Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
i
6 avril 2005 09:41
Bonjour à toutes et à tous,

Il ya qlq mois, j'ai posté mon histoire avec mon mari, ma belle famille et aussi ma famille. il y a 2 jours j'ai lancé la procedure de divorce et je vous dis pa comment je suis en ce moment :

je sui perdue, j'ai peur, voir meme tres peur car j'ai jamais pensé que je divorcerai un jour ou au moins que ça soi moi qui le demande.

je voudrai aussi annoncer ma décision à mon père qui est contre mon divorce et je sai pa comment??!! je sai qu'il m'engulera, qu'il me fera la moral mais c pa ça dont j peur. le souci c que j'ai plus de patience, que je pense pa pouvoir supporter sa colère et que je pourrai lui répondre mot par mot, que je pourrai lui dire des mot de travers surtt que je le considère pa comme un père modèle.


Il ya des moment ou je pense meme revenir sur ma décision et retirer ma demande de divorce quitte à ce que je me sacrifie pour ma famille...

"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
r
6 avril 2005 09:53
ilhamon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il ya qlq mois, j'ai posté mon histoire avec mon
> mari, ma belle famille et aussi ma famille. il y a
> 2 jours j'ai lancé la procedure de divorce et je
> vous dis pa comment je suis en ce moment :
>
> je sui perdue, j'ai peur, voir meme tres peur car
> j'ai jamais pensé que je divorcerai un jour ou au
> moins que ça soi moi qui le demande.
>
> je voudrai aussi annoncer ma décision à mon père
> qui est contre mon divorce et je sai pa
> comment??!! je sai qu'il m'engulera, qu'il me fera
> la moral mais c pa ça dont j peur. le souci c que
> j'ai plus de patience, que je pense pa pouvoir
> supporter sa colère et que je pourrai lui répondre
> mot par mot, que je pourrai lui dire des mot de
> travers surtt que je le considère pa comme un père
> modèle.
>
>
> Il ya des moment ou je pense meme revenir sur ma
> décision et retirer ma demande de divorce quitte à
> ce que je me sacrifie pour ma famille...
>
>
>
> "IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA
> TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
>
> ma hass belmezwed ghir li madroub bih.
> mais cela ne nous enpêche pas de sourir.


je pense que tu as bien reflichie avant de te lancer ds le divorce ..

alors soit tu continue et tu seras soullager

soit tu reste malheureuse toute ta vie


a propos de ton père il faut lui dire ce que tu vis en claire , il comprendras maintenant .

tu es majeur

bon courage


f
6 avril 2005 10:16
Salam alikoum

Si tu as bien réfléchie, eh bien bon courage et ne regrette rien. La peur s'est normale. Regardes devant toi une nouvelle vie s'annonce pour toi et belle inch'Allah.
n
6 avril 2005 10:55

je rejoint romh et feerminette si tu a posé


le pour et le contre de ton vécu avec lui c'est que tu a fait le bon choix


la peur est toute a fait normal!


courage et bonne chancewinking smiley
r
6 avril 2005 11:08
Salam Perdue,

Si tu es sure que la décision que tu as prise est murement réfléchie et que tu ne peux plus tenir le coup tout dépend des raisons, peu importe qu'elles sont, alors continue tes démarches !!!

Fais comprendre à ton père que tu es malheureuse et qu'il n'y a pas de solution...que tu en deviens malade à force de penser, penser et encore penser !!!!

Ne t'embrouille pas avec ton père...même si tu es perdue...écoute le et demande lui conseille en lui précisant que tu sais qu'il souhaite ton bonheur etc...

Toi de ton côté si tu VEUX VRAIMENT divorcé alors fais le...je ne connais pas tonhistoire et ne sait pas si c(est une simple dispute, ce qui m'étonnerait, mais dis toi que si tu n'as aucun sentiment amoureux ou pour autre raison tu souhaites divorcé alors continue...

A toi de voir et remets en toi à Allah surtout...
i
6 avril 2005 12:08
merci à toutes et à tous de vos interventions.


ma decision de divorce est bien prise apres avoir bien réfléchée et je l'assume ma décision. c'est juste que je me sens seule à me battre contre ma famille, ma belle famille et c'est vraiment tres dure surtt que je connais grand monde là ou j'habite ou meme en france aussi.


Je vous remercie encore de vos conseils. ça me remonte un peu le moral.
h
6 avril 2005 12:52
MAIS QC KI C PASSER G PA SUIVI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook