Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clé usb perdue
A
29 juin 2021 17:10
Salam Aleykoum


J’ai perdu une clé usb qui contenait toutes les photos de ma famille.

Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y avait aussi des photos d’un proche décédé Allah y rahmo.


Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir mettre la main dessus. J’ai cherché partout.


Je suis trop dégoûtée wallah. Tous mes souvenirs étaient dans cette clé ?

J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
.
29 juin 2021 17:12
Essaie de rassembler des photos en demandant à ton entourage,

Tu reconstitueras un nouvel album et enregistre les dans ta tablette et téléphone

Les clés usb c’est hasbeen et ça se perd facilement , la preuve
A
29 juin 2021 17:14
Je sais que yabi n’est pas mon journal intime mais j’étais obligée pour ne pas tout casser dans ma chambre mdr


Je suis triste et en colère contre moi même !
.
P
29 juin 2021 17:15
Je suis navré ?

Mais aujourd’hui tu as de la chance ! ?

Et oui, car le fromage frais pur lait de vachette, la vache qui rit,* , riche en calcuim et en nutriments obia 23 reconnu scientifiquement pour ses actions anti tristounet, te soulagera le cœur.

*produit disponible en grande surface au rayon fromage, attention, bien respecter les portions prescrites, fromage disponible sans ordonnance et donc en vente libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 17:16 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
A
29 juin 2021 17:19
Malheureusement même si je demande à mon entourage je ne pourrais jamais tout rassembler.


J’espère juste qu’elle n’est pas entre les mains de quelqu’un d’autre.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Essaie de rassembler des photos en demandant à ton entourage,

Tu reconstitueras un nouvel album et enregistre les dans ta tablette et téléphone

Les clés usb c’est hasbeen et ça se perd facilement , la preuve
.
29 juin 2021 17:23
Salam

Ça Ne Peut Disparaître Aussi Rapidement ? Si Ces Objets Personnels Et Tellement Nécessaire à Ton Activité? Disparaissent Sans Que Tu Saches Où? Tu Les a Déposés?
Ressaisis-toi Et Concentre-Toi ? Sur L’Endroit Où Tu Les As
Sauvegardez ! Calmement Et Doucement : Ils Ne Doivent Pas Être Très Loin De Toi.

Ps: Ça Nous Arrive à Tous D’Êtres Sur Et Certains ! Cependant Ils Ne Doivent Pas Être Si Loin Que Ça.

Dans L’Immédiat Occupe-Toi à Autre Chose Ça Viendra Tout Seul : La Découverte...
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


J’ai perdu une clé usb qui contenait toutes les photos de ma famille.

Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y avait aussi des photos d’un proche décédé Allah y rahmo.


Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir mettre la main dessus. J’ai cherché partout.


Je suis trop dégoûtée wallah. Tous mes souvenirs étaient dans cette clé ?

J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
T
29 juin 2021 17:23
Oups OK, j'ai découvert ta profession, depuis le temps que je me posais la question. Tu es publiciste
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je suis navré ?

Mais aujourd’hui tu as de la chance ! ?

Et oui, car le fromage frais pur lait de vachette, la vache qui rit,* , riche en calcuim et en nutriments obia 23 reconnu scientifiquement pour ses actions anti tristounet, te soulagera le cœur.

*produit disponible en grande surface au rayon fromage, attention, bien respecter les portions prescrites, fromage disponible sans ordonnance et donc en vente libre.
A
29 juin 2021 17:23
Lol, au début je te lisais avec des gros yeux genre mais qu’est ce qu’il me raconte luiiii là


Je suis partie chercher 2 gaufres pour noyer ma tristesse et je sais que ça ne sera pas suffisant.


Il me faudrait tout un stock de chocolats.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je suis navré ?

Mais aujourd’hui tu as de la chance ! ?

Et oui, car le fromage frais pur lait de vachette, la vache qui rit,* , riche en calcuim et en nutriments obia 23 reconnu scientifiquement pour ses actions anti tristounet, te soulagera le cœur.

*produit disponible en grande surface au rayon fromage, attention, bien respecter les portions prescrites, fromage disponible sans ordonnance et donc en vente libre.
.
29 juin 2021 17:27
Nan mais bien sûr que tu ne pourras pas mais c’est déjà mieux que rien

Y a plus grave dans la vie


Citation
FranFine a écrit:
Malheureusement même si je demande à mon entourage je ne pourrais jamais tout rassembler.


J’espère juste qu’elle n’est pas entre les mains de quelqu’un d’autre.
A
29 juin 2021 17:29
Aleykoum Salam



Merci Baliyght75. J’ai vraiment cherché partout dans ma chambre et j’ai même demandé à tout le monde si quelqu’un l’aurait pris mais rien, elle est introuvable.



Je vais me calmer et attendre un peu pour reprendre les recherches.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Ne Peut Disparaître Aussi Rapidement ? Si Ces Objets Personnels Et Tellement Nécessaire à Ton Activité? Disparaissent Sans Que Tu Saches Où? Tu Les a Déposés?
Ressaisis-toi Et Concentre-Toi ? Sur L’Endroit Où Tu Les As
Sauvegardez ! Calmement Et Doucement : Ils Ne Doivent Pas Être Très Loin De Toi.

Ps: Ça Nous Arrive à Tous D’Êtres Sur Et Certains ! Cependant Ils Ne Doivent Pas Être Si Loin Que Ça.

Dans L’Immédiat Occupe-Toi à Autre Chose Ça Viendra Tout Seul : La Découverte...
.
A
29 juin 2021 17:31
Il y a toujours plus grave mais je te jure que ça brise le cœur quand ça t’arrive.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Nan mais bien sûr que tu ne pourras pas mais c’est déjà mieux que rien

Y a plus grave dans la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 17:33 par FranFine.
.
29 juin 2021 17:39
Salam

Ta Clé-Clef. Est Chez Toi Dans Un Coin pas Très Loin . Immédiatement Ne Cherche Pas Trop. Tu Passes Très Probablement à Côté Mais Tu Ne La VoieS Pas. Relaxe La Miss . Laisse Le Temps Au Temps Pour Que Tout Le Monde Soit : Content ! Merci de m’avoir Éventuellement Lu .Noilà.
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam



Merci Baliyght75. J’ai vraiment cherché partout dans ma chambre et j’ai même demandé à tout le monde si quelqu’un l’aurait pris mais rien, elle est introuvable.



Je vais me calmer et attendre un peu pour reprendre les recherches.
29 juin 2021 17:42
Quelqu un à volontairement efface toutes les photos et vidéos lors des funérailles de ma mère

Donc je comprends ce que c’est mais tu peux rien y faire

Toi en plus’ t’as peut être une chance de les retrouver...

Être en colère ou quoi ne changera rien

Casse pas ta chambre juste lol
Citation
FranFine a écrit:
Il y a toujours plus grave mais je te jure que ça brise le cœur quand ça t’arrive.
29 juin 2021 17:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'où l'intérêt de toujours respecter la règle 3-2-1. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2021 18:03
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Al qadar.
C'est ce qu'Allah a prédestiné.
Garde le coeur apaisé, Oukhty.

Et demande Allah si tu veux la retrouver.

D'après 'Orwa, 'Aicha la mère des croyants (qu'Allah l'agrée) a dit : « Demandez toute chose à Allah même le lacet des chaussures car certes si Allah ne le facilite pas alors il ne sera pas facilité ».
(Rapporté par Ibn Sounni dans 'Amal Al Yawm Wa Leyla n°356 et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Daifa vol 1 p 76)
C
29 juin 2021 18:04
Wa aleykoum as Salam,

Tu sais quand tu ne trouves pas une chose et que tu t'enerves de ne pas la trouver, tu es sûre d'une chose c'est que dans cet état tu mettras jamais la main dessus grinning smiley

Tu verras que quand tu chercheras autre chose, tu tomberas dessus incha'Allah.
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


J’ai perdu une clé usb qui contenait toutes les photos de ma famille.

Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y avait aussi des photos d’un proche décédé Allah y rahmo.


Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir mettre la main dessus. J’ai cherché partout.


Je suis trop dégoûtée wallah. Tous mes souvenirs étaient dans cette clé ?

J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
29 juin 2021 18:09
Logique

Faut prendre du temps pour
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'où l'intérêt de toujours respecter la règle 3-2-1. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2021 18:15
Salem,

Tu l'as retrouveras le jour où tu y penseras plus.

J'avais perdu la gourmette qu'on m'avait offerte.
Pendant des jours je la cherchais.
Je suis partie acheter la même que je porte toujours aujourd'hui.
J'ai retrouvé la gourmette quand j'ai fais mes bagages pour déménager c'est à dire 6 ans plus tard.
Elle est cassée mais je la garde dans mon portefeuille maintenant.
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


J’ai perdu une clé usb qui contenait toutes les photos de ma famille.

Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y avait aussi des photos d’un proche décédé Allah y rahmo.


Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir mettre la main dessus. J’ai cherché partout.


Je suis trop dégoûtée wallah. Tous mes souvenirs étaient dans cette clé ?

J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook