Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu marre de la vie
C
28 octobre 2017 14:42
Je cautionne les bonnes questions Zen
Citation
chrisado a écrit:
On se calme... J'ai posé une question simple.. Je n'ai pas cautionne la violence..Welcome
N
28 octobre 2017 15:12
Effectivement dans ce cas là , femme battue enceinte devant ses parents ... dont un père aveugle, c'est pas le divorce qu'il faut conseiller, c'est le meurtre.

Non mais j'hallucine? Elle est mariée à un criminel qui serait déjà en prison si elle avait la dignité d'aller porter plainte. Et tu nous dis de la conseiller de rester avec lui ?

Et la sécurité de cette femme, de ce bébé, s'ils meurent de ses coups, ça ne te fera ni chaud ni froid du coup?
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

En aucun cas le divorce ne constitue la meilleur solution

N'oubliez pas que la posteuse a 21 ans et c'est un age assez delicat je vais dire pour une femme enceinte et aya t des problemes avec son mari

Donc ne prenez pas a la legere ce genre de cas , et ne conseillez pas n'importe comment , parceque ca peut vravement influencer la personne et puis gacher sa vie a cause de ça

Pour la posteuse , bien que j'ignore ton histoire avec cet homme , mais religieusement et socialement parlant tu es dans un etat ou tu dois prendre les deux responsabilites en consideration

Se sera immature de te dire de laisser tes parents galerer dans la vie pour ton mari , mais aussi de te dire de divorcer de ton mari et detruire ton foyer pour tes parents

Je te conseille d'etre sage , de bien reflechir , et surtout de ne pas prendre des decisions a la va vite parceque c'est de ta vie et celle de ton enfant de ton mari et de tes parents que tu vas decider

Y aura toujours une solution , mais quand on est dans un etat comme le tiens on reflechie mal on voit floue

Ne te precipite pas du tout , essaye de voir une solution milieu

Le divorce peut etre une source de nouveaux problemes pour toi et tes patents et notament ton enfant

Et puis faut savoir assumer ses decisions parceque tu as aussi choisi et homme et lui il t'as choisie et vous saviez que il y'a tes parents ext

Cnest pas maintenant que vous allez avoir un enfant que vous vous amusez a vous disputer ou songer au divorce

Votre vie et vos decisions ne vous appartiennent plus comme avant , parceque faut penser a ce petit qui n'a aucune defence ni avis , pensez a sa place aussi

Qu'allah te facilite
28 octobre 2017 18:12
Je vais te secouer un peu bcp

Comme tu dis pourquoi tu postes un énième post où tu chouiner?
Parler de suicide à longueur de journée, cava t'apporter quoi à toi, le bébé, tes parents ???
Poster te plaindre puis reporter dans quel but?
Des yabis t'ont conseillé, répété les choses, maintenant faut nettoyer tes oreilles pleines de cérumen car elles sont bouchées.

Ça ne tient qu à toi de sortir de ce contexte violent.
Alors sors de ton rôle de ton victime et passe à l'action pour avoir une vie sereine.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 octobre 2017 18:58
Encore faudrait il qu'elle en ait les moyens et la volonté.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je vais te secouer un peu bcp

Comme tu dis pourquoi tu postes un énième post où tu chouiner?
Parler de suicide à longueur de journée, cava t'apporter quoi à toi, le bébé, tes parents ???
Poster te plaindre puis reporter dans quel but?
Des yabis t'ont conseillé, répété les choses, maintenant faut nettoyer tes oreilles pleines de cérumen car elles sont bouchées.

Ça ne tient qu à toi de sortir de ce contexte violent.
Alors sors de ton rôle de ton victime et passe à l'action pour avoir une vie sereine.
s
1 novembre 2017 06:57
Montre moi ou elle a mentionne les coups dans ce post apres viens me reprocher ma reponse

Deuxiement montre moi ou j'ai dit de rester coute que coute ?
J'ai donne un conseil general

Et je suis pas srnsée savoir toute son histoire j'ai repondu ce post

Tu crois que tout le monde a le temos de lire mille posts comme vous le faites ?

N'impirte quoi le meurtre , ironie ou pas .
Citation
Sashiki a écrit:
Effectivement dans ce cas là , femme battue enceinte devant ses parents ... dont un père aveugle, c'est pas le divorce qu'il faut conseiller, c'est le meurtre.

Non mais j'hallucine? Elle est mariée à un criminel qui serait déjà en prison si elle avait la dignité d'aller porter plainte. Et tu nous dis de la conseiller de rester avec lui ?

Et la sécurité de cette femme, de ce bébé, s'ils meurent de ses coups, ça ne te fera ni chaud ni froid du coup?
O
1 novembre 2017 08:11
Tu es encore jeune pour estimer que tu as gâcher ta vie et penser ainsi au suicide...
Tu as toute la vie devant toi.
Le cas de ton mari m'interpelle: il prend une petite jeune, influençable, particulièrement exposée, à qui il fait vite faire un bébé et qu'il bat, de surcroît...
Le problème c'est lui et pas toi !
P
1 novembre 2017 12:15
Bonjour! Il me semble que tu as baisse les mains et la vie c'est toujours la lutte. Il faut rester positif et essayer de changer sa vie pour le mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook