Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue
h
29 juin 2009 01:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Punaise à 22ans je regardais même pas les garçons je m'en foutais à fond les ballons sleeping

Et elle, elle pense déjà à se donner corps et âme à un makak? moody smiley

Ma fille je la sequestre angry smiley

je crains pour tes enfants, .. Oups

non mais c'est l'education qui fait tout
assalam o alykoum
29 juin 2009 01:04
Mes enfants ne manqueront de rien Inchallah surtout pas de claques grinning smiley
l
29 juin 2009 01:08
Citation
chaoukalia a écrit:
Mes enfants ne manqueront de rien Inchallah surtout pas de claques grinning smiley

salam tu ma tuer de rire moi aussi je suis comme toi mes enfant aussi ne manqueront de rien lol
t
29 juin 2009 04:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu veux savoir ce que tu feras.

si on lit ton message, on est sur que tu veux franchir le pas, tu n'attends qu'un moment de faiblesse et manque de foi Imane en Allah et oups le chitan profitera de la situation et tu oublieras tout même ton Créateur.
et apres qq heures, tu viendras nous crier, il m'a eu j'ai perdu ma virginité. quelques jours, il a changé de comportement, il est plus l'homme tendre que j'ai connu, il me considère comme sa ...., il m'appelle quand il veut satisfaire ses besoins animaux (car on parle de vie intime quand dans le halal = mariage, mais quand c'est haram c'est un plaisir animal comme les autres animaux qui se donnent à leurs ebats quand ca leur chante!),
qq mois, il a eu ce qu'il voulait et maintenant il m'a plaqué, s'est mis avec une fille, sérieuse, pratiquante qui craint Allah.
mais le pire dans qq années, je suis éperdument amoureuse d'un homme macha allah, sérieux qui me veut pour épouse et mère de ses enfants, je suis sure que cette fois-ci c'est l'homme de ma vie, le problème je ne sais pas comment lui annoncer que je ne suis plus vierge? comment lui témoigner que je suis une fille sérieuse (désolée! femme car on parle plus de fille) digne du respect? comment lui expliquer que j'ai suivi mon corps et mon instinct animal et je me suis donnée à un homme par crainte de le perdre et lmossiba j'ai pas pensé une seconde à CRAINDRE MON CREATEUR? Comment je vais annoncer à ma famille et surtt à mes parents, ces deux créatures qui m'ont donné une bonne éducation, ces deux cons qui sont fièrs de moi, ces deux imbéciles qui ont eu confiance en moi! comment leur expliquer que je suis la honte de cette famille? comment leur expliquer qu'apres tant d'années de souffrances, de sacrifices, au lieu de les remercier aujourd'hui je deviens le couteau qui va être les egorger? comment? comment?

et par miracle d'Allah et pour vous punir! tu tombes enceinte! comment vais-je faire alors que je n'ai que 22ans, je ne suis même pas prête pour le mariage et lui aussi, comment devrons-nous faire pour devenir parents???????????????????

à ma connaissance, on est les seuls préviligiés d'Allah; Allah nous a donné une petite cervelle qui se trouve à ma connaissance dans notre tête, cette partie du corps qui reste bien haute tant que nous sommes fièrs de nous mêmes et de ce que nous avons fait! si je me trompe qq1 pourra me corriger! je n'ai jamais entendu parler que la cervelle de l'être humain se trouve dans les parties intimes!

Je ne sais pas si tu as compris mon message!
mais je t'invite à faire une recherche dans les archives de yabiladi peut être tu partageras des expériences douleurs de pas de mal de filles qui ont souffert seules et qui sont venues par là raconter leur chagrin et partager une vie brisée au bout de qq secondes.


salam
Une grande soeur.

PS :
hamdoullah, si j'ai intervenu c'est pour te montrer suite à des confidences et jamais Hamdoullah suite à des expériences personnelles.
je crois en mon maktoub, et à 35ans (et y a pas mal de filles sur ce forum qui ont même depassées les 30aines et qui sont macha allah patientes), je crois en Allah, j'aime Allah et je craint Allah.


salam

+1
Rien a ajouter.
c
29 juin 2009 10:33
dc a votre avis je dois refuser e sil me quitte e je finis mes jours comme la fille ki a 35 ans e ki nest tj pa marie e pa maman e au mm temps elle na pa vecu sa vie???
c
29 juin 2009 10:36
e comment a votre avis je peux faire pr le stabiliser e le rendre amoureux de moi a part le s...
k
29 juin 2009 10:49
vas te mettre à 4pattes pour lui et reviens ici je te garde un post de libre rien que pour toi...

t'as que 22ans tu n'es qu'une gamine en manque d'amour qui croit au prince charmant et au happy end des films d'amour à la con.

certaines cherchent vraiment à se rouler dans de la merde, ça les excite, aiment les mecs avec plein de vices et viennent chialer par la suite...

pauvre toiwhistling smiley
p
29 juin 2009 11:04
un homme qui demande a une femme de coucher avec lui avant le marriage et dit il n est pas pret pour le marriage il ne cherche que le sex il te veux pour le sex pas plus dis lui il doit chercher une prostituee loin de toi

ce n est meme pas la peine de se sentir perdue , c est clair le but de ce mensieur il ne te respecte pas et il ne voit pas en toi sa future epouse mais un pass temps

pose lui cette question : est ce qu il accepte que sa soeur couche avec un homme hors marriage ??


ne perd pas ton temps avec quelqu un de ce genre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 11:09 par printemps1.
c
29 juin 2009 11:17
Citation
karimero a écrit:
vas te mettre à 4pattes pour lui et reviens ici je te garde un post de libre rien que pour toi...

t'as que 22ans tu n'es qu'une gamine en manque d'amour qui croit au prince charmant et au happy end des films d'amour à la con.

certaines cherchent vraiment à se rouler dans de la merde, ça les excite, aiment les mecs avec plein de vices et viennent chialer par la suite...

pauvre toiwhistling smiley
et qu'est ce que tu penses ke je dois faire dire nn a ce mec e le quitter e puis rencontrer 1 otr il va me demander la mm chose puis je ve le quitter e juska qd ca va continuer commca je se tres ke les mecs
daujourd8 ne veulent ke satsifaire leur .... y a plus damour ou au moins ceux ke g rencontre moi ne mont jame aime je pense ou je se pa koi je suis perdue c tt
c
29 juin 2009 11:22
Citation
printemps1 a écrit:
un homme qui demande a une femme de coucher avec lui avant le marriage et dit il n est pas pret pour le marriage il ne cherche que le sex il te veux pour le sex pas plus dis lui il doit chercher une prostituee loin de toi

ce n est meme pas la peine de se sentir perdue , c est clair le but de ce mensieur il ne te respecte pas et il ne voit pas en toi sa future epouse mais un pass temps

pose lui cette question : est ce qu il accepte que sa soeur couche avec un homme hors marriage ??


ne perd pas ton temps avec quelqu un de ce genre

moi je ne lui ai jamais propose kon se marie mais vu son age (24 ans) e kil v1 de commencer sa carriere je pense pa kil est pret pr le mariage la plupart des mecs ne se marient ka 30 ans passes e moi aussi je peux pa me marier mnt mais je pense ke ts les mecs st pareils dc mm si je quitte celui la le prochain ke je rencontrera sera du mm type e dc vaut mieux ke je me stabilise avec celui la au lieu de me trouver 1 jour avec 1 liste de 10 ex
M
29 juin 2009 12:01
Salam

Franchement...tu n'as rien d'autres à proposer hormis ton corps pour garder ton "copain"???
C
29 juin 2009 12:22
Citation
chance22 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour prendre une décision que je n'arrive pas à prendre toute seule
j'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis quelques mois je suis heureuse avec lui mais il n'arrete ps de me demander qu'on couche ensemble et j'arrive pas à franchir le pas j'ai peur de Dieu mais au même temps je ne veux pas perdre mon copain car je pense qu'il va me faire comme ce que m'avais fait mon ex me trompait à droite et à gauche ou bien il va me quitter
moi je veux bien le satisfaire mais je ne veux pas faire un peche et je se ke lui il nest pa encore pret pr le mariage e moi nn plus dailleurs mais je se pa koi faire
je se pa si je franchis le pas il sera heureux e epanoui e dc il restera avec moi ou sest possible kil me quitte mm si je fe ce kil veut
je suis perdue e je narrive pa a prendre 1 decision surtt ke je laime bp
conseillez moi svp

Que fais-tu avec un Chaytan pareil? S'il avait été un homme intègre, il ne t'aurait pas proposé de t'accompagner aux portes de l'enfer en te poussant à commettre un pécher aussi capital que celui-là.

Si tu n'as pas l'intentuion de te marier, laisse les hommes de côté et ne nous fais pas croire que tu as peur de Dieu car si tu avais peur de Lui, tu aurais médité plus sérieusement sur Sa parole : "N'approchez pas de la fornication".

Une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, il te jettera comme le petit garçon qui jette un Chocapic à son chien (je ne sais plus si c'est un chien) dans la pub. Tu auras alors été déshonnoré et plus personne ne voudra de toi et effectivement, là, tu finiras vieille fille. Un jeune homme qui te demande de sacrifier ta religion et ton corps est un lâche, un hypocrite. Il te reniera à la première occasion, comme Chaytan qui reniera les hommes après qu'ils les ait appellé vers lui.

En même temps, si vous "sortez" avec des "petits copains", ne vous étonnez pas à ce qu'ils vous demandent autre chose.
29 juin 2009 13:18
Je suis d'accord avec Coloquinte,ne fait pas une bétise que tu risques de regretter aprés.
Réfléchis bien à tes actes.
l
29 juin 2009 13:32
Citation
chance22 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vas te mettre à 4pattes pour lui et reviens ici je te garde un post de libre rien que pour toi...

t'as que 22ans tu n'es qu'une gamine en manque d'amour qui croit au prince charmant et au happy end des films d'amour à la con.

certaines cherchent vraiment à se rouler dans de la merde, ça les excite, aiment les mecs avec plein de vices et viennent chialer par la suite...

pauvre toiwhistling smiley
et qu'est ce que tu penses ke je dois faire dire nn a ce mec e le quitter e puis rencontrer 1 otr il va me demander la mm chose puis je ve le quitter e juska qd ca va continuer commca je se tres ke les mecs
daujourd8 ne veulent ke satsifaire leur .... y a plus damour ou au moins ceux ke g rencontre moi ne mont jame aime je pense ou je se pa koi je suis perdue c tt

aparament tu n'apprécie pas les conseil donné et les reffléxion de kariméro et d autre dommage pour toi et si tu veux faire ces connerie vasy m pauvre, c toi ki voi c ton corp mais ne vien pas pleurer sitou.
bon courage
l
29 juin 2009 13:41
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Franchement...tu n'as rien d'autres à proposer hormis ton corps pour garder ton "copain"???

c vrai je suis de ton avis t vraiment un mec hallah lol, c vrai il ne manquerai plus ke de fixé un prix, hachek oum, offre lui ta personnalité, des discours interrésant de l'amour propre et pour plus mariez vou enfin..a juste 22an tu n'arrive a attendre ??c grave
O
29 juin 2009 13:52
Citation
chance22 a écrit:
dc a votre avis je dois refuser e sil me quitte e je finis mes jours comme la fille ki a 35 ans e ki nest tj pa marie e pa maman e au mm temps elle na pa vecu sa vie???[/[/b]quote]



Manifestement tu n'as rien compris à la vie !!!

Tu as eu , il me semble, des avis sensés sur ce forum mais tu n'es toujours pas convaincue.

A toi de voir ce que tu veux réellement ; peut-être que, comme lui, tu as envie de légèreté et prends sa

demande comme prétexte.

Fais ta vie, mais le jour où il te jettera comme une malpropre ; ne viens pas pleurer ici !!!

Tu essayes de te persuader, à tort, que le fait de te donner à lui garantira la survie de votre relation.

Au vu de tes raisonnements bien foireux ; je me demande sincèrement quelle est la raison qui te pousse à te préserver :
- est-ce pour avoir l'agréement de Dieu,
- ou bien crains-tu le "qu'en dira t-'on " ?


C'est pathétique ...
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 juin 2009 14:28
salam
Ma soeur, Ouajdia, c'est inutile d'essayer de la dissuader!

elle a cru qu'on va l'encourager pour prendre la décision qu'elle avait déjà prise!

@ la posteuse :
Mais non ma chère!
au lieu de remercier Allah que tu es tombée sur des gens qui ne te connaissent même pas et qui ne veulent que ton bien tu essaies de nous offenser!
Je vais te dire une chose, hamdoullah j'ai 35ans, j'ai vécu ma vie! à ton avis c'est quoi vivre sa vie? aller danser en boite de nuit? passer de bons moments au lit avec les hommes? quoi encore?
Oui j'ai étudié hamdoullah, j'avais un travail qui me plaisait tant (maintenant hamdoullah j'en fais ma passion même si je ne perçois aucune rémunération!), j'ai voyagé hamdoullah, j'ai tjrs eu la confiance de ma famille et mon entourage car je me suis tjrs préservée! J'étais fiancée mais c'était pas maktoub et je remercie Allah car ca n'a pas aboutit! et c'est Allah qui connait les raisons. Mais apres chaque expérience sentimentale je garde tjrs la tête haute car ma réputation est intacte! (je me fiche des mauvaises langues pourries car ce qui m'importe c'est Allah et ma famille).

Inch allah, je ferai la fierté de celui que Allah me prédestinera, j'aurai son respect et sa confiance! Oui sa confiance, il se dira surement : une fille qui a su se preserver jusqu'à l'âge de 35ans ne me trompera jamais, ne me trahira jamais, ne me fera jamais mal, car en premier elle craint Allah!
Ce sentiment tu le ressentiras que quand tu perdras ta virginité et ta dignité pour un rien du tout alors qu'est ce que tu gardes pour celui que Allah t'a prédestiné? qu'est ce tu offriras à celui qui te choisiras toit seule parmi toutes les filles de l'humanité??????????
Un con, un pourri, un irresponsable, un "desolée je ne peux le qualifier que ANIMAL" car il ne suit que son instinct animal, a le droit que tu t'offres à lui pour ne pas le perdre, et celui qui sera ton mari tu lui offriras un corps pourri!
Oui tu veux t'offrir à lui pour le garder et pour pas passer d'un homme à un autre! Mais ma soeur, si tu te donnes à lui, sois en sure, quand il voudra se marier, il cherchera une FILLE saine, sainte, vierge, jamais touchée car c'est elle qui vaut de partager sa vie, de porter son nom et ses enfants pas une p.....
il te laissera tomber tot ou tard, et pour ne pas perdre les autres tu passeras d'un lit à un autre et ainsi de suite. le chitan embelit tout ce qui est facile.

Je vais te raconter une chose : je viens d'apprendre qu'une fille qui a 34ans, qui est macha allah dans le dine, elle a attendu son maktoub et cette année, elle a décidé d'accompagner son père au haj! et la semaine où elle a été retenue par le tirage au sort, soub7ane Allah, qq1 l'a demandé en mariage, elle fera son acte trés prochainement! et tu vois Macha Allah elle a patienté en une semaine Allah l'a récompensé pour cette patience : le mariage et le pèlerinage! Le mariage = la moitié du Dine et le haj le 5ieme et le dernier pilier de L'islam!

et j'ai une amie du même age, qui ira inch allah au haj avec ses deux parents! Macha allah, voilée avant même l'age de la puberté, sans pression, c'était un choix personnel, et hamdoullah Allah l'a récompensé.

Je vois que ces récompenses ne te disent rien! Laisses moi te dire, cette vie qui t'aveugle par rapport à la vie après la mort n'est qu'un clin d'oeil! et je te laisse faire une recherche sur le net!
imagines, on peut pas supporter 30C alors que le soleil est à des millions de Km de la terre! alors tu imagines le feu de l'enfer?

en 2005, j'ai annulé Hamdoullah mon projet de mariage avec un franco-marocain pour la simple raison qu'il a demandé que j'enlève mon voile une fois en France! j'ai refusé un mariage! qq jours avant! et toi tu veux te donner à un copain pour ne pas le perdre??????????
ma réponse était : je t'aime mais j'ai plus ALLAH! tu n'es qu'une créature alors que Allah est notre CREATEUR.

Je travaille dans le domaine associatif depuis trop longtemps, et Hamdoullah j'inspire confiance hamdoullah et j'ai eu affaire à des cas comme toi, mon coeur se déchire de voir des cas comme toi qui suivent le chitan.

Allah ihdek ya Rebbi.

salam

à méditer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 14:35 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 juin 2009 15:02
Salam,

Supposons que pour cet homme tu sois juste une marchandise, un corps pour le satisfaire, tu crois qu'il va faire quoi ensuite? T'aimer? Il va te dire t'es une fille que j'ai testé mais je ne peux rester avec toi car tu t'es laissé faire. Donne toi la peine de parcourir ce forum et tu constateras avec degout le malheur d'autres jeunes femmes qui comme toi "y ont cru" et qu'au final elle se sont faites avoir tristement.

Portes toi bien chance22
c
29 juin 2009 15:08
Citation
elham20 a écrit:
salam
Ma soeur, Ouajdia, c'est inutile d'essayer de la dissuader!

elle a cru qu'on va l'encourager pour prendre la décision qu'elle avait déjà prise!

@ la posteuse :
Mais non ma chère!
au lieu de remercier Allah que tu es tombée sur des gens qui ne te connaissent même pas et qui ne veulent que ton bien tu essaies de nous offenser!
Je vais te dire une chose, hamdoullah j'ai 35ans, j'ai vécu ma vie! à ton avis c'est quoi vivre sa vie? aller danser en boite de nuit? passer de bons moments au lit avec les hommes? quoi encore?
Oui j'ai étudié hamdoullah, j'avais un travail qui me plaisait tant (maintenant hamdoullah j'en fais ma passion même si je ne perçois aucune rémunération!), j'ai voyagé hamdoullah, j'ai tjrs eu la confiance de ma famille et mon entourage car je me suis tjrs préservée! J'étais fiancée mais c'était pas maktoub et je remercie Allah car ca n'a pas aboutit! et c'est Allah qui connait les raisons. Mais apres chaque expérience sentimentale je garde tjrs la tête haute car ma réputation est intacte! (je me fiche des mauvaises langues pourries car ce qui m'importe c'est Allah et ma famille).

Inch allah, je ferai la fierté de celui que Allah me prédestinera, j'aurai son respect et sa confiance! Oui sa confiance, il se dira surement : une fille qui a su se preserver jusqu'à l'âge de 35ans ne me trompera jamais, ne me trahira jamais, ne me fera jamais mal, car en premier elle craint Allah!
Ce sentiment tu le ressentiras que quand tu perdras ta virginité et ta dignité pour un rien du tout alors qu'est ce que tu gardes pour celui que Allah t'a prédestiné? qu'est ce tu offriras à celui qui te choisiras toit seule parmi toutes les filles de l'humanité??????????
Un con, un pourri, un irresponsable, un "desolée je ne peux le qualifier que ANIMAL" car il ne suit que son instinct animal, a le droit que tu t'offres à lui pour ne pas le perdre, et celui qui sera ton mari tu lui offriras un corps pourri!
Oui tu veux t'offrir à lui pour le garder et pour pas passer d'un homme à un autre! Mais ma soeur, si tu te donnes à lui, sois en sure, quand il voudra se marier, il cherchera une FILLE saine, sainte, vierge, jamais touchée car c'est elle qui vaut de partager sa vie, de porter son nom et ses enfants pas une p.....
il te laissera tomber tot ou tard, et pour ne pas perdre les autres tu passeras d'un lit à un autre et ainsi de suite. le chitan embelit tout ce qui est facile.

Je vais te raconter une chose : je viens d'apprendre qu'une fille qui a 34ans, qui est macha allah dans le dine, elle a attendu son maktoub et cette année, elle a décidé d'accompagner son père au haj! et la semaine où elle a été retenue par le tirage au sort, soub7ane Allah, qq1 l'a demandé en mariage, elle fera son acte trés prochainement! et tu vois Macha Allah elle a patienté en une semaine Allah l'a récompensé pour cette patience : le mariage et le pèlerinage! Le mariage = la moitié du Dine et le haj le 5ieme et le dernier pilier de L'islam!

et j'ai une amie du même age, qui ira inch allah au haj avec ses deux parents! Macha allah, voilée avant même l'age de la puberté, sans pression, c'était un choix personnel, et hamdoullah Allah l'a récompensé.

Je vois que ces récompenses ne te disent rien! Laisses moi te dire, cette vie qui t'aveugle par rapport à la vie après la mort n'est qu'un clin d'oeil! et je te laisse faire une recherche sur le net!
imagines, on peut pas supporter 30C alors que le soleil est à des millions de Km de la terre! alors tu imagines le feu de l'enfer?

en 2005, j'ai annulé Hamdoullah mon projet de mariage avec un franco-marocain pour la simple raison qu'il a demandé que j'enlève mon voile une fois en France! j'ai refusé un mariage! qq jours avant! et toi tu veux te donner à un copain pour ne pas le perdre??????????
ma réponse était : je t'aime mais j'ai plus ALLAH! tu n'es qu'une créature alors que Allah est notre

Merçi ma chérie pour tes conseils e franchement tu as raison moi g 2 cas ds ma famille y a ma tante ki a 43 ans mnt e ki est vraiment tres belle elle a ete fiancee (ecrit lacte de mariage mais ss dokhla) 1 fois y a qq annees e ca na pa marche e elle ete demande en mariage plusieurs f8 mais ca na pa encore marcher pr elle e malgre ca elle est tj vierge e tt le monde la respecte e elle na pa encore perdu espoir
e il y a le 2eme cas c la femme de mon oncle elle sest mariee avec lui elle etait jeune (20ans) e elle ave deja perdu sa virginite avec qq dotre mon oncle nave r1 di e il la garde avec lui mais qd ils ont eu 1 probleme ensemble il a raconte a ma mere e a ma tante e par la suite tte la famille a su sa verite e la apres 1 periode de problemes ils st revenu ensemble e je vois ke ma famille la respecte egalement dc je se pa moi je ve suivre vos conseils e je ne ve pa accepter de faire koi ke ce soit avec lui mais je suis sure kil va me tromper e je finirai par le quitter e dc jespere ke dieu me garderai 1 homme comme je veux pr le mariage
s
29 juin 2009 15:47
Salam

De manière générale, ce qui est important c'est de ne pas trahir tes valeurs.

Si tu tiens à une valeur, que tu sais pourquoi tu l'a faite tienne, si pour toi elle a de la valeur, alors il est important d'y être fidèle.

S'il ya qqchose qui doit te dissuader ou que tu dois craindre, ce n'est pas les "risques" pour plus tard, mais c'est le fait de te trahir toi-même, d'avoir fais qqchose qui est contre ce que tu es, ce en quoi tu crois. C'est bien pire que tout le reste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook