Citation
Bchiba a écrit:
C'est plus ou moins calculé, car tu sais tout comme moi, tout comme le posteur, que si elle avait balancé ça au début quand il y avait pas de sentiments, il l'aurait virée comme 99% des hommes lol
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Désolé mais je n'aime pas ce genre de calcul.
Citation
Bchiba a écrit:
Confier deux épreuves telles que la stérilité et le viol, ça ne se fait pas en début de relation. Il faut que la confiance s'installe, qu'elle puisse se sentir en mesure d'en parler.
Elle aurait pu garder ça pour elle et continuer la relation avec toi...sans rien te dire...penses-y.
Maintenant, si tu n'arrives pas à lui faire confiance et à passer au dessus de ces révélations, alors mets fin à votre relation.
J'ai pas l'impression que tu l'aimes
Citation
Bchiba a écrit:
lol, yabi c'est un petit village, on se croise chez le boucher, chez le boulanger et à la poste
Citation
Bchiba a écrit:
au fond, c'est une femme qui veut être aimée en dépit de ce qu'elle a vécu dans le passé.
Citation
Bchiba a écrit:
C'est plus ou moins calculé, car tu sais tout comme moi, tout comme le posteur, que si elle avait balancé ça au début quand il y avait pas de sentiments, il l'aurait virée comme 99% des hommes lol
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam
Fait la prière de la consultation pour cette fille.
Ceci dit sache que les points qui te font douter d elle ne sont pas chose facile à raconter.
Il faut de la confiance.
Ai l honnêteté de dire au moins que si elle avait commencer par ça tu n aurais pas donner suite... Comme beaucoup !
Tu sembles ne pas avoir de sentiments ou de début de sentiments donc pense bien à ce que tu vas faire.....
Citation
Bchiba a écrit:
Je pense que dans cette histoire il y a pas de sentiments réels, ni profonds, et que t'es en plein doutes à son sujet, donc la confiance que tu as envers elle est mise à mal par ces révélations...ça sent pas bon tout ça.
Citation
alfassi311 a écrit:
tu as raison, merci pour ton message
je suis pas du genre à aimer une personne en 2 mois, ce serait mentir
je suis attaché à cette personne, mais l'amour viendra peut-être avec le temps
j'ai aimer 1 fois ça a fait très très mal, je préfère maintenant prendre mon temps
Citation
Protectrice a écrit:
Mdddr c'est ce que je pensais en plus .
On va s'organiser un dîner un de ces quatre , c'est moi qui cuisine
Citation
Bchiba a écrit:
T'es honnête, c'est cool comme qualité![]()
Très sage décision, continue avec elle. Mets la en confiance pour qu'elle s'ouvre à toi, qu'il n y ait plus de non dits, montre lui qu'elle peut te faire confiance.
N'oublie pas la prière de consultation, car je sens malgré tout qu'un doute persiste face à ce qu'elle t'as raconté, le doute est humain. T'en remettre à Dieu, c'est tout ce que je te conseille de faire.
Citation
Nidalllll a écrit:
Ce que je dis, c'est que tu devrais être beaucoup plus compatissant à son égard, pcq s'il elle te dis qu'elle c'est fait violé, c''est qu'elle te fait confiance, et moi très sincèrement, la première fois qu'elle m'aurait dit sa, je lui aurais témoigner tout mon amour, tout mon soutient, toute ma compassion, et j'aurai été affecté toute la nuit, pcq jsuis amoureux, mais toi on dirait que tu l'aime pas, pose toi les bonnes question sur tes sentiments envers elle....peut-être que finalement tu ne l'aime pas ..
Citation
Lilas lilas a écrit:
Comment elle sait qu'elle peut pas avoir d'enfants elle était avec quelqu'un avant toi ? Car pour dire qu'on es stérile il faut vraiment faire tant d'examen génecologique aprofondi c'est pas Just un problème d, hormone bref tu sais il y a beaucoup de femmes qui sont pas vierges et elles inventent viole pour pas dire la vérité cest courant de nos jours.
Alors personnellement je sais pas si tous ce qu'elle raconte est la vérité ! Dieu seul le sait!
Citation
Lilas lilas a écrit:
Comment elle sait qu'elle peut pas avoir d'enfants elle était avec quelqu'un avant toi ? Car pour dire qu'on es stérile il faut vraiment faire tant d'examen génecologique aprofondi c'est pas Just un problème d, hormone bref tu sais il y a beaucoup de femmes qui sont pas vierges et elles inventent viole pour pas dire la vérité cest courant de nos jours.
Alors personnellement je sais pas si tous ce qu'elle raconte est la vérité ! Dieu seul le sait!