Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai perdu confiance en lui
P
20 avril 2015 16:53
Citation
sosp a écrit:
ça n'a ni queue ni tête son excuse pour les photos
eye popping smiley


Lool oui grave, je n'arrive pas à comprendre ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 17:48
Citation
darkvadour a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr



ps: une question me taraude quand même: comment un mec qui pue et qui est moche peut-il se caser ??? perplexe
Y a-t-il des femmes qui aiment les puants moches (si c'est le cas pourquoi alors ne tromperait-il pas ?), où alors se marie-il avec une vilaine puante ???


Qui se ressemble, s'assemble pardi !!! ptdr

Nan je rigole biensur ! smiling smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
20 avril 2015 18:15
MadamePatate Salem

Tu as raison ma sœur mais tu a oublier de rajouter que si elle n'a pas de témoin il vaut qu'elle atteste 3 ou 4 fois par le nom d'Allah et si elle ment la colère d'Allah s'abattra sur elle c'est un verset du coran si ma mémoire et bonne c'est la sourate "Nour"

Wa Aleikom Salem la poste use je te conseille de faire la salât istikhara kheir insha Allah
20 avril 2015 19:45
Citation
Princesse Boulette a écrit:
MadamePatate Salem

Tu as raison ma sœur mais tu a oublier de rajouter que si elle n'a pas de témoin il vaut qu'elle atteste 3 ou 4 fois par le nom d'Allah et si elle ment la colère d'Allah s'abattra sur elle c'est un verset du coran si ma mémoire et bonne c'est la sourate "Nour"

Wa Aleikom Salem la poste use je te conseille de faire la salât istikhara kheir insha Allah

Oui c'est ça ! Merci pour cette précision.

Au moins je suis pas la seule à avoir bien appris la leçon comme dit sur la page précédente.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
J
20 avril 2015 20:16
Je rejoints vos avis les filles
Je peux pas avaler ses prétextes qui méprisent mon intelligence
Malgré que mnt j'ai accès à son tel je ne peux oublier
Et je me demande tjr pkoi la photo était prise de profil sans que la fille rend compte et non de face ? ( peut être la fille lui a plu ) , que pensez vous les filles ??
P
20 avril 2015 21:30
Citation
MadamePatate a écrit:
Oui c'est ça ! Merci pour cette précision.

Au moins je suis pas la seule à avoir bien appris la leçon comme dit sur la page précédente.

Y'a pas de quoi ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook