Citation
maiissaa a écrit:
salam a tous je m'invite a un sujet qui me blaisse depuis que je me suis mi avec mon nouveau petite ami j'ai perdu toute mes copines avec qui je m’entendais super bien bon délire tout. je revivais car je suis divorcé et vécu la misére avec mon ex mari. Aujourd’hui je me sent vraiment seul je ne sort pratiquement plus les seul personnes que je vois sont ma famille (al hamdoulilah) et mon petite ami. pensez vous que mes copine m'en veulent de m’être mi en couple du fait qu'on était vraiment tout les jour ensemble? si vous pouvez m'eclairai et me donner votre avis
Citation
Hamza a écrit:
Quand je lis ça, je me dis que je suis étranger dans ce milieu,
Les valeurs musulmanes sont jetées à la poubelles de nos jours.
Citation
Ambere a écrit:
C'est juste qu'il faut aluner
Ici la terre 2015
Citation
Hamza a écrit:
Ambere, je m y ferais jamais, je laisse ça aux futures génération tant de libéralisme sexuel
Citation
Ambere a écrit:
[/b]
T'es parti loin. Elle a juste un copain,
On est loin de liberalisme sexuel
Il faut pas faire l'autruche , c'est la seule façon de se marier sur terre en 2015. Et c'est les hommes musulmans qui l'ont imposé aux filles. Il faut etre honnete.
Citation
Hamza a écrit:
La seule façon de se marier ? je suis sidéré![]()
Les hommes musulmans imposent quoi,?que la fille ouvre ses cuisses avant le mariage ?
Citation
Ambere a écrit:
Pfff...
j'aime pas les pervers, les vulgaires, les obsédés
Tu oses prétendre la vertu avec un langage pareil ? Aucune fille bien ne voudrait d'une homme qui parle comme ça
Pauvre islam. Il est mort . Seul Allah est Eternel.
Citation
Ambere a écrit:
Pfff...
j'aime pas les pervers, les vulgaires, les obsédés
Tu oses prétendre la vertu avec un langage pareil ? Aucune fille bien ne voudrait d'une homme qui parle comme ça
Pauvre islam. Il est mort . Seul Allah est Eternel.
Citation
maiissaa a écrit:
salam a tous je m'invite a un sujet qui me blaisse depuis que je me suis mi avec mon nouveau petite ami j'ai perdu toute mes copines avec qui je m’entendais super bien bon délire tout. je revivais car je suis divorcé et vécu la misére avec mon ex mari. Aujourd’hui je me sent vraiment seul je ne sort pratiquement plus les seul personnes que je vois sont ma famille (al hamdoulilah) et mon petite ami. pensez vous que mes copine m'en veulent de m’être mi en couple du fait qu'on était vraiment tout les jour ensemble? si vous pouvez m'eclairai et me donner votre avis