Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai perdu ma femme et mes gémeaux
S
2 janvier 2019 21:52
Salam 3alaykoum.
Priez pour ma femme décédée à 8 jours d accouchement.
Elle est parti avec nos gémeaux au ventre.
Je la pleure tout le temps. J arrive pas à accepter son départ. Elle m a laissé tt seul face à mon destin. 11 ans de mariage. Elle est parti sans me le dire. Je suis trop triste.
Ça fait 23 jours déjà. Je peux pas vivre sans elle. Pourquoi elle m a laissé je suis faible je peux pas surmonter. Ya rebbi 3yit.
c
2 janvier 2019 21:56
Fais des dou3as beaucoup de dou3as pour demander à dieu de t aider à surmonter tout ça. Je te souhaite beaucoup de courage Allah i3awnek Dieu ne donne pas à une âme une épreuve qu elle ne peut pas supporter et Dieu aime ceux qu il éprouve rapproche toi d Allah Il est le seul à pouvoir t aider.Allah m3ak.
P
2 janvier 2019 21:58
'Aleikoum salam,

Qu'Allah te donne la force et le courage de surmonter cette terrible épreuve et de te reconstruire, qu'Il apaise ton cœur et réserve la plus belle des place au paradis pour ton épouse et tes enfants.
J
2 janvier 2019 21:58
Vous pensez que c'edt elle qui a décidé de partir?
2 janvier 2019 22:00
Sincèrement, tais-toi... pour rester polie
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous pensez que c'edt elle qui a décidé de partir?
.
2 janvier 2019 22:02
Alaykoum salam

Innaa lillah wa innaa ilayhi raaaji3oun...

quest ce que cest douloureux à lire je nimagine pas ce que cest de le vivre...
je ne sais meme pas quoi dire, je veux juste exprimer mes condoleances, faire une dou3a pour ta femme qu'Allah azawajel lui accorde son Paradis et lui pardonne toute faute
quAllah azawajel appaise ta douleur immense...

elle est morte de quoi sans indiscretion? embolie pulminaire? cetait en France?
quelle douleur vraiment, quelle douleur...

Qu'Allah tappaise...
2 janvier 2019 22:02
ALLAH Y RHAM3A

J'ai souvent entendu dire que la femme qui meurt en donnant la vie, entre au Paradis en ayant été complètement pardonnée par Allah de toutes ses fautes.

Que Dieu te donne la plus grande patience et apaise ton coeur

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 22:04 par J'vous ai à l'oeil.
2 janvier 2019 22:03
Aleykoum salem,

Allah Yarhamha, c'est très dur comme épreuve qu'Allah apaise ton coeur. Biensur qu'on fera des douas pour ta femme et toi. Inchallah avec le temps cette souffrance sera moins douloureuse pour toi
2 janvier 2019 22:04
Wa aleyk essalem,

Allah yerhemhom.
Inna lilehi wa Inna lilehi raji3oun.
Qu'Allah apaise ta peine et ta souffrance...

Ils seront toujours en toi, en ton cœur... et, seul le temps fera le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 22:05 par Msemenomiel.
2 janvier 2019 22:05
eye popping smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous pensez que c'edt elle qui a décidé de partir?
S
2 janvier 2019 22:06
Oui au maroc
2 janvier 2019 22:07
Aaleykoum Selem !

Allah ir7am8 oum.

Je n'ose même pas imaginer la douleur que tu dois ressentir face à cette perte.

Je souhaite qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve et apaise ta tristesse.

Courage à toi.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
2 janvier 2019 22:07
Wa aleykum selem mon frère

sad smiley je suis vraiment désolé de ce que tu vis ça doit être terriblement difficile.
Elle ne t’a pas abandonné c’est Qatar Allah. Paix à son âme et à ces petit bouts dans son ventre.
Qu’Allah te donne la force de surmonter cette épreuve et la patience.
Prie pour elle.. tu l’es retrouvera au paradis inshaa Allah !

Elle sera dans mes prières cette nuits. sad smiley


Citation
Samou samou a écrit:
Salam 3alaykoum.
Priez pour ma femme décédée à 8 jours d accouchement.
Elle est parti avec nos gémeaux au ventre.
Je la pleure tout le temps. J arrive pas à accepter son départ. Elle m a laissé tt seul face à mon destin. 11 ans de mariage. Elle est parti sans me le dire. Je suis trop triste.
Ça fait 23 jours déjà. Je peux pas vivre sans elle. Pourquoi elle m a laissé je suis faible je peux pas surmonter. Ya rebbi 3yit.
L
2 janvier 2019 22:08
Allah yarham'ha
Allah yatik sbarre

comment ce triste sort lui est arrivée ?
f
2 janvier 2019 22:09
Alaykoum salam,

Que c'est triste. Que dieu apaise ta souffrance.

Rappele toi que toute âme gouttera la mort et que même le Messager de Dieu Mohamed (Salla Allahou Alaihi wa sallam) est passé par cette étape.La mort n'est pas la fin, c'est une étape dans notre vie.

Demandez à Dieu de te regrouper avec ta femme au Paradis. Répéte la formule coranique utilisée pour exprimer la douleur lors de la mort de quelqu'un : « Nous sommes à Dieu et c’est à lui que nous ferons retour » « Inna Lillahi Wa Inna Illayhi Raji’oun ».
Faites des Dou’as pour ta femme.
2 janvier 2019 22:10
Salam Akhi

Nous sommes tous et toutes de tout coeur avec toi

Quelle douloureuse épreuve et c est vrai que sur le moment cela te paraît insurmontable mais accroche toi à ta foi mon frère et ne te laisse pas abattre.

C est très dur je ne l imagine même pas mais Dieu éprouve ses plus forts soldats.
Tu es qqun de fort j en suis sure et par la grâce de Dieu Tout Puissant tu t en sortira inchAllah
Dis toi que ta femme n aimerais te voir dans cet état là si elle avait était encore là et qu' elle aimerait que tu aille de l avant.
Réfugie toi dans tes salats dans tes invocations
Reste auprès de membres de ta famille ou amis
Ne t isoles pas

Courage

Rabi m3aak Akhi

Je te souhaite vraiment l apaisement du coeur
Amin
2 janvier 2019 22:13
Aleykoum salam mon frère,
Mes sincères condoléances. La douleur doit être atroce.
Il te faudra beaucoup de courage pour surmonter petit à petit la pente.
Mes douas de cette nuit seront pour eux.
Qu'Allah te facilite.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
2 janvier 2019 22:15
Il souffre et parce qu'il est en colère et triste.
C'est pour celà qu'il pense comme ça.
C'est compréhensif.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous pensez que c'edt elle qui a décidé de partir?
N
2 janvier 2019 22:18
Allah yerhamhom ou ykon mrak mes condoléances a dieu nous appartenons et a lui nous retournons courage mon frère
A
2 janvier 2019 22:20
salam aleykoum

qu'Allah fasse miséricorde à ta femme amin
qu'Allah soulage ta peine amin

C'est une épreuve et plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve


D'après Mouawiya Ibn Qoura, mon oncle allait voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) avec son fils et l'asseyait devant lui.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lui a dit: « Tu l'aimes ? ».
Il a répondu: Oui je l'aime ardemment.
Plus tard, l'enfant est mort, alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lui a dit: « C'est comme si tu étais triste pour lui ? ».
Il dit: Oui ô messager d'Allah.
Alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dit: « Ne te plairait-il pas lorsque Allah va te faire entrer dans le paradis que tu le trouve devant une porte parmi ses portes et qu'il l'ouvre pour toi ? ».
Il dit: Certes.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dit: « Ce sera comme cela si Allah le veut ».
(Rapporté par Ibn Sa'd et authentifié par cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2577)


Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : Les martyrs de ma communauté seraient alors peu nombreux : être tué pour la cause d’Allah, le Puissant et Majestueux confère le caractère de martyr, le décès causé par la peste confère le caractère de martyr, la noyade le confère ainsi que la mort provoquée par un mal de ventre. De même, celle qui décède pendant l’accouchement traînera son nouveau-né par le cordon ombilical vers le paradis . Le terme sarar signifie le cordon ombilical coupé par l’accoucheuse. Ce hadith est cité par l’imam Ahmad dans son Mousnad grâce à une chaîne sûre. Al-Mousnad, 3/489. Il est corroboré par un hadith cité par Malick, 1/233 et Abou Dawoud, 3/482).



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook