Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'homme que j'aime comment le récuperer?
*
10 novembre 2020 00:15
J'ai trop l'impression que c'est une histoire fake car ça retrace parfaitement le cliché de la fille qui abandonne cet homme là qui a toutes les qualités, pour tomber amoureuse du bad boy et regretter le premier bref le cliché pur et dur...

Si ton histoire est vraie, tu n'es pas prête pour t'engager dans une relation sérieuse. Laisse le faire sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 00:15 par Forsythia.
10 novembre 2020 01:33
Anéaséo

Comme le dit le célèbre dicton japonais : "à courir deux lièvres, on n'en attrape aucun !"

Ton problème est ton égo, l'orgueil...

Normale pour une personne possédée... Sheitan n'est jamais loin, surtout si tu pratiques pas, et que ton degré de foi est faible...

Un classique ! Sheitan aime mettre toujours quelqu'un sur le chemin de gens pour les égarer encore plus.

Là, c'est un homme bien que tu rates, ce qui est dans l'autre vie, pour certains, le paradis...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
10 novembre 2020 10:04
Tires-en des leçons et passes à autre chose.
10 novembre 2020 11:26
Pourquoi regrettes tu? Tu sais les rencontres c'est comme un entretien d'embauche. Tu ne vas pas tout miser sur un homme, il faut laisser la chance aux autres puis entre eux tous tu décideras qui est le bon pour toi. On va pas jouer à la vierge Marie ohh, lui tu penses qu'il ne parle qu'à toi? Peut-être je ne sais pas mais crois moi , la majorité des hommes vont accoster des autres filles aussi et ça ne veut pas dire que c'est mal, ça dépend de la situation aussi, ce qui se passe et bref on laisse les autres se présenter et puis on décide.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/20 14:55 par Freza.
A
10 novembre 2020 11:29
ptdr
Citation
Freza a écrit:
Pourquoi regrettes tu? Tu sais les rencontres c'est comme un entretien d'embauche. Tu n'as va pas tout miser sur un homme, il faut laisser la chance aux autres puis entre eux tous tu décideras qui est le bon pour toi. On va pas jouer à la vierge Marie ohh, lui tu penses qu'il ne parle qu'à toi? Peut-être je ne sais pas mais crois moi , la majorité des hommes vont accoster des autres filles aussi et ça ne veut pas dire que c'est mal, on laisse les autres se présenter et puis on choisi.
10 novembre 2020 11:56
Salam

""bref on laisse les autres se présenter et puis on choisi.""



Le tri sélectif en somme smoking smiley
Et ces messieurs se laissent-ls choisir facilement ?


Citation
Freza a écrit:
Pourquoi regrettes tu? Tu sais les rencontres c'est comme un entretien d'embauche. Tu ne vas pas tout miser sur un homme, il faut laisser la chance aux autres puis entre eux tous tu décideras qui est le bon pour toi. On va pas jouer à la vierge Marie ohh, lui tu penses qu'il ne parle qu'à toi? Peut-être je ne sais pas mais crois moi , la majorité des hommes vont accoster des autres filles aussi et ça ne veut pas dire que c'est mal, ça dépend de la situation aussi, ce qui se passe et bref on laisse les autres se présenter et puis on choisi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 12:03 par Sawsane☆.
10 novembre 2020 12:02
Salam, les belles occasions de rencontres sont rares dans la vie et tu viens de la gâcher comme une enfant gâtée
10 novembre 2020 12:10
Vous les yougoss là, vous savez bien que ce que je dis c'est vrai, on ne va pas quand même perdre quelques années pour un homme indécisif et tout miser sur lui et puis, pfiouu nada, il est pas prêt ou il passe à autre chose.
10 novembre 2020 12:12
Quand tu fais des douas pour trouver tom âme soeur, tu crois que Dieu il va t'envoyer ton soulmate dans un cadeau très bien présenté vennu du ciel ou que Il va te donner la possibilité justement d'aller aborder les autres?
A
10 novembre 2020 18:13
Salam Aleikoum

Une femme ou un homme est engagé avec une personne lorsque c'est dernièrs se sont vus et ont accepté et envisage un futur en commun. A partir de là si y en a qui va voir ailleurs on appelle ça une trahison.
D’où tu envoies des nudes pour soit disant tester déjà ? Tester quoi ? Si c’était moi je l’aurais bloquée sur le champ, bien avant qu’elle aille voir ailleurs.

Faut arrêter de vous trouver des prétextes et des excuses pour légitimer tout et n’importe quoi. Soit tu as des principes, soit tu en as pas.

D’un point de vue religieux, si un homme est au courant qu'un autre homme est allé demander la main d’une femme par laquelle il est intéressé, il doit attendre que celle ci refuse avant d’aller demander sa main.

Faut arrêter de vouloir vous prendre pour des bachelorettes.

Citation
Freza a écrit:
Vous les yougoss là, vous savez bien que ce que je dis c'est vrai, on ne va pas quand même perdre quelques années pour un homme indécisif et tout miser sur lui et puis, pfiouu nada, il est pas prêt ou il passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 19:15 par Ayoub..
10 novembre 2020 19:03
Depuis quand j'ai parlé d'envoyer des nudes, non mais tu m'as clairement pas comprit, j'ai arrêté à nude, je veux pas savoir ce que tu as dit par la suite pfft.
A
10 novembre 2020 19:14
Relis le post.
Citation
Freza a écrit:
Depuis quand j'ai parlé d'envoyer des nudes, non mais tu m'as clairement pas comprit, j'ai arrêté à nude, je veux pas savoir ce que tu as dit par la suite pfft.
10 novembre 2020 21:47
Tu es tout simplement immature, tout allait bien et toi tu cherches ailleurs.
Ça veut dire que tu n'es pas prête pour une relation sérieuse.
Je te conseille d'aller sillonner les horizons que tu veux en attendant que tu sois plus mature et que tu saches ce que tu veux.mais actuellement laisse le tranquille.
Si non la prochaine fois qu'il te pardonnera que feras-tu encore si ton délire te repasse par la tête ?
Je crois que tu vas le faire souffrir beaucoup.
Si tu l'aimes sincèrement soucie toi un peu de son intérêt et laisse le en paix.
Citation
Sasa9595 a écrit:
Salam, j'ai rencontré un homme il y'a 1 an et demi par la famille qui nous a présenté. C'est un homme qui a tout pour lui, il est vraiment très beau, sportif, bien elevé, poli, une situation stable et a fond dans la religion. Je l'ai rencontré a une époque ou j'étais au plus bas, j'étais atteinte de depression et de crises d'angoisses a répétitions. C'est le seul qui a été la pour moi et pour me remonter le moral car a cette époque même ma famille me tournait le dos.

On se parlais la plupart du temps par SMS, quand on se parlais en vrai il était assez timide et c'était très bref car il trouvais que c'était me manquer de respect a moi et ma famille, puis on a eu que très peu d'occasions de se retrouver seuls a seuls pour parler en vrai (moi même j'étais genée)

C'est un homme très hnine, je suis tombée très vite amoureuse de lui, je ne pensais qu'a lui.
J'ai même essayée de le tester un jour en lui envoyant une photo "osée" pour connaître réellement ses intentions, il a ignoré mon message, j'ai regretté par la suite.

Nous commencions a parler de hlel, de mariage mais plus le temps passait et plus je le sentais de plus en plus attaché a moi. (ça a mis du temps quand même il y'a eu une etape d'1 an avant que je le sente vraiment dedans)

Mais plus je le sentais présent et s'attacher a moi plus mon attachement pour lui diminuait, au début il me calculait pas j'étais vraiment très amoureuse, puis quand il a commencé a s'attacher, m'offrir des cadeaux etc... je me suis detachée petit a petit,

lui commençait a se poser des questions, je lui repondais que non tout allais bien, il me disais qu'il me trouvait moins investie qu'avant, j'ai pretexté que c'était les etudes.. alors que non, j'avais l'impression de l'avoir pris pour aquis

Jusqu'a un jour ou je me suis faite accostée par un homme dans la rue, un "mauvais garçon" qui ne travaille pas, reste toute la journée en bas du bloc avec ses potes. Je lui ai laissé mon numéro (je sais je n'aurais pas du), mais il me complimentais, me courait après je sentais la flamme que j'avais perdu avec le premier qui ne me faisait jamais de compliment lui

Bref avec ce deuxième homme nous avons parlé 2 semaines, jusqu'au jour ou j'ai bloqué son numéro car je me suis rendue compte que j'étais en train de faire n'importe quoi.

Le premier homme l'a appris, je lui ai tout avoué mais il l'a vraiment mal pris
il m'a dis que je pretextais être concentrée sur mes études alors que je parlais avec d'autres mec etc...

On pas eu le temps d'avoir de vraies explications, il ne repond plus a mes messages et mes appels ça fait maintenant 1 mois, quand je le croise j'essaye de lui parler de lui sourire, lui me regarde très mal me dis bonjour et continue son chemin

je pleure tout les soirs je regrette vraiment ce que j'ai fait, c'est en le voyant partir que je me rend compte que j'ai peut être perdu l'homme de ma vie, je ne sais pas quoi faire vraiment pour le recuperer
M
10 novembre 2020 21:52
C'est le fameux " suis moi je te fuis, fuit moi je te suis".

Il a été déçu, c'est humain. Il a été honnête et respectueux et toi tu t'es intéressée à son opposé.
Laisse lui le temps de digérer et propose lui une discussion à tête reposée. Vous verrez bien ce que ça donne.
S
11 novembre 2020 19:29
Exactement ca pue le fake mais les gens ici s exite tous
Citation
Forsythia a écrit:
J'ai trop l'impression que c'est une histoire fake car ça retrace parfaitement le cliché de la fille qui abandonne cet homme là qui a toutes les qualités, pour tomber amoureuse du bad boy et regretter le premier bref le cliché pur et dur...

Si ton histoire est vraie, tu n'es pas prête pour t'engager dans une relation sérieuse. Laisse le faire sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook