Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue dans ma vie
C
11 juillet 2018 15:01
Il n'y a pas de réussite sans échecs, c'est un processus normal.
La pression de la famille n'est pas évidente mais il faut apprendre à passer au dessus.. Sois ferme et forte. Courage smiling smiley
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui c'est clair, mais j'ai l'impression qu'on me compare tout le temps aux personnes de mon âge, même dans ma famille. C'est pas évident. Je redouble encore cette année, j'ai décidé de pas lâcher, parce que le master que je vise me plait vraiment.

Moi non plus je ne me voit pas arrêter mes études et travailler en fast food, inchaAllah je vais réussir il me faut juste passer outre les échecs et ça devrait aller normalement.
G
11 juillet 2018 15:02
thumbs up

Bravo !


Decide le ! Et tu y parviendras in sha'Allah.
Il faut parfois se faire violence et moins écouter ses petits bobos de tous les jours. Il y aura des jours avec et des jours sans.

Mais en attendant redefinis tes priorités et accroche toi !

Bonne route !
Citation
Jewelcandle a écrit:
Merci bcp pour ton message encourageant winking smiley . Je souhaite rester dans cette filière, le master qui suit me plait bcp, mais j'ai l'impression que mon parcours est chaotique et semé d'embûches. Je vais continuer je pense il me faut juste de la motivation et du courage
J
11 juillet 2018 15:08
Peut être bien, tu as sûrement raison, je verrais inchaAllah, je refais mon année l'an prochain et je vois ce que ça donne smiling smiley
Citation
Momoxkh a écrit:
Il ne faut surtout pas forcer les choses. Si tu ny arrive pas cest que tu cherche pas au bonne endroit. Tu pense suivre ton chemin mais tu échoue parcque desfois la vie nous force a comprendre que cest pas la Qon doit allez.. Certaine tarrive tu sais pas pourquoi mais dans 10ans tu te dira mais punaise heureusment que jai pas reussi mon diplomes.. Ne tkt pas avec tous ca cest loin detre aussi important que tu ne le pense. Peut etre que cest une autre chose qui tatends seulement tu tentete tellement que tu oublie de mettre les chose a plat et te remettre en question. Mon conseil prend des vacances!!! Garde la pêche sourit a la vie tant que tu peux. Allah est grand
11 juillet 2018 17:21
a3leykoum salam,

Tu n'as que 22ans, tu es jeune al hamdullilah.

Le plus important pour toi c'est de définir ce que tu veux faire parce que galérer dans une filière c'est une chose mais si tu persévères tout en sachant que ce n'est pas ce que tu veux là effectivement faut revoir tes priorités.

Au pire si tu ne sais pas quelle voie emprunter, fais une pause, travaille et reconsidère tes objectifs.
12 juillet 2018 11:04
quel domaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook