Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
B
16 juin 2006 15:05
Salamsmiling smiley,


Ici, personne n'a prétendu que le mister n'était pas musulman, seulement qu'il commetait un grand pêché qui est la fornication et un second qui est celui de le raconter.

Après, il ne semble pas être inquiété par ces obligations divines, dabar rassou.
C'est pas nous qui allons nous repentir à sa place.

Lmouchkil, c'est que la religion ça se pratique pas à la carte, en commettant un pêché on devient kaffer et seul el repentir nous permet de regagner notre statut de musulman. après si il est musulman ou pas Allah ou a3llam, notre prétention n'est pas de juger, seulement de constatre les faits.

Pour finir, française n'est pas synonyme de femme qui couche avant le mariage.
Y'a des françaises croyantes, pratiquantes ou tout simplement qui ont pour principe de ne pas coucher avant de se marier.
One step forward and two ahead...
s
16 juin 2006 15:05
a3oudou billahi mina chaytan arrajim....certaines personnes ont malheureusement les yeux fermées et les oreilles bouchées...

ne sais-tu donc pas que tu auras des comptes à rendre pour cette "poupée".combien de personnes sont passées avant toi sur cette fille...sans vouloir la juger.

un jour tu posteras "je me suis trompé sur cette nana,voilà quoi,bon maintenat,je veux une arbiya sage et hchoumiya et de prefernce vierge..."j'espére qu'Allah te donnera chaussure à tes pieds et preservera de toi mes soeures...
F
16 juin 2006 15:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


50% dis tu? Ton métier consiste à analyser les raisons qui sont à l'origine des divorces? Tu as eu un doctorat en sociologie?
Ana je veux bien croire à tes statistiques, mais dans ces circonstances des sources solides s'imposentwinking smiley
Aussi, par la même occasion, je serai ravie que tu m'expliques pourquoi si la sexualité est à l'origine de 50% des divorces, bcp d'européens divorcent, alors qu'avant de se marier ils avaient tester leur compatibilité sexuelle?

C'est pas la sexualité qui rend les couples plus heureux, mais le respect et si celui-ci était de mise, je suis convaincue que 50% des divorces seraient évités, si ce n'est pas plus!

D'abord, as-tu déjà une vie sexuelle? Car si tu as moins de 18 ans, je ne vais pas aborder la question avec toi. Et si tu as 45 ans et que tu n'as jamais eu de rapport, c'est trop tard pour discuter.

Ensuite, si c'est 50%, cela veut dire 50 autres pourcents qui peuvent motiver le divorce. Donc, ta généralité sur les européens qui coucheraient tous hors mariage et divorcent ne contredit absolument pas ce que j'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 15:07 par Final Cut.
R
16 juin 2006 15:06
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Elle a pas belle la vie eye rolling smiley

tu parles en langage codés mnt?

il n'y a rien a comprendre vive la fornication eye rolling smiley
w
16 juin 2006 15:06
Citation
naïsia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"

si ma future va se dire "waaawww" au lieu de "BOF" pk pas tte facon des que je serai marié avec elle je serai q'a elle donc j'apporterai avec moi que mon experience qui va lui faire plaisir et je pense pas q'elle va me dire t'as appris ca ou? elle ne sera pas naive
S
16 juin 2006 15:06
Citation
hakim75 a écrit:
tu perds ton identité parce que tu as honte d'aller demander du lubrifiant à la phramacie???

tu sors avec cette fille depuis 2 jours, et en 2 jours elle te demande d'aller lui acheter du lubrifiant????

tu n'etais pas chez les protituées peut être????

haha

t'as raison, son histoire me parait surrealiste

à moins que son amie soit une professionnelle du sexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 15:07 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
h
16 juin 2006 15:09
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hakia a écrit:
rassure toi winzo tu n'est vraiment pas le seul mec a sortir avec une francaise et a avoir des rapport hor mariage

ceci dit c'est pas parce que garcon fornique comme 95% des mec que sa fait de lui un non musulman dans l'islam c'est pas blanc ou noir alors s'il vous plais arréter vous la

de toute façon il y a beaucoup de mec qui von avec des française car avec elle au moin la relation est franche elle non pas honte d'assumer leur corp et leur desir mais de toute facon aprés il finisse par faire laur vie avec une marocaine

ou bien j'ai des copain marié a des francaise avec qui il vive trés heureux

apres tous chacun choisi son chemein et seul dieu jugera les acte de chacun

95%??? tu les sors d'ou ses stats??? Tf1, marianne??? lol

et quoi en islam c'est pas tout blanc ou tout noir??? En islam tout est blanc.
La fornication, l'acte sexuel hors mariage est un PECHE, point barre! Y a pas a chipoter midi à 14h

assumer leur corps??? mdrrrrrrrr qu'est ce qu'il faut pas entendre, mdrrrrrrrrrrr

et après tu parles d'islam et de dieu???

The new american's islam!

calme toi ma belle je sais que la fornication est interdite mais ouvrons les yeux tres peu d'homme sont vierge a leur mariage et en plus je pense que dans le clasement des pécher la fornication ne se situe pad en premiere position sans ça beaucoup de personne doivent alors se retrouver en enfer


ilya pire pecher tu sait et dieu est mésiricordieu et pardonne alors s'il te plais arréte toi un moment et ouvre les yeux autour de toi
P
16 juin 2006 15:09
Citation
winzo a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"

si ma future va se dire "waaawww" au lieu de "BOF" pk pas tte facon des que je serai marié avec elle je serai q'a elle donc j'apporterai avec moi que mon experience qui va lui faire plaisir et je pense pas q'elle va me dire t'as appris ca ou? elle ne sera pas naive


tu apporteras :"el dale "

et rien de plus

et pas la benediction d'allah pense a tes enfants !!


beurk tu sais ca ca m'ecoeure autant mec ou fille je dis beurk

c'est comme si tu etais une "fille de joie" tu devrais avoir honte de toi tu n'as mais alors la

aucunement une "valeur ajoutee"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
16 juin 2006 15:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Winzo ! Pauvre de toi ! sad smiley

L'ouverture d'esprit, cette chère ouverture d'esprit ! La pauvre ! Elle s'en prend plein la g ueule ! Elle a bon dos ces temps-ci !

Tu en as ki utilise les mots "tolérance", "respect", et bien entendu "ouverture d'esprit" mais en connaissent ils réellement la signification exacte ou alors ça fait bien de le sortir dans une phrase ? Bref là, n'est pas le sujet !sleeping

Mlle Frotti/frotta s'en est allée sad smileyquand soudain Mlle colli /colla fît son apparition In love et bien ma foi ! Ainsi soit-il ? Tu veux koi au juste ? K'on te donne des conseils quant au lubrifiant ? sleeping

Ton sentiment de frustration s'est effacé, tu devrais te réjouir ? tbarkallah 3like, koi ? Tu culpabilises ? Pauvre chou ! Faudrait savoir ce k'on veut dans la vie ?
Faudrait pas non plus compter sur le sourire de lala fatma pardi !

Restes avec ta belle plante et laisse les Marocaines dans leur soit disant hypocrisie, on y est trés bien et tu nous rendras service par la même occasion.sleeping

EuHHHH...Sais tu ke les belles plantes attirent généralement que des mauvaises herbes ? OhAh la nature qu'est ce k'elle bien faite kan même sleeping

Allez sans rancune !

C'est une fausse histoire dis tu ? bon ben c bien c une fausse intervention en ce ki me concerne on va dire ça kom ça ! C chouette nan ? sleeping

Amicalement

c pas une fausse histoire j'ai deja di que j'ai pas que ca a faire . et tu me connai d'ou pr me traiter de mauvaise plante est ce que moi je t'ai traité de "chouka" lol ss rencune comm tu di on est la pour dialoguer
p
16 juin 2006 15:11
winzo je comprend ton sentiment et la situation dans laquelle tu te débats. C'est lopposition de ton éducation, de ton inné à la facilité qui t'es offerte à savoir te faire plaisir sansengagement mais mon frére sache que tu te laises entrainer sur une mauvaise pente parce que tu vas y prendre gout et que kan tu voudras arretter tu ne pourras plus alors si jai un conseil à te donne c'est de bien reflechir avant de tembarquer dans une situation néfaste à ta foi et surtout à ton integrité. Si tu ne peux plus rester chaste fais comme tt le monde et mari toi!!!
B
16 juin 2006 15:11
Salamsmiling smiley,


"Ensuite, si c'est 50%, cela veut dire 50 autres pourcents qui peuvent motiver le divorce."
Ce que tu dis, ne veut strictement rien dire.

Qui moi vierge? Non mais ça va pas ohh..angry smiley
Je suis une ouverte d'esprit ana, une vraie de vraie.
Mais bon j'ai 3 divorces à mon actif et pourtant j'avais testé tous mes partenaires avant le mariage, c'est du à quoi selon toi, alors?
One step forward and two ahead...
L
16 juin 2006 15:13
s
16 juin 2006 15:13
winzo,ton histoire aura plus de succés dans un autre site...

peut-être cherches-tu la provoquation...

tiens,sur skyrock,ton histoire passerait bieneye rolling smiley
S
16 juin 2006 15:14
Citation
winzo a écrit:
bonjour les amis,
comme tt le monde ici raconte sa vie je raconterai un tit peu la mienne:voila j'ai rompu avec ma copine marocaine (mlle froti frota si vs avez lu mon dernier post) et je sors depuis 2 jours avec une belle francaise une fille qui fait baver tt le monde koi. surtt kil fait chaud en ce moment + ses tailles basses et ses decolletés .bon deja on a pa perdu de temps premiere nuit ensemeble des le 1er rdv ,je sui tres heureux avec elle d'un coup tte les barieres et les frustration que j'avais avec les filles de ma culture sont envolés (virginité,pudeur au lit etc....) mais j'ai l'impression que je sui pas ds mon element ts est beau pour etre vrai .ce matin elle m'as demandé de passer a la pharmacie pour lui chercher un lubrifiant parceque elle se sent un peu seche je suis passé a la pharmacie et je l'ai acheté (timagine pas la honte que j'ai eu) bref d'un coté je regrette nos belles marocaines et d'un coté je deviens accro a cette belle plante qui m'offre ts ss rechigner .yatil des garcons qui ont vecu la mm experience que moi ? vous etes vous senti bien ds vos baskets? merci

wa baraka men z3it a ouldi
The search for truth is more precious than its possession
P
16 juin 2006 15:14
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci
Relis toi tu verras.evilevil
L
16 juin 2006 15:15
Citation
LiliRose a écrit:
Clap
Eu h j'applaudissais princessetitrit
w
16 juin 2006 15:15
Citation
siriusa a écrit:
et preservera de toi mes soeures...

tu me traite de predateur mnt??? je sui sorti avec des soeurs marocaines et je ne leur ai jamais fait du mal et si ca ns arrivait de deraper des fois c pas parce que je leur ai mis le couteau ss la gorge t ki pour parler au nom de ttes les marocaines et de savoir ce kelles ont ds leur esprit..pff nimporte koi
n
16 juin 2006 15:17
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
MERCI FINALCUT POUR TON INTERVENTION (TKT PAS JE ME PROTEGE) AU FAIT JAI 22 ANS ET T4AS RAISON CETTE RELATION MA PERMIS DE ME DECOUVRIR ET JE PENSE QUE NE FERA QUE DU BIEN A MA FUTURE FEMME

et ben je plains ta futur, le jour ou t'ira la demander en mariage tu lui dira "tu verra chérie tu sera comblé je me sui entrainer avant avec des filles pour etre au top " allah ister
si ta futur est bien et pieuse elle ne te meritera pas dsl
le religion est idem pour tous le monde
"les vertueux aux vertueuses"
Hum mais vous vous etes toutes mariés avec des hommes vierges???

d'une je ne suis pas marié et de deux il ne s'agit pas de ca mais de respect
sa premiere copine il l'appelle mll frotti frotta la seconde il dis que c pour le fun il ne respecte pas ces filles
de plus si mon futur me disait qu'il avait déja coucher mais qu'il le regrettai cela ne me poserai aucun souci
ce jeune homme se vante de c exploit et en est fier dsl mais la c du foutage de gueule quant une fille vient nous dire qu'ellle a coucher et qu'elle continue on l'insulte de tous les noms et on lui jette des pierres et lui sous prétexte que 95% des hommes ont le cerveaux dans meur pantalon on, devrai l'applaudir dsl et bien non
et je repete la religieu est idem pour l'homme et la femme dsl après s'il décide de ne pas respecter ca c son choix mais qu'il ne me sorte pas "ma femme sera une fille bien " ca insinue donc que les femmes qui font comme lui sont des p... il ne veut pas mieu dsl
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
16 juin 2006 15:18
tu es heureux, et tu jouis,tu te sens libre,tu es avec la fille de tes rêves tu t'éclates,tu es liberer de tes frustrations,mais....tu doutes...
pourquoi?
tu connais déjà la réponse...tu l'as dit toi même...oui,c'est surement trop beau pour être vrai...trop facile...


"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin".
(kerem Elwahabi)




alors bon courage et retrouve ton identité!
16 juin 2006 15:19
Citation
Final Cut a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


50% dis tu? Ton métier consiste à analyser les raisons qui sont à l'origine des divorces? Tu as eu un doctorat en sociologie?
Ana je veux bien croire à tes statistiques, mais dans ces circonstances des sources solides s'imposentwinking smiley
Aussi, par la même occasion, je serai ravie que tu m'expliques pourquoi si la sexualité est à l'origine de 50% des divorces, bcp d'européens divorcent, alors qu'avant de se marier ils avaient tester leur compatibilité sexuelle?

C'est pas la sexualité qui rend les couples plus heureux, mais le respect et si celui-ci était de mise, je suis convaincue que 50% des divorces seraient évités, si ce n'est pas plus!

D'abord, as-tu déjà une vie sexuelle? Car si tu as moins de 18 ans, je ne vais pas aborder la question avec toi. Et si tu as 45 ans et que tu n'as jamais eu de rapport, c'est trop tard pour discuter.

Ensuite, si c'est 50%, cela veut dire 50 autres pourcents qui peuvent motiver le divorce. Donc, ta généralité sur les européens qui coucheraient tous hors mariage et divorcent ne contredit absolument pas ce que j'avance.

Toi qui prone l'apprentissage du corps et de la sexualité, ne dis t'on pas qu'il n'y a pas d'ages pour apprendre??? Dans n'importe quel domaine! grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook