Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu entre deux hommes.
S
16 juin 2020 09:42
Non non ce n’est pas devenu subitement le bon, il a toujours été correct j’avais coupé contact car j’étais jeune et je commençais mes études et savait très bien que le mariage était pas dans mes projets à venir.
Exactement merci !
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et l'homme que t'as fréquenté auparavant il est devenu subitement bien voire le bon ? il avait bien des défauts, n'oublie pas. c'est peut être pas le 1er le bon, mais ça veut pas dire que le second (avec qui tu n'es plus) est forcément le bon. n'oublie pas ce que t'es expériences passées t'ont apprises. bon après je ne connais pas l'histoire que t'as eu avec le second
S
16 juin 2020 09:45
Oui et je suis consciente, je ne me trouve aucunes excuses. Tu as tout à fait , c’est vrai merci.
Citation
Euler* a écrit:
Bon déjà, ça ne se fait clairement pas d'avoir laissé la porte ouverte à un autre alors que tu es déjà avec un homme. Si ça ne va pas avec le premier, soit tu discutes avec lui clairement pour trouver une solution, soit tu coupes avant que ce ne soit trop tard puis seulement à ce moment là tu envisages une autre relation.

Cela étant dit, le mal est fait. Si vraiment cette relation n'anonce rien de concret, et que tu ne trouves aucune solution, coupe. N'idéalise pas le second, tu risques d'être déçue.
r
16 juin 2020 22:43
Oui tu en as marre de cette situation mais que fais tu avec le deuxième ?
Le premier bon ou mauvais soit il est avec toi , un mauvais compagnon est une chose et la trahison en est une autre , la pire des choses est la trahison.
La trahison commence à partir du moment où tu entames une discussion avec un autre ou une autre , salam
Citation
Shshsh a écrit:
J’ai jamais dis que je quitterais le premier pour le deuxième, si je le quitte c’est que je ne peux vraiment plus accepter la situation. Mais amin j’espère pour toi ?
b
17 juin 2020 01:17
Tu n'aimes ni l'un, ni l'autre, tu les gardes juste au cas où
Fréquenter 2 hommes à la foi, veut tout dire
Citation
Shshsh a écrit:
Salem Aleykoum les filles, j’ai besoin d’avis.
Alors je suis avec un homme depuis 2 ans, j’ai tout fait pour lui, tout donner vraiment. Il connaît toute ma famille, mais moi je connais que sa mère que j’ai au téléphone quelque fois.
Et j’ai l’impression qu’il ne veut pas faire les choses correctement, dès que je lui en parle il esquive. Il est assez âgé, plus que moi donc ça me dérange. J’ai l’impression de tout donner mais lui non. Des fois son comportement laisse à désirer il m’ignore, on doit se voir ne me répond plus, ça peut être un amour mais quelque fois il a des phases. A son âge il ne travaille pas, hors que moi si. J’ai même l’impression que c’est moi l’homme dans le couple qui doit tout faire, les démarches pour un appartement etc ... et vraiment des fois il est très blessant, j’ai l’impression qu’il se rend pas compte de ce qu’il a entre les mains.
Ces derniers mois il ma vraiment négligé, un homme que je fréquente auparavant est venu me recontacter, pour me dire que si il y avait si jamais il m’aurait laisser et. .. il me donne toute l’attention que je n’ai à jamais eu en deux ans, il veut même se marier vraiment je suis perdu je ne sais pas quoi faire.
D’un côté j’aime celui avec qui je suis, mais je pense que je mérite que tout ça et qu’il avait tout le temps de changer et je me demande est ce que marier avec lui je serais heureuse ?
Alors qu’avec l’homme qui est revenu vers moi, je sais qu’il a toute les qualités que je veux, je lui trouve aucune défaut vraiment ..

Merci, pour vos conseils. Sans jugements si possible. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook