Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDUE !!
F
25 mars 2020 15:54
Salam j'espère que vous allez bien avec ce confinement.

J'ai besoin de vos conseils !!

En couple depuis déjà plus de 2 ans, il devait venir me demandé la main cette semaine mais avec ce qui se passe on a préféré reporter. Mais en se moment il est trop vulgaire et m'insulte pour des trucs bidon et pour lesquels je me suis excusé ... J'ai toujours été trop gentille avec lui et je n'aurai jamais du être comme ça il a prit la confiance et maintenant il me marche dessus oui c'est le cas de le dire... Il sait que je l'aime et il fait ce qu'il veut.. il m'déjà fait pleuré plusieurs fois même devant lui mais il s'enfou.. c'est une personne égoïste qui pense toujours à son confort avant le mien et quand quelques choses ne lui plait pas et même si c'est de sa faute il remet toujours la faute sur moi... Ça va faire quelques jours qui m'écris plus m'appel plus pour un truc bidon dont je me suis excusé et il m'a insulté en plus de ça mais ça j'accepte pas donc je retourne pas vers lui.. je prend sur moi mais c'est dur

Tout ça pour dire que j'ai finalement peur de m'engager avec une personne comme ça qui a chaque soucis retourne la situation et c'est toujours de ma faute, il joue avec mon cerveau et sa devient invivable.

Un conseil les filles faut pas être gentil avec les hommes wallah sa paye pas! il vous traite comme de la merde après, il préfère les grosses conasse !!

Voila voila petit racontage de Life smiling smiley

Bon confinement et courage !!
25 mars 2020 15:59
et tu te poses ces questions à quelques jours de la date que vous aviez prévu ? Ça fait tout de même 2 ans que vous êtes ensemble, tu as eu largement eu le temps de voir ce défaut avant. Ou alors l'amour t'a rendu aveugle on va dire ça smoking smiley
F
25 mars 2020 16:02
Oui je pense que le fait d'être amoureuse m'a rendu conne
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et tu te poses ces questions à quelques jours de la date que vous aviez prévu ? Ça fait tout de même 2 ans que vous êtes ensemble, tu as eu largement eu le temps de voir ce défaut avant. Ou alors l'amour t'a rendu aveugle on va dire ça smoking smiley
K
25 mars 2020 16:03
C'est une bonne chose que tu t'en rendes compte avant de t'engager.

S'il t'insulte de la sorte ca sera pire quand vous vivrez ensemble
F
25 mars 2020 16:04
Salam,

Waaaaaaouuouu le conseil que tu donnes, ca me fait haluciner. J'aurais plutot dit; ne soyez pas une merde et ne vous laissez pas marcher sur la figure... Plutôt que: ne soyez pas gentille avec les hommes ca paye pas mdr

Ta sitiation n'a rien à voir avec la gentillesse, être gentille ne veut pas dire se laisser insulter... revises tes basiques et surtout réveil toi, se faire insulter aussi vite ca laisse présager de beaux jours!
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien avec ce confinement.

J'ai besoin de vos conseils !!

En couple depuis déjà plus de 2 ans, il devait venir me demandé la main cette semaine mais avec ce qui se passe on a préféré reporter. Mais en se moment il est trop vulgaire et m'insulte pour des trucs bidon et pour lesquels je me suis excusé ... J'ai toujours été trop gentille avec lui et je n'aurai jamais du être comme ça il a prit la confiance et maintenant il me marche dessus oui c'est le cas de le dire... Il sait que je l'aime et il fait ce qu'il veut.. il m'déjà fait pleuré plusieurs fois même devant lui mais il s'enfou.. c'est une personne égoïste qui pense toujours à son confort avant le mien et quand quelques choses ne lui plait pas et même si c'est de sa faute il remet toujours la faute sur moi... Ça va faire quelques jours qui m'écris plus m'appel plus pour un truc bidon dont je me suis excusé et il m'a insulté en plus de ça mais ça j'accepte pas donc je retourne pas vers lui.. je prend sur moi mais c'est dur

Tout ça pour dire que j'ai finalement peur de m'engager avec une personne comme ça qui a chaque soucis retourne la situation et c'est toujours de ma faute, il joue avec mon cerveau et sa devient invivable.

Un conseil les filles faut pas être gentil avec les hommes wallah sa paye pas! il vous traite comme de la merde après, il préfère les grosses conasse !!

Voila voila petit racontage de Life smiling smiley

Bon confinement et courage !!
25 mars 2020 16:05
Imature, égoïste, ne t'aime pas.

C'est à prendre ou à laisser. Il ne changera pas.
A
25 mars 2020 16:06
Excuce moi t'a une dignité ?

Il te manque de respect et tu veux il vient demander ta main ? Pourquoi vous le faites exprès les femmes vous aimez bien les Hommes comme ça

Il te manque de respect dégage le
25 mars 2020 16:08
Il y a parfois des gens qui se mettent des œillères, refusant de voir la vérité en face mais qui, une fois dans l'impasse commencent à "accepter" (ou pas) la réalité.
La plupart du temps, ça se passe comme ça ; on attend la deadline pour ouvrir les yeux et agir.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et tu te poses ces questions à quelques jours de la date que vous aviez prévu ? Ça fait tout de même 2 ans que vous êtes ensemble, tu as eu largement eu le temps de voir ce défaut avant. Ou alors l'amour t'a rendu aveugle on va dire ça smoking smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
c
25 mars 2020 16:12
Salam alaykoum,

Franchement tu a l’air réfléchie et tu as même très bien analysé la situation.
Même si tu le kiff , franchement pour le bien de ta santé morale et physique, fuiiiiiiiis.
Il va pas te respecter , c’est plié .

Comme tu as dit il s’en sortira mieux avec une autre avec un caractère différent du tiens.
S
25 mars 2020 16:17
Salam aleykoum,

Ce qui ne paie pas ma chère sœur c'est de fréquenter un homme aussi longtemps en espérant qu'il vienne demander ta main.

Citation
Orientaldz a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien avec ce confinement.

J'ai besoin de vos conseils !!

En couple depuis déjà plus de 2 ans, il devait venir me demandé la main cette semaine mais avec ce qui se passe on a préféré reporter. Mais en se moment il est trop vulgaire et m'insulte pour des trucs bidon et pour lesquels je me suis excusé ... J'ai toujours été trop gentille avec lui et je n'aurai jamais du être comme ça il a prit la confiance et maintenant il me marche dessus oui c'est le cas de le dire... Il sait que je l'aime et il fait ce qu'il veut.. il m'déjà fait pleuré plusieurs fois même devant lui mais il s'enfou.. c'est une personne égoïste qui pense toujours à son confort avant le mien et quand quelques choses ne lui plait pas et même si c'est de sa faute il remet toujours la faute sur moi... Ça va faire quelques jours qui m'écris plus m'appel plus pour un truc bidon dont je me suis excusé et il m'a insulté en plus de ça mais ça j'accepte pas donc je retourne pas vers lui.. je prend sur moi mais c'est dur

Tout ça pour dire que j'ai finalement peur de m'engager avec une personne comme ça qui a chaque soucis retourne la situation et c'est toujours de ma faute, il joue avec mon cerveau et sa devient invivable.

Un conseil les filles faut pas être gentil avec les hommes wallah sa paye pas! il vous traite comme de la merde après, il préfère les grosses conasse !!

Voila voila petit racontage de Life smiling smiley

Bon confinement et courage !!
25 mars 2020 16:17
Salam,

Si tu veux connaître l'avenir de votre relation après le mariage, fais un tour sur ce forum. Il n'y A pas meilleur moyen de recouvrir la vue.
p
25 mars 2020 16:18
Tu viens juste de perdre 2 ans de ta vie sad smiley

Mais tu as pris la bonne décision!
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce qui ne paie pas ma chère sœur c'est de fréquenter un homme aussi longtemps en espérant qu'il vienne demander ta main.
25 mars 2020 16:19
Tu n'es pas perdue, tu as ouvert les yeux smiling smiley faut juste faire le bon choix maintenant.
^
25 mars 2020 16:22
Salam,

Ne fréquente pas 2 ans avec un homme ma soeur. Ça ne mène à rien tu as la preuve.

Je ne suis pas d'accord, il ne faut être une "connasse" pr se faire respecter. Ses hommes là sont immatures et mal élevés et ils iront avec des femmes à leurs image.

Reste comme tu es.
S
25 mars 2020 16:23
Salam aleykoum pistache,

Ce n'est pas moi!!!
Citation
pistache31 a écrit:
Tu viens juste de perdre 2 ans de ta vie sad smiley

Mais tu as pris la bonne décision!
25 mars 2020 16:23
C'est bien, au moins il t'a pas menti sous un faux visage avant de s'engager avec toi eye rolling smiley

T'as déjà un petit aperçu de ce qu'il aura l'air plus tard, maintenant c'est le temps de prendre ta décision
p
25 mars 2020 16:25
Je sais, je voulais juste appuyer ton argument smiling smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum pistache,

Ce n'est pas moi!!!
25 mars 2020 16:28
mieux vaut tard que jamais tu as ouvert les yeux, bon après tu aurais pu ne pas perdre autant de temps. 2 ans de perdu pour un homme qui ne te respecte pas




tongue sticking out smiley


ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce qui ne paie pas ma chère sœur c'est de fréquenter un homme aussi longtemps en espérant qu'il vienne demander ta main.
C
25 mars 2020 16:29
Salam

En fait, il faut être gentille quand l'autre est gentil. Mais ne jamais accepter la méchanceté et le manque de respect. Jamais.

Alors vis à vis des hommes, faut jamais être frontal. Quand un homme t'insulte, ne réponds pas. Mais ne cède pas non plus. Ne redeviens gentille qu'après des excuses. Histoire de lui faire comprendre. TU changes de comportement avec moi et j'accepte de continuer à te parler. Sinon, bye.

Faut leur faire comprendre subtilement, mais sûrement.
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien avec ce confinement.

J'ai besoin de vos conseils !!

En couple depuis déjà plus de 2 ans, il devait venir me demandé la main cette semaine mais avec ce qui se passe on a préféré reporter. Mais en se moment il est trop vulgaire et m'insulte pour des trucs bidon et pour lesquels je me suis excusé ... J'ai toujours été trop gentille avec lui et je n'aurai jamais du être comme ça il a prit la confiance et maintenant il me marche dessus oui c'est le cas de le dire... Il sait que je l'aime et il fait ce qu'il veut.. il m'déjà fait pleuré plusieurs fois même devant lui mais il s'enfou.. c'est une personne égoïste qui pense toujours à son confort avant le mien et quand quelques choses ne lui plait pas et même si c'est de sa faute il remet toujours la faute sur moi... Ça va faire quelques jours qui m'écris plus m'appel plus pour un truc bidon dont je me suis excusé et il m'a insulté en plus de ça mais ça j'accepte pas donc je retourne pas vers lui.. je prend sur moi mais c'est dur

Tout ça pour dire que j'ai finalement peur de m'engager avec une personne comme ça qui a chaque soucis retourne la situation et c'est toujours de ma faute, il joue avec mon cerveau et sa devient invivable.

Un conseil les filles faut pas être gentil avec les hommes wallah sa paye pas! il vous traite comme de la merde après, il préfère les grosses conasse !!

Voila voila petit racontage de Life smiling smiley

Bon confinement et courage !!
25 mars 2020 16:31
En même temps qui ta dit d'être "gentille" non parce que quand on laisse insulter c'est pas la gentillesse c'est la faiblesse mais bon voit le bon côté des choses tu vois son vrai visage tu as vraiment envie de marier avec un déchet de genre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook