Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu!! Que faire????
d
11 juillet 2016 20:15
Je suis dacor avec toi d'un coté et jvai essayé de lui envoyer un message mais , ok c debile les ongles dans la poche mais g juste touché ca poche et lui a eu un geste violent. On me repette que j exagere en lui envoyant au visage mais qui a eu le geste le plus deplacé au depart?
Citation
Mohamed-fg a écrit:
En même temps tu l'as pas respecté à lui envoyer ses ongles sur la gueule, il a dû la manger sur sa dignité, franchement ça m'a fait rire ton histoire, on aurait dit des petits enfants qui s'énervent pour rien xd (sans vouloir te vexer, ça arrive à tout le monde mais c'est rigolo)
Pour moi tu devrais lui envoyer un message, pas de là à t'excuser à fond mais au moins d'essayer de renouer le contact et s'expliquer, envoie lui un salut (Il sera content de ça déjà)
Et quand il te répondra par un autre tu lui diras c'est parti trop loin tu ne crois pas ? Et ce pour rien en plus
Il sera sans doute pas d'accord en vu de ce que t'as fait ( lui jettera ses ongles à la gueule)
Mais tu justifiera en disant que c'était pas intentionnel, que t'allais les lui mettre dans sa poche mais en vu de son geste brusque (qui était je crois un reflex, dis moi si je me trompe) tu as eu peur et jeté les ongles au visage (si j'ai bien compris t'as fait ça sans faire exprès, si c'est pas le cas ne mens pas, dis lui tout simplement que tout était passé si vite et que tu regrettes ce geste)

Et inecha' Allah ça s'arrangera

Et pour ma part t'as exagéré et si c'était un autre homme il t'aurait craché sur la gueule ou j e sais pas xd
d
11 juillet 2016 20:16
On dirait moi jperd pas ma dignité quand j ramasse les ongles, les goute de pipi sur la cuvette ...etc ma mere serait triste de se dire qu'elle ma mis au monde pour que je soit une boniche!!!
11 juillet 2016 20:21
Salam

Bien sûr, tu n'as pas tous les torts. Mais bon. Tu t'emportes trop à mon sens. Boude, fais la moue, montre lui que cela te saoule mais pas comme ça. C'est contre productif sérieusement. Ca risque juste de faire de vous deux étrangers à la longue. Ne laisse pas ce quotidien te bouffer. Rappelle toi de ce qui t'a plu chez lui au début etc... les bons moments. ..ça vaut bien la peine de mettre un peu sa fierté de côté ou pas? Surtout pour votre fille. Il y a pire, Barissa a raison. Et pour le faux geste, c'était certainement un réflexe: il a crû quetu allais le gifler peut être ou je ne sais pas. Discutes-en plutôt avec lui, il a retenu le truc donc c'est bien qu'il voulait pas.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
M
11 juillet 2016 22:11
Le geste le plus déplacé d'entre les deux, euh pour moi c'est lui jeté les ongles à la figure imagine il te le fait

Décris nous le geste qu'il a fait parce que je crois c'était sans faire exprès
Allez envoie lui un message
12 juillet 2016 07:52
Salaam... Beaucoup de gens semblent avoir des problèmes de couples... Je crois que c'est normal. Chacun doit travailler sur soi et c'est pas en essayant de changer l'autre que les choses vont s'améliorer. Concentre toi sur ton propre comportement. Développe de meilleures capacités de communication peut-être. Dans tous les cas je suis désolé pour ce que tu vis, c'est une épreuve de notre Seigneur l'Éternel. Si tu agis bien, ça pourrait même brûler de tes péchés de vivre dans de telles conditions, inch'Allah.

Allah sait mieux. Wa salaam.
a
12 juillet 2016 10:58
Tu le provoques et tu t'etonnes??
I
12 juillet 2016 23:11
Salam,

Fallait mettre les ongles dans son café et dire que c'est la petite qui a fait le coup, il aurait comprisIll

Sinon sérieusement je comprends que son manque de savoir-vivre t'exaspère mais c'est la pire des façons que tu as utilisée pour lui faire comprendre...Essaie de trouver d'autres moyens car c'est aussi sale de lui mettre dans sa poche..;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook