Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvés...
23 janvier 2016 20:04
Salam,

Moi je pense que quand on est vraiment amoureuse 100 000 ne suffirons pas. Ou aors ce ne sera pas la même chose.

C'est comme ça. Sinon à quoi sert le sentiment amoureux.

^^ !
23 janvier 2016 20:10
Ba cest le but je voulais voir qui allait capter ou pas lol
Ba oui quoi faut un peu grossir le truc pour en rire mais voila quoi en VRAI ce post je l'ai ouvert pour les filles qui deprime a cause d'un ga ou qui croit plus en l'amour, comme la dit @salima cest pour positiver surtout....
Sinon oui, dix personnalité en un genre gadelmaleh?? Loool
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Le post m'a fait rire ptdr Pour le coup j'suis d'accord avec toi, il y a tellement d'hommes sur cette Terre !

Mais j'en demande pas 10, un seul réunissant 10 personnalités ça me va grinning smiley

Absconse.
23 janvier 2016 20:15
Mouais je voyais ca comme ca avant de comprendre que "bloquer sur ses sentiments" sa nourrit ce sentiment que yaura pas mieux mais en fait quand tu t'ouvres ba... Siiii il y a mieux.
Mais the one sa reste the one c sur.
Citation
lamia31 a écrit:
J'ai pas dis le contraire mais je parle en général,,, c'est pas parce que tu trouves 10 qu'ils valent mieux que celui que tu as perdu..
P
23 janvier 2016 20:20
Olalala j'ai un mari du genre gadelmaleh j'lui embrasse les pieds, les mains, ce qu'il veut, j'me plie en 4, en 8 ge3 si il veut ... In love mdrr

Mais bon faut pas trop rêver ! eye rolling smiley

Citation
kittykat a écrit:
Ba cest le but je voulais voir qui allait capter ou pas lol
Ba oui quoi faut un peu grossir le truc pour en rire mais voila quoi en VRAI ce post je l'ai ouvert pour les filles qui deprime a cause d'un ga ou qui croit plus en l'amour, comme la dit @salima cest pour positiver surtout....
Sinon oui, dix personnalité en un genre gadelmaleh?? Loool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 janvier 2016 20:30
Salam,

Le véritable amour ne naît qu'après le mariage. Puis, Allah est grand, tout est possible si on a la foi. Et faut pas idéaliser l'amour comme à la bollywood. C'est pas ça la réalité... Ca se sont des rêveries.

Absconse.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Moi je pense que quand on est vraiment amoureuse 100 000 ne suffirons pas. Ou aors ce ne sera pas la même chose.

C'est comme ça. Sinon à quoi sert le sentiment amoureux.

^^ !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
23 janvier 2016 20:34
C'est des proverbes de gwers ça lol

Si une personne t'est destinée tu ne la rateras pas et inversement

C'est le destin Angel
M
23 janvier 2016 20:38
Salam,

Je pense qu'elle veut juste dire que l'important n'est pas le nombre de personne que l'on rencontre mais leur qualité.

Si tu en perds un bien, tu peux en retrouver de nombreux autres, s'ils sont mauvais, ça sert à rien ^^
Citation
Perlii♥ a écrit:
Prq 10 bâtards ? ça peut être des gars bien aussi hein !
23 janvier 2016 20:38
Et alooooors olala lool les gwers ont des bons proverbes aussi hein tout comme yen a dans toutes ethnies.
Moi jaime bien les gwers et les autres noirs ou chinois ou ruskoff on apprend de tous.

Oui, je suis daccord mektoub cest mektoub sa c clair!
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est des proverbes de gwers ça lol

Si une personne t'est destinée tu ne la rateras pas et inversement

C'est le destin Angel
M
23 janvier 2016 20:39
Sinon, à titre personnel moi je pense un de perdu, un de perdu voilà ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:39 par MeRiHam.
23 janvier 2016 20:39
Jte kiffe toi t'es une wonderyabie ptdrrr yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Un de perdu 10 de retrouvé jdit ouiiiii DanseDanse j’adhère à la positive attitude
M
23 janvier 2016 20:42
Salam,

Il a fait un sketch d'ailleurs, sur ce proverbe, où il dit t'as déjà vu toi tu te fais largué, il y a 10 filles qui t'attendent en bas de chez toi ? moody smiley
Un truc comme ça ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Olalala j'ai un mari du genre gadelmaleh j'lui embrasse les pieds, les mains, ce qu'il veut, j'me plie en 4, en 8 ge3 si il veut ... In love mdrr

Mais bon faut pas trop rêver ! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 20:45 par MeRiHam.
S
23 janvier 2016 20:45
Pour toutes les maghrébines qui veulent savoir ce que pense princesse.iranienne de vous, c'est par ici :

[www.yabiladi.com]


kittykat après ça ne t'étonnes pas de son commentaire à ton sujet. Elle se promène sur un forum marocain et déverse sa haine des maghrébines.


Citation
kittykat a écrit:
Deja on parle pas sans savoir miss et sache qu'on peut frequenter dans le halal donc non miss etre musulmane et voilée cest pas vivre en prison allo....
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
D
23 janvier 2016 20:45
Lol me fais pas passer pour un raciste aussi ptdr

J'aime tout le monde ... Sauf les roms/manouches grinning smiley (je rigole pas de ban svp ... Angel )
Citation
kittykat a écrit:
Et alooooors olala lool les gwers ont des bons proverbes aussi hein tout comme yen a dans toutes ethnies.
Moi jaime bien les gwers et les autres noirs ou chinois ou ruskoff on apprend de tous.

Oui, je suis daccord mektoub cest mektoub sa c clair!
P
23 janvier 2016 20:46
Mdrr tu m'as tuée

Si tu l'trouve fais moi signe, j'veux bien être la deuxième épouse ! ptdr


Citation
Absconse a écrit:
Olalala j'ai un mari du genre gadelmaleh j'lui embrasse les pieds, les mains, ce qu'il veut, j'me plie en 4, en 8 ge3 si il veut ... In love mdrr

Mais bon faut pas trop rêver ! eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
23 janvier 2016 21:00
Salam ^^

Ouiii je l'ai vu ce sketch mdr On est 10 et même plus dans ma tête, j'veux bien aller l'attendre en bas de chez lui grinning smiley

ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Il a fait un sketch d'ailleurs, sur ce proverbe, où il dit t'as déjà vu toi tu te fais largué, il y a 10 filles qui t'attendent en bas de chez toi ? moody smiley
Un truc comme ça ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 janvier 2016 21:02
Si j'le trouve j'le cache dans ma cave ouaiiis ! Il reverra plus jamais la lumière du soleil ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr tu m'as tuée

Si tu l'trouve fais moi signe, j'veux bien être la deuxième épouse ! ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 21:04
Salam 'aleykoum,

Merci de me rappeler indirectement ce sketch.. Je m'en souvenais plus, et j'en fais profiter smoking smiley

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:13
Merci tu nous fera dahak en ce samedi soir sur yabiLanD lol
Je kiffe ce mec et ces sketchs
Jai un mari comme lui haaaaaaaaaaa... Je serais sage comme une image In love
Je le jure votre honneur ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Merci de me rappeler indirectement ce sketch.. Je m'en souvenais plus, et j'en fais profiter smoking smiley

P
23 janvier 2016 21:18
Wa3likoum Salam,

Mdrr merciii du partage ! Alala ce type fait trop rire... !

Absconse.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Merci de me rappeler indirectement ce sketch.. Je m'en souvenais plus, et j'en fais profiter smoking smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 21:23
Ah ouais... Pfff... En plus sur un de mes post ptdr au debut jai aimer son message apresquand jai vu "maghrebines dans le haram sa sen fichait dans le haram que le mec paie pas tout" pffff jai meme pas calculer...
A croire qu'on est toutes des haraymiia qui se faisait hagar par des boufons... Nan mais allo, moi dans le "haram" comme elle dit VU QUE TOUT EST HARRAM meme parler a un mec pour payer les oranges au marché ptdr ou dans le halal jai jamais payer ptdrrr
Nan mais c quoi ca on est des princesses nous aussi et on a rien a envier aux Iranienne madame "l'iran cest trop top" alors que entre 4 murs sa boit et sa fume stppppp et sa parle d'hypocrisie... Pfff ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Pour toutes les maghrébines qui veulent savoir ce que pense princesse.iranienne de vous, c'est par ici :

[www.yabiladi.com]


kittykat après ça ne t'étonnes pas de son commentaire à ton sujet. Elle se promène sur un forum marocain et déverse sa haine des maghrébines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook