Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue, êtes-vous déjà passés par là ?
T
22 juin 2019 16:40
Je comprend des fois quand on commence a vivre avec une personne on rentre dans une routine on se pose des questions. Mais au début il te plaisait physiquement, ou il se laisse aller parce que vous êtes marié ?
p
24 juin 2019 18:39
Cmt tu connais cette histoire Toi
Et ca c Rien elle a du rester AVec son nouveau mari Mais de La à ce que tu connaisse l'intimité de cette femme !!!
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ça me rappelle une femme divorcée et remariée avec un bel homme, plus beau que son ex, à la différence de la posteuse, cette femme prenait son pied au lit avec son nouveau mari, mais à la fin de chaque rapport, elle se sentait honteuse, honteuse d'avoir pris du plaisir car en fait elle repensait à son ex à ce moment là, et s'imaginait que c'était lui qui la prenait, du coup elle avait l'impression qu'après l'acte, elle venait de faire l'amour avec un étranger...

Y a certaines femmes sont vraiment bizarres...moi je pense que les femmes sont un peu comme un problème de maths faut juste comprendre sa logique et résoudre l'équation...
L
24 juin 2019 19:35
je fréquentais les sites de rencontres, il n'y a pas que des femmes célibataires .. c'est juste un recueil de confidences ... si elle lit ce post elle se reconnaîtrait bien évidemment
Citation
poissonvert a écrit:
Cmt tu connais cette histoire Toi
Et ca c Rien elle a du rester AVec son nouveau mari Mais de La à ce que tu connaisse l'intimité de cette femme !!!
24 juin 2019 20:52
Je t'ai posé une question (et pas que moi), qui n'est ni méchante, ni agressive.
Et tu ne prends même pas la peine de répondre, ni ici, ni par MP.

Si tu réagis ici comme tu réagis avec ton mari, effectivement, c'est lui qui est à plaindre et pas toi...

Citation
Need help a écrit:
Merci pour tout ce flot de méchanceté. Je n’en demandais pas tant. Merci beaucoup. Mes propos ont été déformés et interprétés à votre guise car bien sûr c’est tellement plus facile de juger et jeter la pierre. Que faites-vous sur un forum supposé d’entraide avec pour titre « problème de couples »? Enfoncer quelqu’un qui se sent déjà mal c’est petit. Et pourquoi? Pourquoi être aussi méchant et dans le jugement?
Je répondrai au personnes qui ont été bienveillantes dans leurs propos en mp mais je vous rassure je ne posterai plus ici. Bonne soirée à tous et merci encore, je n’avais pas besoin de ça.
a
24 juin 2019 21:56
Elle est divorcee ,elle se remarie avec un beau gosse
Elle pense a son ex
Et va dans un site de rencontre
Pourquoi faire?
Citation
LePaysan76** a écrit:
je fréquentais les sites de rencontres, il n'y a pas que des femmes célibataires .. c'est juste un recueil de confidences ... si elle lit ce post elle se reconnaîtrait bien évidemment
L
24 juin 2019 22:35
Bonne question, je ne peux te répondre à sa place, mais j'imagine, qu'elle voulait juste parler de son état pour se vider, car comme elle m'a dit, elle n'a personne à qui en parler, et voulait savoir si c'est normal ou pas cette réaction...
Citation
arcacy a écrit:
Elle est divorcee ,elle se remarie avec un beau gosse
Elle pense a son ex
Et va dans un site de rencontre
Pourquoi faire?
N
3 juillet 2019 20:33
Bonsoir

Tu ne m’as envoyé aucun MP.
Peu importe, ta dernière phrase montre bien à quel point tu n’es pas dans le jugement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook