Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans mon mariage. ....
1 février 2024 11:37
Pauvre à ton homme oui, si un jour il oubli de te dire " ma chérie " tu vas aller voir ailleurs pauvre de lui ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai tout ce qu’il me faut.
Si mon homme n’était pas tendre, affectueux, et travailleur, il ne serait pas mon homme.
Dire que les hommes ne sont pas comme ça, ou qu’ils ne doivent pas l’être, ça peut venir que de la part de quelqu’un qui est incapable d’être « bon » partout.
Je souhaite du courage à ta femme, la pauvre!
1 février 2024 12:18
Tu peux toujours rigoler. Ça se voit que tu ne connais pas grande chose à la vie, et encore moins à la vie de couple. Grandi un peu !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Pauvre à ton homme oui, si un jour il oubli de te dire " ma chérie " tu vas aller voir ailleurs pauvre de lui ptdr
1 février 2024 12:20
Sa se voit que tu sais pas faire la différence entre la vrai vie de couple et la vie de couple de tv réalité
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux toujours rigoler. Ça se voit que tu ne connais pas grande chose à la vie, et encore moins à la vie de couple. Grandi un peu !
1 février 2024 14:08
Salam

Li fat mat...
Ca ne sert strictement à rien de ressasser le passé ...
Tu ne serais pas plus heureuse avec l italien.. ca serait meme pire...
Tu regardes aujourd'hui, maintenant, comment est ton mariage et vous voyez comment l apprécier...
C'est pas hier qu'il faut regretter cest maintenant... pcq ca sera ton nouveau hier.. tu saisis?
Toi et ton mari etes les seuls maîtres de votre bonheur actuel.. cest dans cette optique quil faut travailler...

Tu perds ton temps avec des SI.... le SI viens de shaytan et meme si cest pas shaytan cest mauvais pour toi....

Aller de l'avant... jamais derrière.


Salam
1 février 2024 15:51
Il suffit de faire la différence entre ma vie de couple et le problème de la posteuse.
Tu n’a que la télé-réalité à la bouche!
T’as combiné des année de vie de couple derrière toi, pour la ramener autant?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sa se voit que tu sais pas faire la différence entre la vrai vie de couple et la vie de couple de tv réalité
1 février 2024 17:01
Je la ramènerai autant qu'il faut quand j'entends des conneries comme les tiennes
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il suffit de faire la différence entre ma vie de couple et le problème de la posteuse.
Tu n’a que la télé-réalité à la bouche!
T’as combiné des année de vie de couple derrière toi, pour la ramener autant?
1 février 2024 21:27
L'amour et la tendresse sont des CONNERIES comparé aux responsabilités que doit assumer un homme, c'est ça qui est le plus important, mais les femmes biberonnées aux Disney semblent l'oublier...

Et on la connait cette excuse désolé, comme dirait l'autre "qui noie son chien l'accuse de la rage" : ça se trouve il est très correct, suffit juste qu'il ne soit pas romantique comme dans la dernière série qu'elle vient de voir et elle s'en plaint...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’enlèves les mots « bon mari », ton texte peut tenir la route.
Sans quoi, t’as rien compris aux femmes.
On se marie pour l’amour et la tendresse… les factures on peut les payer toute seules, t’inquiètes!
Encore une fois, on a besoin d’un mari, pas d’un sponsor.
Vous faites peur, les mecs!!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
1 février 2024 22:42
20/20
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'amour et la tendresse sont des CONNERIES comparé aux responsabilités que doit assumer un homme, c'est ça qui est le plus important, mais les femmes biberonnées aux Disney semblent l'oublier...

Et on la connait cette excuse désolé, comme dirait l'autre "qui noie son chien l'accuse de la rage" : ça se trouve il est très correct, suffit juste qu'il ne soit pas romantique comme dans la dernière série qu'elle vient de voir et elle s'en plaint...
2 février 2024 02:30
Tu racontes de bobards…
Je ne parle pas de dessins animées, je parle de la vraie vie.
Tu ne voudrais pas d’une femme câline, tendre, qui pose sur toi de regards pleins d’amour? Qui te prend par la main et te dit « je t’aime »? Tout homme bien constitué serait heureux d’avoir une femme comme ça.
Bah… toute femme bien constituée veut la même chose! Les deux sexes ont besoin de retrouver cela au sein de leur foyer.
L’amour et la tendresse sont des choses plus que normales dans un couple. Croire que mettre des liasses de billets sur la table est suffisant, c’est faux!
Si ton ego t’empêche d’être un homme entier, c’est ton problème! Mais mettre ta défaillance sur le dos de Disney c’est vraiment petit. Si tu parles ainsi c’est que tu dois être incapable de faire plusieurs choses à la fois…. Payer des factures et donner de l’amour et de la tendresse c’est trop demandé apparemment . Pour ta gouverne les deux ne sont pas comparables, mais elles vont de paire dans un couple sain!
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'amour et la tendresse sont des CONNERIES comparé aux responsabilités que doit assumer un homme, c'est ça qui est le plus important, mais les femmes biberonnées aux Disney semblent l'oublier...

Et on la connait cette excuse désolé, comme dirait l'autre "qui noie son chien l'accuse de la rage" : ça se trouve il est très correct, suffit juste qu'il ne soit pas romantique comme dans la dernière série qu'elle vient de voir et elle s'en plaint...
W
3 février 2024 02:18
Un vrai homme pour moi et pour le commun des mortels donc des gens humains ne signifie pas un homme juste viril responsable mais pas du tout tendre. Un vrai rajel sait allier douceur tendresse romantisme et durete et responsabilité quand il le faut ..

La culture maghrébine avec manque de démonstration d’affection n’a rien à voir avec l’islam qui regorge de recommendations pour les démonstrations d’affections / cadeaux / petites attentions / mots d’amour etc ..
Citation
chrisado a écrit:
Des rajel quoi...pas des femmelettes!
W
3 février 2024 02:22
Si tu dis que l’amour et la tendresse sont des connzries du coup change de pseudo car la culture arabe ( je ne parle pas de la culture maghrébine mais des vrais arabes de la péninsule ) est une culture qui valorise énormément tendresse amour y’a qu’à voir leur poésie et littérature . L’islam qui est une religion qui est née dans cette partie du monde , recommande aussi dans les hadith de multiplier les démonstrations de tendresse et d’affection entre époux .

Ce sont. Donc loin d’être des conneries

Enfin un homme peut être responsable payer les factures et être tendre et romantique lol ça n’est pas en opposition ..

Les personnes n’ayant pas grandi dans des familles ou il y’a démonstration d’amour et tendresse entre leurs deux parents ont souvent du mal à exprimer leur sentiments mais ça se soigne , ils ne sont pas condamnés à être des handicapés affectifs ..
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'amour et la tendresse sont des CONNERIES comparé aux responsabilités que doit assumer un homme, c'est ça qui est le plus important, mais les femmes biberonnées aux Disney semblent l'oublier...

Et on la connait cette excuse désolé, comme dirait l'autre "qui noie son chien l'accuse de la rage" : ça se trouve il est très correct, suffit juste qu'il ne soit pas romantique comme dans la dernière série qu'elle vient de voir et elle s'en plaint...
B
12 février 2024 19:55
Je ferme le post et ceux qui m'ont juger ba je m'en fiche. Le mariage dans le coran Allah l'a dit mawada wa rahma affection et bonté ..je suis resté fidèle à lui mon mari hamdoulilah.sur ce mes idée vont mieux je laisse tout a allah.jai une maladie lourde avec donc voilà pk j'ai besoin de tendresse a tt ceux qui m'ont juger quAllah vous donne mon sentiment de mal être que j'ai .amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook