Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'homme de ma vie.
z
27 septembre 2008 20:48
ce n'est pas dans mes habitude d'insulter.Tellement jétais en colère contre lui je ne me suis plus contrôler.je c k'une fille sui insulte c'est moche et je suis tout à fait d'accord
z
27 septembre 2008 20:51
J'te remercie pour ton conseil mais je me passerais des sites de rencontre.Moi je vois que lui dans mon champ de vision, je n'est aucune envie de m'interesser à un autre homme, je m'imagine avec personne d'autre.
z
27 septembre 2008 20:56
ou je me suis excuser, je n'arrête pas de le faire, je m'agenoux devant lui mai lui ne veut rien savoir.Il me dit que j'ai fait l'erreur de l'ignorer kan lui souffrait alor ke maintenant sa ne e sert à rien de pleurer que sa ne lui fesait rien.Sa mère je ne l'ai jamais insulter, je la respecte trop.C'est lui qui à pris linsulte par ce sens.Moi je lui en voulait à lui. Je lui è dit ke sa mère c'est la premiere femme de sa vie et ke c'est el kil à mis au monde et ki à fait de lui l'homme qu'il è devenu.C'est grace à sa maman que j'ai pu le connaitre car sans elle, il ne serait pas là.
c
27 septembre 2008 21:35
essaie de reparer ceux que tu as casser excuse toi va vers lui et essayer de trouver un commun accord!

je le comprend dn coté du la grave blesser!!a toi de tout retablir,c dur je c mais si ya toujors de lamour ca passera!courage
t
28 septembre 2008 00:06
Salam

en lisant le titre j'ai cru que ct un deces Allahi sterconfused smiley

sincerement, c pas pour te faire mal plus que tu n'as déjà, mais quand bien meme il aurait encore des sentiments, rien que par fierté je le comprends...

T'as bien choisi ton insulte aussi B.atard, c vraiment moche, encore plus de la bouche d'une fille(cf post kaderatongue sticking out smiley)

Moi j'estime qu'y a des limites a ne pas dépasser, notamment celle des insultes, ca gache tout, t'as surement cassé qqch dans votre relation, l'estime qu'il avait de toi

En tout cas, a faire appelé copine cousine connaissance, tu vas plus le souler qu'autre chose, c vraiment gamin, expique toi cash avec lui

Prends du recul, oublie ton telephone un bon moment meme si c difficile, et donne nous des nouvelles

courage
l
28 septembre 2008 00:14
ha willi elle lui a dit batarddddddddddddd, mais ça va pas miss ou koi
wallah je le comprend et j approuve sa maniére de t'ignoré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
28 septembre 2008 00:57
Pour vous donner de nouvelles, je lui è envoyer un message juste apres le ftohr, il na ma pa repondu.
Il c conecter pluutttaaardddd et g reusssi a lui parler sur msn, mais bon ya pas e de miracle, il reste baser sur le fait ke je lui è manker de respect.Il ne c plu koi ire dotre, il na ke sa dan la bouche.
G bien pris compte de tou vos conseil et je vou en remerci meme si parfoi ct dur a apprendre.Apres avoir ecouter les conseil de mes proche, je commence a ouvir le yeux.Je ocurs apre kkch ki n'ai pa réparable.Jassume mes tort et je le regrette je ne cesse e mexcuser mais cela ne mene a rien, il ne veu pa dexkuse, selon lui sa ne ser a rien une foi ke le mal et fai.Je l'ai perdu il fau ke je me fasse une raison.Mais g kkch ki me tracte dan ma tete, je me di ke reflexion faite ce n'etai pa 1 amour ékitable.Kan on aim onappren a pardonner, il me parle kom si il me considerai kom de la merde ke lon ecrasse dan la rue (hechek jen sui desoler de parler ainsi).Je l'aimais plus ke lui ne m'aime.Ce soir je lui è demander de me bloker sur msn vu ke sa ne servai a rien de le voir conecter alor kon ne pouvai pa ce parler, sa reponse à été "ok pas de souci" et a la seconde meme il ma bloker.
Sérieu jai commis d erreur o mai jassume , mais la pour kkun ki me reproche de ne pa avoir été respectueuse,je sui desoler mai lui non plu et pire encor c de la méchanceter.I parrai ke ya ke le temp ki peut aider a resoudre les probleme, les souffrance.Moi maintenan j'ai fai o maximum, jsui a bou de force.Je vis mal, je ne mange plu, je ne dort plu, je pense san cesse à lui, au boulot sa ne va plus je nai meme plu envi de sourir o client je me montre desagreable et sa tou le monde le remark.Mes amies mon d ke c sureen Allah ki me la eligner de mon chemin.De toute menière et deja tracer, mon destin maten, ki c, el non surmen pa tor mes amies.
Je tien a vou remercier encor une foi, mai la je ne tenterai plu rien pour ma part et je verrai bien ce ke le temp fera.
B
28 septembre 2008 01:20
Salamsmiling smiley,


Ce n'est pas parce qu'il t'a bloqué, qu'il t'a manqué de respect.
Tu lui en as fait la demande, il s'est simplement executé.

Pour le reste, le pardon ne relève pas toujours de l'amour que l'on porte à l'autre.
On peut beaucoup aimé, tout en étant extrêmement strict sur certaines choses, notamment sur la notion de respect.

Je me doute bien que tu ne pensais pas ce que tu as dit et qu'aujourd'hui tu le regrettes sincérement.
Il n'en reste pas moins que s'il est incapable d'oublier ces insultes proférées, il est plus sage de vous quitter.

Tu es jeune, tu t'en remettras, mais que cela te serve de leçons pour l'avenir.smiling smiley

Bon courage à toi.
One step forward and two ahead...
z
28 septembre 2008 01:47
ce nai pa le fai kil mè bl0ker ke je trouve etre un mank de respect;c'
est la facon dont il me parle
e
28 septembre 2008 04:17
Salam,


Tu l'as vraiment traité de...BATARD????


Sérieux?!?!


Et tu te demandes pourquoi il ne veut plus revenir vers toi...?


N3al chétane en bécane!


Mais sais tu au moins qu'avant d'être vulgaire cela correspond tout d'abord à un véritable langage de PURE RACAILLE, ordurier et déplacé. Je suis convaincu que c'est l'une des raisons qui a fait qu'il s'est éloigné de toi illico presto...il a sans doute été effrayé par ton style façon lascar, il s'est dit que fréquenter plus longuement une fille capable de tenir ce genre d'écart de langage digne du pire délinquant ne peut le mener bien loin, sinon vers un avenir qui pourrait s'avérer facheux pour lui et se traduire au final par une gross perte de temps et d'énergie...A EVITER DONC!


Il a préféré "éliminer" l'éventualité sentimentale que tu représentais à ses yeux avant qu'il ne soit trop tard et vu ce qu tu as osé lui balancer, je crois qu'il a bien fait, qu'il a eu parfaitement raison!


Une fille usant d'un tel vocabulaire, c'est véritablement dégueulasse! Inesthétique! Laid! A vomir!


Je ne supporte pas ces filles qui aiment immiter les garçons, qui prennent pour exemple certains comportements déviants qui déjà lorsqu'ils sont observés chez les mecs sont inadmissibles, inacceptables...alors chez une fille, tu imagines bien!


Ton gars là, il a tout compris et a donc préféré fuir!


Reprends toi, change d'attitude, redeviens féminine, reviens à plus de délicatesse, de finesse et de sensibilité, laisse le naturel reprendre le dessus et arrête donc de jouer ce rôle qui ne te sied guère...une femme n'est pas un homme, une fille ça doit être propre, respectueuse et irréprochable d'un point de vue comportementale, on n'est pas des indigènes que je sache!


Enfin je te dis ça, c'est pour toi, dans le cas ou éventuellement tu aurais dans l'idée de faire ta vie auprès d'un homme et de ne pas rester seule...hein, ce serait bête que tu restes seule, isolée, livrée à toi même, en tête à tête avec tes remords, ne penses tu pas?


Tu dis quetu étais énervée!!!! ET ALORS??? La bonne blague!! Tu t'énerves à la manière d'un vieux docker velu qui pue la bière et la sueur, fais du catch, grimpe aux arbres, crache des mollards à cent mètres pendant que t'y es!!


T'imagines s'il t'avait collé une baffe dans les gencives, s'il t'avait poché un oeil ou cassé une côte et qu'il se justifie, qu'il explique son geste par le fait qu'il était tout simplement...énervé!?!? Il y a des choses qu'un homme n'a pas le droit de faire, il y a des limites qu'il ne doit pas outrepasser aussi contrarié, aussi colèrique puisse t-il être et bien il en est de même pour une femme!!


Surtout pour une femme...symbole normalement de douceur, de retenue et de pudeur (enfin je crois!)!


Si chacun(e) laissait s'exprimer sa rage et sa colère en toute liberté, sans tenter de se maitriser, ni de se contrôler un peu, je te raconte même pas le carnaval de fou qui règnerait au sein de la société, ce serait un champ de bataille à ciel ouvert tout simplement.


Bref, tu as commis là une grossière erreur, vraiment, à toi d'en tirer les conséquences, à toi de l'assumer comme il se doit et de repartir du bon pied en t'appliquant à l'avenir à ne plus repoduire ce genre d'insalubrité parfaitement indigne d'une musulmane...c'est une leçon, il ne te reste plus qu'à en tirer les enseignements à même de te faire progresser.


Surveille ta langue, débarrasse toi de ces réflexes de racaille qui t'habitent et qui crois moi, te joueront plus d'un tour à chaque fois que tu te retrouveras en présence d'un garçon...nous autres on déteste ça les filles vulgaires, vraiment!!


Ne tombe pas par contre dans l'excès inverse, ne te laisse pas faire, n'accepte pas tout et n'importe quoi sous prétexte que pour te rattrapper et ne plus commettre la même erreur tu te rabaisses à tout supporter, à tout subir...sois fière de ton statut de femme musulmane, sois digne, ne te laisse pas marcher sur les pieds, fais toi respecter MAIS tout en étant toi même respectueuse et correcte, c'est ainsi que tu inspireras le respect et l'admiration de ton entourage (voire plus si affinité!), pas autrement.


Franchement, hein, une fille qui insulte, berk, quelle négligence, quel manque de tact!


Aucune classe, vraiment!


"Pouah!"


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
28 septembre 2008 06:13
Ecoute tente le tout pour le tout et profite de l'Aid pour lui envoyer un mail dans lequel tu lui expliqueras avec diplomatie Ton comportement, envoie lui un truc du genre " Je suis profondément désolée des insultes que j'ai proféré à ton égard et encore une fois je te présente mes plus sincères excuses. J'ai eu tord, je le reconnais mais ce qui me rend encore plus triste c'est de t'avoir causé autant de mal. Mes paroles ont dépassé mes pensées et aujourd'hui je souffre de mon comportement et de la situation que j'ai provoqué etc .... Tu finis avec "en ce jour de l'Aid je te demande pardon et te souhaite une très bonne fête ainsi qu'à ta famille"

Vois comment il réagis à cela mais ne le contacte pas, respecte son silence..mais si malgré tout il ne fait plus signe tu pourras considérer que c'est mort.

S'il t'aime vraiment il pourra passer l'éponge pour cette fois ci.

Bonne chance et dis toi bien que si vous vous ne remettez pas ensemble, c'est que vous n'étiez pas destiné l'un à l'autre.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
28 septembre 2008 10:39
salam

une chose qui m'interpelle, porquoi faire intervennir amies, collègues de travail, famille ... ds vos pbs

c'est entre toi et lui, en faisant ça, c'est comme si tu le suppliais de revennir vers toi à travers

d'autres personnes, déjà qu'il est eye popping smiley pas tes propos, et si en plus d'autres personnes s'en mêlent, ça

ne fais que Grrrr

quand on aime une personne, ce n'est pas un mois d'abstinence qui va vs séparer, ce serais vraiment

l'excuse bidon thumbs down

mais comme il est ranncunier, tu devras doubler d'efforts pr le reconquérir In love

si tu l'aimes bats-toi SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook