Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il veut une fille vierge
D
12 septembre 2012 13:27
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...

D'accord avec toi

Ou alors si elle tiens vraiment à lui elle a qu'à se faire opérer et on en parle plus !
Qu'elle lui donne sa ration de sang à ce Frankeinstein lol

Tu voulais dire Dracula très cher grinning smiley

Miskine Frankenstein c'est un végétarien laisse le ou il est lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
12 septembre 2012 13:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley

hoooooooo milles excuses !
C'est bien de Sir Dracula que je voulais parler ( merci de me corriger très chère )



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...

D'accord avec toi

Ou alors si elle tiens vraiment à lui elle a qu'à se faire opérer et on en parle plus !
Qu'elle lui donne sa ration de sang à ce Frankeinstein lol

Tu voulais dire Dracula très cher grinning smiley

Miskine Frankenstein c'est un végétarien laisse le ou il est lol
12 septembre 2012 13:35
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley

hoooooooo milles excuses !
C'est bien de Sir Dracula que je voulais parler ( merci de me corriger très chère )



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...

D'accord avec toi

Ou alors si elle tiens vraiment à lui elle a qu'à se faire opérer et on en parle plus !
Qu'elle lui donne sa ration de sang à ce Frankeinstein lol

Tu voulais dire Dracula très cher grinning smiley

Miskine Frankenstein c'est un végétarien laisse le ou il est lol






Vos réponses sont à mourir de rire ptdr
D
12 septembre 2012 13:38
Welcome Je t'en prie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
12 septembre 2012 13:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Welcome Je t'en prie

Et la sitti Leila elle en dit quoi de nos conseils " éclairés " ? lol
w
12 septembre 2012 13:57
Salam

Rappelles toi juste que d'autres personnes savent que tu n'es pas vierges (je parle de ceux qui te conseillent de te faire opérer), méfies toi, quelqu'un pourrait finir par dire la vérité à ton mari (si tu l'épouse inchAllah).
Que ferais tu dans ce cas là?
Tu as déjà dévoilés tes pêchés ma sœur, chose à ne pas faire, cela ne te regarde que toi !
Dans tous les cas de figure tu es bloqué : dire la vérité et très certainement perdre cet homme (qui soit dit en passant n'es à mon avis pas aussi pieux car tu le dis toi même il a un passé, il te fréquente et reste bloqué sur la virginité de la fille) ou mentir et prendre un risque certains qu'un jour on te balance....

A toi de faire ton choix...
L'erreur que tu as commis, c'est de ne pas lui en avoir parlé dès le début de votre relation
h
12 septembre 2012 13:58
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley

c'est fait pour très chère

hoooooooo milles excuses !
C'est bien de Sir Dracula que je voulais parler ( merci de me corriger très chère )



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...

D'accord avec toi

Ou alors si elle tiens vraiment à lui elle a qu'à se faire opérer et on en parle plus !
Qu'elle lui donne sa ration de sang à ce Frankeinstein lol

Tu voulais dire Dracula très cher grinning smiley

Miskine Frankenstein c'est un végétarien laisse le ou il est lol






Vos réponses sont à mourir de rire ptdr
a
12 septembre 2012 14:01
@ Asad-partage - Pathétique en quoi ? je ne fais qu'invoquer une anedocte sans citer de noms parce qu'il aurait fallu me taire face à ceux qui m'ont insulté ? j'allais pas me priver et bien des personnes auraient fait la même chose.

Si tu veux courber l'échine quand on t'inuslte cela ne regarde que toi, maintenant qu'as tes yeux je ne suis pas meilleure qu'eux je n'ai la prétention d'être meilleure face à quique se soit, même de toi vois tu, mais ton opinion ne me touche pas je t'apporte un droit de réponse point mais si tu veux polémiquer de nouveau tu n'auras de réponse que ton écho.

Même si sur le moment une femme "non vierge" n'est pas juger par son futur mari tôt ou tard elle se prendra son passé dans les dents alors cette hypocrisie pour certains de la virginité c'est là que c'est pathétique, la vérité et peu importe la réaction de l'autre s'impose

Ma conclusion il ne faut jamais juger car la roue tourne et nul ne sait ce qui peut se passer dans une vie
A
12 septembre 2012 14:06
Citation
aicha1978 a écrit:
@ Asad-partage - Pathétique en quoi ? je ne fais qu'invoquer une anedocte sans citer de noms parce qu'il aurait fallu me taire face à ceux qui m'ont insulté ? j'allais pas me priver et bien des personnes auraient fait la même chose.

Si tu veux courber l'échine quand on t'inuslte cela ne regarde que toi, maintenant qu'as tes yeux je ne suis pas meilleure qu'eux je n'ai la prétention d'être meilleure face à quique se soit, même de toi vois tu, mais ton opinion ne me touche pas je t'apporte un droit de réponse point mais si tu veux polémiquer de nouveau tu n'auras de réponse que ton écho.

Même si sur le moment une femme "non vierge" n'est pas juger par son futur mari tôt ou tard elle se prendra son passé dans les dents alors cette hypocrisie pour certains de la virginité c'est là que c'est pathétique, la vérité et peu importe la réaction de l'autre s'impose

Ma conclusion il ne faut jamais juger car la roue tourne et nul ne sait ce qui peut se passer dans une vie

Tu n'as pas citer de noms mais tu as donner des précisions qui veulent tout dire. Si tu n'étais pas comme eux tu n'aurais pas eu besoin de sa pour te défendre.

Si tu aime te faire regarder comme une espèce de viande que l'on étale a la boucherie dans la rue sa ne regarde que toi aussi.
12 septembre 2012 14:08
Joues cartes sur table dès le début!!!il ne faut JAMAIS mais JAMAIS commencer une relation aussi sérieuse avec des mensonges et les cachotteries de tt genre...et ce quelles que soient les circonstances et les conséquences.

Je te comprends ca n'est pas facil,surtt que bcp de lâches se permettent de sortir les "conneries" de leurs femmes pour les rabaisser quand ca va mal ah pr ca... ils ne rateront l'occasion pour rien au mnde.

Au moins t'aura été claire avec lui ,vaut mieux qu'il l'entende de toi que de quelqu'un d'autre(reformulé,exagéré..),le monde est petit et le passé peut resurgir à n'importe quel moment..et ce serait dommage de gacher tant d'année de vie commune à cause d'un passé minutieusement dissimulé.Ca pourrait meme renforcer la confiance et la sincérité ds votre relation!

Twakli 3la allah s'il est fait pour toi il comprendra,sinon...c'est pas l'homme avc lequel tu vivras le restt de tes jours...et tant mieux.

Une dernière chose, l'amour on sait tout ce que c'est..la folie aussi xD mais la dignité ca ne se vend pas ds les souk :comme dit un proverbe marocain que j'adule particulièrement:LI DARGUAK BKHAYT...DARGHUIH B HAYT winking smiley

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 14:13 par SorayaT.
12 septembre 2012 14:10
jles trouve ridicule les hommes avec leurs histoires de virginité smoking smiley
l
12 septembre 2012 14:12
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Welcome Je t'en prie

Et la sitti Leila elle en dit quoi de nos conseils " éclairés " ? lol

Merci pour tout!!

je sais pas du tout quoi faire, je vais essayer de lui ont parler de savoir ce qu'il ferait sil venanit a decouvrir que sa femme n'est pas vierge et la si sa reponse est positive je lui dirais la vérité.

hanane1981 : les personnes a qui je me suis confier c'est d evrais amis et je pense pas qu'elles iront raconter tout sa et le garçon a qui jai demandé le point de vu sans lui exposer mon probleme c'est un frere, pratiquant et il est loin de le connaitre et je pense pas que c'est son but de detruire un couple.

Merouane75 : je precise que je lui ai pas mentie, on a jamais parler de ce sujet jusqu'a ya 1mois de sa
quand je lai rencontrer il a pas chercher a savoir si je l'etais ou pas et meme au jour d'aujourdhui il me pose pas la question directement
on parle de ce sujet mais il ma pas poser la question directement a savoir s je le suis ou pas
il a voulu connaitre pk j'ai rompu avec mon ex et a partir de la plus rien il ne veut plus rien savoir
et etant donné que c'est un très très grand jaloux j'ai peur de sa réaction je sais comment il est il acceptera jamais mais je vais voir ce que je peux faire
A
12 septembre 2012 14:13
Citation
shi-fu a écrit:
jles trouve ridicule les hommes avec leurs histoires de virginité smoking smiley

[islamqa.info]

Tu trouve toujours sa ridicule?
12 septembre 2012 14:16
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jles trouve ridicule les hommes avec leurs histoires de virginité smoking smiley

[islamqa.info]

Tu trouve toujours sa ridicule?

oui.
e
12 septembre 2012 14:23
étre viérge c´est pas ridicule du tout. Chacun de nous aimerai que sa future femme ( homme ) soit viérge. Si quelqu´un demande le contraire alors la je dirai que c´est pas normal.
Il y a des certains critéres que chacun de nous pose avant de se marier pour trouver son conjoint. Pour les uns c´est la beautée, d´autre la religion etc. Si quelqu´un demande que sa future femme ( homme ) soit viérge c´est pas ridicule du tout.
C´est simple chacun á ces critére. Si elle accépte qu´il est plus viérge c´est son choux á elle mais elle ne peut pas exiger son choix á lui en disant toi aussi tu n´es pas viérge c´est pour cela que tu doit te marier avec moi qui n´est plus viérgeAre you crazy.
Tu n´as qu´á demander toi aussi un homme viége si tu n´accépte pas les méme critére que lui.

Mais de dire les hommes qui ne sont plus viérges doivent absolument se marier avec des femmes non viérge c´est ca le ridicule.
La femme aussi peut donner ces exigences c tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 14:25 par el_maghribi.
i
12 septembre 2012 14:26
Citation
shi-fu a écrit:
jles trouve ridicule les hommes avec leurs histoires de virginité smoking smiley

ah bon pourtant cest tres important meme pas pour le maghrebin mais pour dieu , celle qui dise que la virginité n'est qun detail elle doit vraiment avoir un passé abusé !!!!! , il la pa pris en traitre il lui a dit des le debut. mais une fille qui pense a se refaire lhymen tu croi cest pas de LHYPOCRESIE ABSOLU en faite vous vous ridiculisez au yeux de tout le monde vous netes vraiment plus credible serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 septembre 2012 14:28
Citation
el_maghribi a écrit:
étre viérge c´est pas ridicule du tout. Chacun de nous aimerai que sa future femme ( homme ) soit viérge. Si quelqu´un demande le contraire alors la je dirai que c´est pas normal.
Il y a des certains critéres que chacun de nous pose avant de se marier pour trouver son conjoint. Pour les uns c´est la beautée, d´autre la religion etc. Si quelqu´un demande que sa future femme ( homme ) soit viérge c´est pas ridicule du tout.
C´est simple chacun á ces critére. Si elle accépte qu´il est plus viérge c´est son choux á elle mais elle ne peut pas exiger son choix á lui en disant toi aussi tu n´es pas viérge c´est pour cela que tu doit te marier avec moi qui n´est plus viérgeAre you crazy.
Tu n´as qu´á demander toi aussi un homme viége si tu n´accépte pas les méme critére que lui.

Mais de dire les hommes qui ne sont plus viérges doivent absolument se marier avec des femmes non viérge c´est ca le ridicule.
La femme aussi peut donner ces exigences c tout.


non mais c'est devenu le critere principal tellement important que meme ceux qui se repentissent ne sont pas acceptés.
désolé mais certaines personnes en font le critere principal et le reste sans ca ca compte pas.
oui c'est ridicule.
ah jviens de lire tes phrases de la fin grinning smiley
j'ai été plus vite en disant que c'étais ridicule en general grinning smiley
S
12 septembre 2012 14:30
Citation
el_maghribi a écrit:
étre viérge c´est pas ridicule du tout. Chacun de nous aimerai que sa future femme ( homme ) soit viérge. Si quelqu´un demande le contraire alors la je dirai que c´est pas normal.
Il y a des certains critéres que chacun de nous posent avant le mariage pour trouver son conjoint. Pour les un c´est la beautée, d´autre la religion etc. Si quelqu´un demandeque sa future femme ( homme ) soit viérge c´est pas ridicule du tout.
C´est simple chacun á ces critére. Si elle accépte qu´il est plus viérge c´est son choux á elle mais elle ne peut pas exiger son choix á lui en disant toi aussi tu n´es pas viérge. Tu n´as qu´á demander toi aussi un homme viége si tu n´accépte pas les méme critére que lui.

Mais de dire les hommes qui ne sont plus viérges doivent absolument se marier avec des femmes non viérge c´est ca le ridicule.
La femme aussi peut donner ces exigences c tout.

je suis d accord avec toi sur un SEUL point , chacun ses criteres mais faut arreter a un moment de se foutre de la gueule du monde , certains pensent que la virginite est synonyme de reussite ou de bonheur du couple ?
je veux une tamponner hallal au niveau du vagin mais par contre lui c est un ancien fornicateur pt etre repenti aujourd hui et si on est pas foutu d accepter qu une personne puisse faire les memes erreurs , pffff moi je m aurais tirer sans meme lui expliquer
pour moi elle perd son temps avec un imbecile , les bons musulmans sont ceux qui acceptent aussi et qui comprennent qu un etre humain peut pecher

franchement si tu sens qu il ne va pas l accepter , mets fin a cette histoire sans lui expliquer la vraie raison , je sais que ca doit etre dur mais voila un bon musulman du coeur , un vrai repenti c est celui qui est capable d accepter une repentie
i
12 septembre 2012 14:33
Citation
Bouuuh a écrit:
Si j'étais à ta place je me ferais opérer, comme ça au moins tu resteras avec l'homme que tu aimes et tu ne le déceveras pas en lui avouant que tu n'es plus vierge. Puis comme il ne le saura pas, tout ira pour le mieux comme ci de rien était, tu ne lui feras pas de mal. La seule qui risque de souffrir, c'est toi parce que ta conscience ne sera pas forcément tranquille..
Mais si tu es heureuse avec lui il n'y pas de raison qu'une 'erreur' du passé vienne tout gâcher! Tu as le droit au bonheur comme toutes les autres winking smiley
De toute façon après la nuit de noce vierge ou pas vierge ça revient au même grinning smiley


TES UN DANGER POUR LES FILLE QUI TE LISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
12 septembre 2012 14:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
étre viérge c´est pas ridicule du tout. Chacun de nous aimerai que sa future femme ( homme ) soit viérge. Si quelqu´un demande le contraire alors la je dirai que c´est pas normal.
Il y a des certains critéres que chacun de nous pose avant de se marier pour trouver son conjoint. Pour les uns c´est la beautée, d´autre la religion etc. Si quelqu´un demande que sa future femme ( homme ) soit viérge c´est pas ridicule du tout.
C´est simple chacun á ces critére. Si elle accépte qu´il est plus viérge c´est son choux á elle mais elle ne peut pas exiger son choix á lui en disant toi aussi tu n´es pas viérge c´est pour cela que tu doit te marier avec moi qui n´est plus viérgeAre you crazy.
Tu n´as qu´á demander toi aussi un homme viége si tu n´accépte pas les méme critére que lui.

Mais de dire les hommes qui ne sont plus viérges doivent absolument se marier avec des femmes non viérge c´est ca le ridicule.
La femme aussi peut donner ces exigences c tout.


non mais c'est devenu le critere principal tellement important que meme ceux qui se repentissent ne sont pas acceptés.
désolé mais certaines personnes en font le critere principal et le reste sans ca ca compte pas.
oui c'est ridicule.
ah jviens de lire tes phrases de la fin grinning smiley
j'ai été plus vite en disant que c'étais ridicule en general grinning smiley

je te rejoins c est ridicule , c est un critere principal qui limite passe avant les qualites humaines c est dire que pour certains sont ridicules serieux



il l aime depuis deux ans et si demain elle lui annonce qu elle n est pas vierge , bah il va remettre toute sa relation ses sentiments et les qualites humaines de cette femme qu il aime pour un bout de peau qui ne regarde que elle et allah que lui est un ancien fornicateur