Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu en amour
B
17 février 2021 01:32
Oui al hamdoulilah, merci je ressens cette bienveillance dans ton message ,c'est clair qu'en disposant du libre arbitre on a un pouvoir de décision sur cette fameuse date de mariage, la personne et dans plein d'autre domaine mais alors en ce qui concerne le fait que je sois la vivant fruit de l'union de mes parents c'est que c'était leur mektoub?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Effectivement, mais contrairement à ta date de naissance. Allah swt te permet de choisir en t'octroyant le libre arbitre. Tu peux te marier tel jour à telle date, tout en ayant fais ton propre choix.

La foi est raisonnée, raisonnable et s'explique. Tu ne peux à travers des faits personnels en faire une destinée.

Le mariage c'est du sérieux et plutôt que de t'arrêter sur ce genre de choses. Poses toi les vraies questions. Je te le dis avec beaucoup de bienveillance.

Al hamdulilah tu as la'foi, tu as cheminé et cheminera encore. Mais ne te laisses pas distraire.
17 février 2021 01:46
Il y a une distinction entre le libre-arbitre, la prédestinée et le destin. Ce sont des choses qui peut-être difficile à comprendre. C'est pour cela que je t'invite à aller sur la chaîne YouTube " pour les doués d'intelligence ". Un frère explique très bien ces choses et il prend souvent exemple du mariage. Ça devrait répondre à tes interrogations inch Allah.
Citation
Berbere91 a écrit:
Oui al hamdoulilah, merci je ressens cette bienveillance dans ton message ,c'est clair qu'en disposant du libre arbitre on a un pouvoir de décision sur cette fameuse date de mariage, la personne et dans plein d'autre domaine mais alors en ce qui concerne le fait que je sois la vivant fruit de l'union de mes parents c'est que c'était leur mektoub?
B
17 février 2021 01:54
Oui merci tout a fait j'ai suivie quelques une de ces vidéos machallah le frère a une fasson d'aborder les thèmes très simples et précis, la vidéo concernant le mariage et la prédestinée il parle du fait que par ca sagesse et ca science allah sais à l'avance qui on épousera si mariage il doit y avoir dans notre destinée, il prend l'exemple des voiture de sport la golf étant Ferrari, je vais la regarder à nouveau ca pourra que me faire du bien le rappel profite au croyant barak allah oufik en tout cas je te remercie
Citation
AvecDesMots a écrit:
Il y a une distinction entre le libre-arbitre, la prédestinée et le destin. Ce sont des choses qui peut-être difficile à comprendre. C'est pour cela que je t'invite à aller sur la chaîne YouTube " pour les doués d'intelligence ". Un frère explique très bien ces choses et il prend souvent exemple du mariage. Ça devrait répondre à tes interrogations inch Allah.
17 février 2021 19:12
Si tu as encore des sentiments pour la femme juive laisse tranquille l'autre fille parce que si c'est juste une relation pansement pour oublier l'autre ça marchera pas et tu risques de la faire souffrir
B
17 février 2021 23:22
Aujourd' hui j'ai 28 ans je veut partager ma vie avec quelqu'un avancer ensemble dans la religion inchallah ,le coran est une guérison, mes sentiments pour cette femme juive sont pas censés dans le sens ou il sont pas née apr3s mariage et franchement pour moi l'amour hors mariage j'ai juste l'impression que c'est une grosse supercherie après allah u ahlem
Citation
Moonlight09 a écrit:
Si tu as encore des sentiments pour la femme juive laisse tranquille l'autre fille parce que si c'est juste une relation pansement pour oublier l'autre ça marchera pas et tu risques de la faire souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook