Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ...
U
30 juin 2020 01:45
J imagine que sexuellement parlant ce monsieur te fais monter au rideau parce que sinon je comprendrai jamais qu est ce qui te retient de ce cassos ?

En fait, je m'en fou. Je sais meme pas quoi repondre.


Avec un tel résumé de ta vie de couple, t'as pas un brin de conscience pour te rendre compte que t es avec un cassos ?


Je suis choqué de ces femmes. Des fois je me demande a quoi ca vous sert de grandir en france si une fois adulte vous avez des comportements de femmes soumise voir esclave sans une once de respect pour sa propre dignité.
30 juin 2020 09:44
Je ne vais pas m'étaler car je n'ai qu'une seule chose à dire:

TU NE TE RESPECTES PAS.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
30 juin 2020 13:36
Salam merci à tous d’avoir répondu , merci pour vos conseils qui d’ailleurs se rejoignent tous , j’ai relu mon texte et je me suis choquer moi même je n’arrive pas à comprendre pourquoi je ne l’envoi pas chier après tout ce qui me fait .

Il ne se rend même pas compte je lui ai dit et répéter il me dit un couple c’est deux quand je veux pas que tu fasse quelque chose t’a qu’à pas le faire et je t’insulterai pas .

Je lui ai dit que j’en pouvais plus et que je voulais pas de cette vie il a fait le Meskin me disant que jetait une vielle meuf que je servais à rien Que j’avais retournée ma veste qu’il méritez mieux et que lui fesais rien Qu’il était chez lui qu’il ne sortais pas qu’il avais son appartement qu’il voulais juste ce poser et être tranquille avec sa femme dans son chez lui .

Il es totalement à l’ouest il pense que le mariage est la solution à tout mais j’ai juste cette impression qu’il a trouver la bonne petite pigeonne qui a tout accepter et qui va bien pouvoir me faire la misère une fois marié .

Il ne vois pas le mal de ses insultes il me dit juste j’avoue j’aurai pas du t’insulter mais toi fallais pas faire si ou sa . Tu fait des trucs que j’aime pas et tu t’étonne que je t’insulte .
M
30 juin 2020 13:42
Lui a 26 moi 22 a cause de lui je ne veut plus me marie je veux être tranquille être sereine toute seul et faire ma vie dans le calme .
Je suis quelqun de très calme de poser je ne comprend pas pourquoi il me fait sa ni pourquoi il es comme sa .

Je suis pas prête à accepter tout sa juste pour me marier bien au contraire je fuis le mariage à cause de son comportement . Ses parents aussi subi son comportement et ses copains aussi . Il me dit je suis comme sa quand je chauffe je deviens fou . Faut pas m’énerver

Je vous jure je fait absolument rien de mal je m’habille pas vulgairement je ne sors quasi jamais apart avec ma famille , je n’ai pas d’amie .
Mais ça n’est jamais assez pour lui il en veut toujours plus .
Pour lui je suis qu’une vielle meuf pas assez bien que je sert à rien , que j’ai jamais rien ramener à l’appart.

Je vous avoue esquiver son appartement par peur de me retrouver seul avec lui et sheytan du coup je trouve toujours des escuse pour ne pas le voir et lui me dit que je suis pas deter que je suis pas une lionne pas une vrai femme ...
M
30 juin 2020 13:47
Habituellement on aime être avec celui qu’on aime on veut toujours le voir toujours être avec lui , moi c’est pas le cas j’aime être avec lui que quand il es calme et poser .
Quand il es en crise je le fuit comme la peste et ensuite ça me bloque et quand il redevient calme et gentil je ne veut pas le voir .

Je préfère passer du temps avec ma famille qu’avec lui .

Ma mère ne l’aime pas elle a entendu des tonnes de mauvaise chose sur lui , et elle a entendu aussi qui m’avais tromper et qu’il me parlais mal .
P
30 juin 2020 16:46
Arrête de te remettre en question ou de te victimiser ce type là à un problème comportemental à résoudre et tu ne lui rends pas service en t’accrochant à lui et en lui pardonnant ses excès (au contraire tu cautionne sa violence et te met en danger inutilement). Il a besoin de se prendre de vrai claque dans la face pour se rendre compte des torts qu’il commet et surtout de ce soigner (compter bien des années pour ce genre de soin). C’est à ses parents de l’éduquer pas à toi qui à toute la vie devant toi. Tu est faite pour le mariage mais tu n’est tout simplement pas prête et au fond tu le sais. Étudie, voyages, rencontre du beau monde, apprends des langues étrangères, instaure toi des challenges que tu accompliras seule et qui te permettront de faire de toi une vraie femme forte n’ayant pas besoin d’un homme pour se sentir exister. Ce déchet ne t’aimes pas, il aime juste le fait que tu reçoit son mal être intérieur en plein visage, ne te culpabilise pas tu n’y es pour rien tu veux juste croire à un amour qui est hélas illusoire. Es-ce ta faute ? Par vraiment, ton envie de vouloir aimer probablement dû à un manque affectif et/ou un besoin de reconnaissance ton desservît mais tu verras derrière chaque mal ce cache un bien c’est grâce à ce genre d’expérience, avec le temps et le recule que tu seras t’affirmer et savoir ce que tu veut vraiment pour ton bien être et là construction de ton avenir.

Ps: un conseil ma sœur, le bonheur c’est une quête personnel, on ne la cherche pas dans les bras d’autrui car à ce moment là c’est donner la possibilité à l’autre de te manipuler et te détruire.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/06/20 17:19 par ParisaDz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook