pouvaient faire la même chose, je suis certain que les couples seraient plus heureux... La sexualité constitue 50% de la réussite ou de l'échec d'une union... Et là, je plaisante plus...
h
16 juin 2006 14:52
ouverture d esprit mdrpdrrrrrrrrrrrrrrrr ,, attend tu nous racponte une histoire de @@%%@ ,tu t attendai pas a recevoir des fleur aussi non,,,
allah y samh lina men wallidine
h
16 juin 2006 14:52
rassure toi winzo tu n'est vraiment pas le seul mec a sortir avec une francaise et a avoir des rapport hor mariage

ceci dit c'est pas parce que garcon fornique comme 95% des mec que sa fait de lui un non musulman dans l'islam c'est pas blanc ou noir alors s'il vous plais arréter vous la

de toute façon il y a beaucoup de mec qui von avec des française car avec elle au moin la relation est franche elle non pas honte d'assumer leur corp et leur desir mais de toute facon aprés il finisse par faire laur vie avec une marocaine

ou bien j'ai des copain marié a des francaise avec qui il vive trés heureux

apres tous chacun choisi son chemein et seul dieu jugera les acte de chacun
n
16 juin 2006 14:52
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

No no ta pas besoin de nous pour ca tu te débrouille très bien tout seul!

tu sais les rechigneries des filles de ta culture sont censé etre aussi les tiennes si tu respectait ne serais ce un min ta religion et toi meme par la meme occas

tu dis qu'il fait chaud mais pas aussi chaud ken enfer
fait attention a la fornication mon frère ce n'est pas quelque chose qui ne concerne que les femmes dsl de te l'apprendre
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
w
16 juin 2006 14:53
jai modifié le mot ouverture d'esprit pour ne pas creer une polemique inutile (mais bon je me comprends)
winking smiley
w
16 juin 2006 14:55
Citation
hakia a écrit:
rassure toi winzo tu n'est vraiment pas le seul mec a sortir avec une francaise et a avoir des rapport hor mariage

ceci dit c'est pas parce que garcon fornique comme 95% des mec que sa fait de lui un non musulman dans l'islam c'est pas blanc ou noir alors s'il vous plais arréter vous la

de toute façon il y a beaucoup de mec qui von avec des française car avec elle au moin la relation est franche elle non pas honte d'assumer leur corp et leur desir mais de toute facon aprés il finisse par faire laur vie avec une marocaine

ou bien j'ai des copain marié a des francaise avec qui il vive trés heureux

apres tous chacun choisi son chemein et seul dieu jugera les acte de chacun

merci hakia ca fait plaisir de savoir kil ya sur ce forum des personnes qui prennent un ptit peu de recul avant de juger
m
16 juin 2006 14:55
tu es heureux, et tu jouissance,tu te sens libre,tu es avec la fille de tes rêves tu t'éclates,tu es liberer de tes frustrations,mais....tu doutes...
pourquoi?
tu connais déjà la réponse...tu l'as dit toi même...oui,c'est surement trop beau pour être vrai...trop facile...

et une petite citation sympa:

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin.
[Sören Kierkegaard]

alors bon courage et retrouve ton identité!
R
16 juin 2006 14:56
Elle a pas belle la vie eye rolling smiley
B
16 juin 2006 14:57
Salamsmiling smiley,


50% dis tu? Ton métier consiste à analyser les raisons qui sont à l'origine des divorces? Tu as eu un doctorat en sociologie?
Ana je veux bien croire à tes statistiques, mais dans ces circonstances des sources solides s'imposentwinking smiley
Aussi, par la même occasion, je serai ravie que tu m'expliques pourquoi si la sexualité est à l'origine de 50% des divorces, bcp d'européens divorcent, alors qu'avant de se marier ils avaient tester leur compatibilité sexuelle?

C'est pas la sexualité qui rend les couples plus heureux, mais le respect et si celui-ci était de mise, je suis convaincue que 50% des divorces seraient évités, si ce n'est pas plus!
One step forward and two ahead...
16 juin 2006 14:57
Citation
hakia a écrit:
rassure toi winzo tu n'est vraiment pas le seul mec a sortir avec une francaise et a avoir des rapport hor mariage

ceci dit c'est pas parce que garcon fornique comme 95% des mec que sa fait de lui un non musulman dans l'islam c'est pas blanc ou noir alors s'il vous plais arréter vous la

de toute façon il y a beaucoup de mec qui von avec des française car avec elle au moin la relation est franche elle non pas honte d'assumer leur corp et leur desir mais de toute facon aprés il finisse par faire laur vie avec une marocaine

ou bien j'ai des copain marié a des francaise avec qui il vive trés heureux

apres tous chacun choisi son chemein et seul dieu jugera les acte de chacun

95%??? tu les sors d'ou ses stats??? Tf1, marianne??? lol

et quoi en islam c'est pas tout blanc ou tout noir??? En islam tout est blanc.
La fornication, l'acte sexuel hors mariage est un PECHE, point barre! Y a pas a chipoter midi à 14h

assumer leur corps??? mdrrrrrrrr qu'est ce qu'il faut pas entendre, mdrrrrrrrrrrr

et après tu parles d'islam et de dieu???

The new american's islam!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
16 juin 2006 14:57
Citation
Rondoudou a écrit:
Elle a pas belle la vie eye rolling smiley

tu parles en langage codés mnt?
m
16 juin 2006 14:59
tu es heureux, et tu jouis,tu te sens libre,tu es avec la fille de tes rêves tu t'éclates,tu es liberer de tes frustrations,mais....tu doutes...
pourquoi?
tu connais déjà la réponse...tu l'as dit toi même...oui,c'est surement trop beau pour être vrai...trop facile...

et une petite citation sympa:
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin.
[Sören Kierkegaard]

alors bon courage et retrouve ton identité!
L
16 juin 2006 14:59
Citation
hakia a écrit:
rassure toi winzo tu n'est vraiment pas le seul mec a sortir avec une francaise et a avoir des rapport hor mariage

ceci dit c'est pas parce que garcon fornique comme 95% des mec que sa fait de lui un non musulman dans l'islam c'est pas blanc ou noir alors s'il vous plais arréter vous la

de toute façon il y a beaucoup de mec qui von avec des française car avec elle au moin la relation est franche elle non pas honte d'assumer leur corp et leur desir mais de toute facon aprés il finisse par faire laur vie avec une marocaine

ou bien j'ai des copain marié a des francaise avec qui il vive trés heureux

apres tous chacun choisi son chemein et seul dieu jugera les acte de chacun
Merci!
Je vous assure que je me considère à 100% musulmane, mais je n'aime pas juger et dire tu iras en enfer et blabla, je ne peux que lui conseiller de cesser cette relation mais je me vois mal le juger, Allah (swt) est seul juge
n
16 juin 2006 15:02
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
16 juin 2006 15:04
Citation
naïsia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"
Hum mais vous vous etes toutes mariés avec des hommes vierges???
P
16 juin 2006 15:04
Citation
naïsia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"

tu merites pas une bent nass

tu merites une fille comme toi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 juin 2006 15:05
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl le religion est idem pour tous le monde

???
lol
m
16 juin 2006 15:05
Winzo ! Pauvre de toi ! sad smiley

L'ouverture d'esprit, cette chère ouverture d'esprit ! La pauvre ! Elle s'en prend plein la g ueule ! Elle a bon dos ces temps-ci !

Tu en as ki utilise les mots "tolérance", "respect", et bien entendu "ouverture d'esprit" mais en connaissent ils réellement la signification exacte ou alors ça fait bien de le sortir dans une phrase ? Bref là, n'est pas le sujet !sleeping

Mlle Frotti/frotta s'en est allée sad smileyquand soudain Mlle colli /colla fît son apparition In love et bien ma foi ! Ainsi soit-il ? Tu veux koi au juste ? K'on te donne des conseils quant au lubrifiant ? sleeping

Ton sentiment de frustration s'est effacé, tu devrais te réjouir ? tbarkallah 3like, koi ? Tu culpabilises ? Pauvre chou ! Faudrait savoir ce k'on veut dans la vie ?
Faudrait pas non plus compter sur le sourire de lala fatma pardi !

Restes avec ta belle plante et laisse les Marocaines dans leur soit disant hypocrisie, on y est trés bien et tu nous rendras service par la même occasion.sleeping

EuHHHH...Sais tu ke les belles plantes attirent généralement que des mauvaises herbes ? OhAh la nature qu'est ce k'elle bien faite kan même sleeping

Allez sans rancune !

C'est une fausse histoire dis tu ? bon ben c bien c une fausse intervention en ce ki me concerne on va dire ça kom ça ! C chouette nan ? sleeping

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook