Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue que faire
a
15 février 2019 11:00
Et mon commentaire tu l as lu
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Je te jure, aucun conseil pertinant, ultimatum ou quitte le. Quel niveau.
15 février 2019 11:04
Salam

Si c'est quelqu'un de bien, reste avec lui. Peut être avec le temps, ça ira mieux. N'annule pas. Vous vous aimez.
F
15 février 2019 11:11
Je suis du même avis je ne pense pas que sa soit l'idéal de tout annuler , et je pense que c'est plus fort que lui il est braqué et sil doit sortir des mots juste parce qu'il est obligé je ne vois pas l'intérêt la personne doit faire les choses naturellement sans se sentir mal .
Cet homme a peut être d'autre qualité il peut être attentionné sans que sa soit physiquement à travers les câlins...
Et même si elle décide d'annuler rien ne lui garantira un homme qui lui fera des éloges toute sa vie et lui fera comme dans les films le petit déjeuner.... ou romantique à 100%

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Jai pas lu de " tu la accepté comme ça alors maintenant assume " phrase que je vois souvent sur ce site.

Maintenant dans le cas de la posteuse, elle est très caline et lui ne l 'es pas. Maintenant est ce raison de tout annuler. Je pense pas.
H
15 février 2019 11:42
Oui ce qui me fait beaucoup hésiter c'est que à côté de ça il a beaucoup de qualité et que à défaut d'être un parfait mari je suis certaine qu'il ferait à très bon papa.
Il est très responsable, veut faire beaucoup de projet avec moi, veut se lancer dans l'achat d'une maison ensemble, prépare un jolie voyage pour l'après mariage.
Il est très calme, intelligent ambitieux, très travailleur ...Il y'a juste ce gros soucis la qui me pèse.
Citation
Fastf a écrit:
Je suis du même avis je ne pense pas que sa soit l'idéal de tout annuler , et je pense que c'est plus fort que lui il est braqué et sil doit sortir des mots juste parce qu'il est obligé je ne vois pas l'intérêt la personne doit faire les choses naturellement sans se sentir mal .
Cet homme a peut être d'autre qualité il peut être attentionné sans que sa soit physiquement à travers les câlins...
Et même si elle décide d'annuler rien ne lui garantira un homme qui lui fera des éloges toute sa vie et lui fera comme dans les films le petit déjeuner.... ou romantique à 100%
F
15 février 2019 12:20
Le fait qu'il pense à toi à te faire plaisir en voyageant c'est déjà une attention . L'attention ne vient pas que par les câlins bisous ,il se projette avec toi veut fonder une famille avec toi , il pleure pour toi . Essaye de ne pas créer des dispute pour rien fait en sorte qu'il s'ouvre plus à toi qu'il se sent bien .
Parle lui dis lui qu'est ce que tu en pense de moi ?
Citation
Halimacaji a écrit:
Oui ce qui me fait beaucoup hésiter c'est que à côté de ça il a beaucoup de qualité et que à défaut d'être un parfait mari je suis certaine qu'il ferait à très bon papa.
Il est très responsable, veut faire beaucoup de projet avec moi, veut se lancer dans l'achat d'une maison ensemble, prépare un jolie voyage pour l'après mariage.
Il est très calme, intelligent ambitieux, très travailleur ...Il y'a juste ce gros soucis la qui me pèse.
M
15 février 2019 12:21
L'homme parfait n'existe pas
Prend en compte ce qui est le plus important pour toi
S
15 février 2019 13:00
Donc il tient à toi mais ne sait pas l'exprimer. Et faire semblant (ce qu'il a fait pendant 2 jours), il trouve ça ridicule sans doute ...

A toi de voir ce que tu veux et ce que tu es capable de supporter. Si son manque de tendresse te soûle déjà, ça va être de pire en pire, faut pas croire. Soit tu l'acceptes, soit pas, y'a pas d'entre deux de ce côté-là.

Tu sais, ça me fait penser à ces couples qui ont un certain nombre d'années dans le collimateur et qui s'appellent par Mon Lapin, MonTrésor, alors que ça s'insulte aisément à côté. Genre ils ont appris à dire des mots tendres, mais ça ne vient même plus du coeur, c'est juste devenu un automatisme.

Tu pourras peut-être en arriver là avec ton chéri, mais si ça ne vient que de la bouche, à quoi bon ?

L'amour n'est pas que dans la démonstration. Mais si pour toi c'est primordial, alors va falloir savoir ce que tu veux.

Des amoureux qui sont démonstratifs pour de vrai et qui tabassent leur femme en retour, ça existe aussi, ce n'est pas non plus un bon plan.

Donc là, faudrait que tu t'interroge sur le comment ton futur t'aime, quelles sont les preuves qu'il t'aime, même si c'est à sa manière et que tu trouves ça nul. Comment lui conçoit l'amour, faut avoir une véritable discussion là-dessus, lui tirer les vers du nez, et voir ensuite de ton côté si tu es capable ou pas de vivre toute ta vie de cette manière. Et une fois que tu auras fait ton choix, faudra t'y tenir. Ne plus lui faire de reproche à ce niveau. Les choses auront été dites une fois pour toutes.
Citation
Halimacaji a écrit:
Alors pour les conseils qui m'ont été donné je les ai malheureusement déjà tous fait.
Je suis passé par toute ces étapes.
Lui expliquer gentiment de façon intime que c'est important pour moi.
La colère, péter un plomb parce que j'en ai marre .
La tristesse, j'ai pleuré devant lui par desespoir . Ça n'a rien changé .
L'ultimatum a eu lieu il y'a 2 semaines, il a promis qu'il ferait des efforts, il a pleuré. Il s'est même agenouille devant moi pour me supplier.
Ça a dire 2 jours ses efforts

Mais ensuite rien, pas de changement à long terme
15 février 2019 13:04
Certains hommes ne savent s'exprimer que par les faits.

Je connais des femmes qui sont mariees avec de vrais boureaux du travail (chantier etc), hommes dures et sans aucun mot doux. Pourtant elles vivent tres tres bien, de vraies princesses, on dirai sont mariees avec des princes tellement bien s'habillent et se permettent des choses et jamais sentent le besoin de plus, car l'essentiel qui est rare, suffit pour les combler.
F
15 février 2019 14:03
Oui et la plupart du temps les gestes et actes sont mieux que les paroles . Car si tu rencontre un beau parleur il peut te promettre la lune mais tu n'aura rien de lui que des paroles après dans l'idéal les avoir les mots doux et actes.
Mais quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments par les mots ne veut pas signifier qu'il n'a rien à foutre de sa femme . On voit bien des hommes qui sont prêt à tout faire pour leur femme même s'il le disent pas directement

Exemple :Une personne peut parler dire un beau discours sur la situation des pauvres mais celui qui aide en vaut plus pour moi
Citation
DB & PP a écrit:
Certains hommes ne savent s'exprimer que par les faits.

Je connais des femmes qui sont mariees avec de vrais boureaux du travail (chantier etc), hommes dures et sans aucun mot doux. Pourtant elles vivent tres tres bien, de vraies princesses, on dirai sont mariees avec des princes tellement bien s'habillent et se permettent des choses et jamais sentent le besoin de plus, car l'essentiel qui est rare, suffit pour les combler.
w
15 février 2019 14:17
Salam

Je suis désolée je vais franche et direct avec toi et attention mon but n'est absolument pas de te blesser mais franchement tu cherches les soucis, tu crée des problème pour rien.

Le gars c'est pas sa nature, il est comme ca, tu vas pas le forcer a faire un truc, ca marchera jamais, a part le mettre mal à l'aise et le faire fuir!
Ton fiancé me rappelle la génération de nos papas, nés dans les années 40/50 : aucune démonstration d'affection, pas de bisous de calin, la pudeur à l'extrême, mais ca ne nous empêche pas de leur faire des bisous de les enlacer, même si on ressent une certaine gêne de leur part, l'amour est là!

Tu aimes faire des bisous des câlins, tant mieux fais le mais n'attends pas nécessairement la même chose en retour, c'est ridicule, surtout si ce n'est pas la nature de la personne.
Si demain il te dit "arrête avec tes bisous tu m'étouffe" tu vas mal le prendre et aller contre ta nature?

Le gars est engagé avec toi, amoureux, sérieux, bosseur, ambitieux, te traite bien te respecte, mais bon sans dis hamdoullah!

Cesse de faire des caprices ou tu risque de le perdre et c'est TOI qui t'en mordra les doigts.

Citation
Halimacaji a écrit:
Oui ce qui me fait beaucoup hésiter c'est que à côté de ça il a beaucoup de qualité et que à défaut d'être un parfait mari je suis certaine qu'il ferait à très bon papa.
Il est très responsable, veut faire beaucoup de projet avec moi, veut se lancer dans l'achat d'une maison ensemble, prépare un jolie voyage pour l'après mariage.
Il est très calme, intelligent ambitieux, très travailleur ...Il y'a juste ce gros soucis la qui me pèse.
n
15 février 2019 17:43
Cest vrai que ce serait une arbiate qui aurait une relation haram qui ne serait pas baser sur le dine la on entendrait moins les yabies au contraire ca lui chercherait des excuses
Citation
Fastf a écrit:
Tu peux meme lui faire un ultimatum il change un moment et puis revient ou se sentir obligé et ne rien faire , les choses doivent sortir naturellement . Une femme a besoin de mot doux mais après le mariage ce ne sont pas tous les hommes qui sont romantique , une colle . Et un mec collant tu entendra que c'est soulant qu'il opresse ...
Après à la posteuse de voir si elle veut se marier ou pas avec cet homme , les actes vaut mieux que les paroles selon moi. Il peut dire tout les mots doux mais ne faire aucun geste .
En plus pour qu'un homme pleure et s'agenouille devant une femme il doit vraiment l'aimer , de plus d'après la posteuse il l'air d'être quelqu'un de bien et c'est dommage de conseiller de le quitter.
F
15 février 2019 18:15
Le mec est sérieux il n'a pas l'air de jouer sinon pourquoi la demander en mariage . Le mariage c'est aussi des concessions .
Le mec lui organise un voyage de noce , pleure devant elle pour rester avec elle mais je le comprend quand tu as un problème à dévoiler tes sentiments ou à sortir des mots doux c'est difficile et si tu force la personne il sera encore plus fermé . Mais il lui donne des preuves ,des actes qui prouve qu'il tient à elle .
Nous les femmes on est jamais contente ou satisfaite , se créer des problèmes pour rien
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Cest vrai que ce serait une arbiate qui aurait une relation haram qui ne serait pas baser sur le dine la on entendrait moins les yabies au contraire ca lui chercherait des excuses
n
15 février 2019 18:36
Cest connu que les yabie des que cest un compatriote elles sacharne sur son couple pourtant serieu et la demander en mariage la elle font une polemique mais des histoires haram qu on lit ou on sait que la arbiate samuse la elle ne disent rien du tout
Citation
Fastf a écrit:
Le mec est sérieux il n'a pas l'air de jouer sinon pourquoi la demander en mariage . Le mariage c'est aussi des concessions .
Le mec lui organise un voyage de noce , pleure devant elle pour rester avec elle mais je le comprend quand tu as un problème à dévoiler tes sentiments ou à sortir des mots doux c'est difficile et si tu force la personne il sera encore plus fermé . Mais il lui donne des preuves ,des actes qui prouve qu'il tient à elle .
Nous les femmes on est jamais contente ou satisfaite , se créer des problèmes pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook