Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai perdu ma verginité
16 juin 2016 22:38
Pourquoi diable aller lui avouer que c'est un vélo qui t'a dévErgée !?! moody smiley


Citation
hajar... a écrit:
J ai 22ans je suis perdu et je ne sais quoi faire ca me fais du mal que je n arrive pas a partager ce que je vis avec mes proches dans le contexte de la peur et jugement mon histoire et comme suite jai perdu ma verginité a l age de 14ans c etait pas par mon choix car c est du a un accident de velo je suis resté avec l idee pendant des annees j avais tous le temps mal parfois je me pose la question peut etre que je le suis toujours mais non jai saigné mais c etait pas le sang de l hymen bla bla ...bon ya pas lontemps un peu pres d un mois et quelque j etais avec celui que j aime et que less chose ont partis un peu loin entre nous j avais toujours dek l idee je suis vierge et je veux pas le faire avant la nuit de noce meme si au fond de moi j etais bien sur que l etais pas mouhim il ma penetré par faute je savais pas quoi faire ni quoi dire lui non plus il a rien dit on pas parlé de chno tra apres quelque jours il ma dit je crois j etais dépucelée il existe des des hymen qui ne saigne pas c normal et j assume chno tra etc je voulais lui dire que non ce n est pas vrai mais j ai pas pu ..et je veux plus vraiment coucher j ai peur et au meme j ai envie je l aime et je veux etre avec lui je veux pas etre sa maitresse en couchant etc et je ne sais pas quoi faire si je dois lui dire la verité ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 22:41 par Jennett.
n
16 juin 2016 22:53
Salam alikoum ma soeur,je pense que tu te trempe car allah pardonne tous les péchés sof elchirk bihi alors ne lui dit pas que ce repentir ne changera rien salam alikoum
W
16 juin 2016 22:54
Mdrrr

Le vélo ne pourra pas dire le contraire!
Citation
rfissa10 a écrit:
Peut etre que tu as raison ca peut arriver, mais je comprends pas a chaque fois qu une maghrébine perd sa virginité avant le mariage c est a cause de son vélo Grrrr satané vélo!
W
16 juin 2016 23:17
J'ai plein de vanne qui me traverse l'esprit mais je vais me taire. J'ai pas envie de vexée la posteuse.

@la posteuse, tu as pêché comme tout le monde. Tu as le droit de te repentir comme tout le monde.
17 juin 2016 00:06
Oh là là

Tout ça pour un accident

Aucun [bon-]homme n'a à se mêler de ça au départ
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 juin 2016 00:19
Comme " devierger " lol
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Intéressant comme néologisme "verginité": mélange entre verge et virginité? Lapsus?

Sinon pour le reste, j'ai pas trop compris ton problème, désolée.

Bonne journée
17 juin 2016 00:22
C'est trop facile là ! Tu t'es dit je suis plus vierge parce que j'ai fais une chute alors c'est bon je peux coucher avec mon copain. Et le respect pour ton corps ? Ta dignité ? Tu les mets où ?

Allah y ster
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
17 juin 2016 00:36
Salam

Ah oui. Horrible celle là. Les jeunes ne savent plus parler ni écrire, ça fait peur! Foie au lieu de foi, voix au lieu de voie, les "ils croivent", la ponctuation qui disparaît, l'écriture sms qui bousille tout, le correcteur orthographique à tout va....

Ahlala. Au moins ça fait rigoler sur le coups. Mais après, ça fait peur.

Dernière pour la route que j'ai vu plusieurs fois sur ce forum et me fais trooooop rire: .....suspense.......
MAGHREBIEN. Véridique. Après il y aura Maghrébon? Maghrébeau? Maghrébrillant? ??

Bonne soirée ma belle. Merci ça fait du bien de rire!
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Comme " devierger " lol
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
I
IEF
17 juin 2016 02:58
ptdrptdrptdr

Bein illes çont bos lé maghaibiens !!! spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Ah oui. Horrible celle là. Les jeunes ne savent plus parler ni écrire, ça fait peur! Foie au lieu de foi, voix au lieu de voie, les "ils croivent", la ponctuation qui disparaît, l'écriture sms qui bousille tout, le correcteur orthographique à tout va....

Ahlala. Au moins ça fait rigoler sur le coups. Mais après, ça fait peur.

Dernière pour la route que j'ai vu plusieurs fois sur ce forum et me fais trooooop rire: .....suspense.......
MAGHREBIEN. Véridique. Après il y aura Maghrébon? Maghrébeau? Maghrébrillant? ??

Bonne soirée ma belle. Merci ça fait du bien de rire!
17 juin 2016 08:29
Salam aleykoum. Tasbah kheir

Voui cé vré. Mé le plu bo cé le mien (subjectivement) lol.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook