Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu au niveaux couple
a
18 mars 2024 16:13
Salam aleykoum
Un conseil : Si tu a déjà vécu au Maroc pendant 1 voir 2 ans ! Tu es une grande femme tu connais le Maroc et la mentalité.
Mais si tu na jamais vécu, cherche un homme en France et si tu veux un homme du bled prend un étudiant qui a déjà un titre de séjour et il travaille ou il est étudiant.

Bonne continuation
l
19 mars 2024 03:02
Mais là du coup il va venir en France quand et comment ?

S'il vient ici avec une carte de séjour ,il peut travailler et pas de soucis

Par contre s'il veut venir ici grâce à votre mariage ben il pourra pas travailler donc je sais pas pourquoi il te dit tkt pas je vais bosser ???

J'arrive pas à comprendre
p
20 mars 2024 11:03
Bah si tu continue sur cette voie, il y a 99,9 % de chance que ta vie ne devienne qu'un immense regret...
On ne prend personne en charge de nos jours dans la vrai vie (pas sur yabi) que cela soit un homme ou une femme.
toute personne dépendante de qui que se soit est vouée au malheur et à la soumission envers l'autre.
Chacun ses choix de vie mais tout de même, nous avons un cerveau et il serait bien de s'en servir de temps en temps afin d'éviter de se gâcher la seule et unique vie que l'on a sur cette terre.
24 mars 2024 07:41
Tu n'envisage pas toi d'allée.vivre au bled? Pourquoi?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je suis dans une situation compliqué, comme j’avais dis j’ai rencontrée un homme au maroc, et voilà il faut que je travaille et que j’ai un appartement pour le ramener ici en france, mais je suis assez jeune 21 ans et si tous se termine bien j’aurai 22 ans quand j’aurai une situation stable, maintenant le problème c’est que après une prière de consultation j’ai énormément de doute je me pose des questions, est-ce que j’aurai les épaules pour prendre en charge cette homme que j’aime le temps qu’il trouve lui même un travaille en france, est ce que j’aurai la charge mentale d’accumuler les papiers administratifs ect.. surtout que il n’a pas beaucoup d’argent et hier on a parler de mariage, étant donner que j’ai beaucoup de famille oncles,tantes ect… il me dis qu’il ne veux pas un grand mariage car il n’a pas les moyens mais moi je serait obliger d’inviter beaucoup de personnes à mon mariage.. je réfléchis et je me dis que je l’aime mais que il faut que je pense aussi à ma sécurité financière et mon bien être, j’ai peur que si je le quitte je peux passe à côté de l’occasion qui viennent en france et trouve un travaille stable, mais je me dis que ça va être tellement compliqué pour lui déjà les personnes nées ici sont en galère alors pour un homme qui vient d’arriver, je suis vraiment perdu je l’aime wAllah mais je ne sais pas quoi faire… 😞😞
24 mars 2024 17:09
L’amour rend aveugle et le mariage rends la vue.
Fuis , il y a des moment il il faut faire marcher son cerveau avant son cœur …concentre toi sur toi et tes études,
N’inverse pas les rôles comme la dis une personne plus haut, sinon tu va t’en mordre les doigts toute ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook