Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue ma virginité?!
n
22 mai 2013 14:58
Salem, j'ai essayer de t'envoyer un mp mais ça marche pas. Si tes toujours autant inquiète.. ( Etant donne Que le post date ) Écris moi.
22 mai 2013 15:35
Sa se trouve il bandé et donc voilà c aller trop vite
Bon arrête de panique tu va or un gynécologue qui est à plusieurs dixene de kilomètre de toi et tu demande. Après c sur elle va pas aller voir le gynécologue et lui dire j'ai fait sa sa et sa il va rigoler un peut.
Après peut etre parle en avec un personne de ta famille qui est cool et pas parano
n
3 janvier 2015 14:57
salam je vous rapelle que de nombreuse sportive ce sont dechirés l'hymen en pratiquant de la gymnastique ou de l'equitation donc c'est possible meme sans penetration
3 janvier 2015 16:40
Citation
nail7555 a écrit:
salam je vous rapelle que de nombreuse sportive ce sont dechirés l'hymen en pratiquant de la gymnastique ou de l'equitation donc c'est possible meme sans penetration

ce sujet date d'une année et demie, pourquoi tu parle de ça ? ça te concerne , pale nous un peu de ton expérience
A
3 janvier 2015 17:19
Plus fort que la Vierge Marie ! faudra en parler au pape ! Angel
i
3 janvier 2015 17:41
Selem aleykoum , déjà lui il a pas de respect à te toucher désolé de te dire sa .
Et puis toi tu as mis les paroles d'Allah sur le coté et tu a écouter Cheytane enfin bref je vais pas non plus m'acharner sur toi déjà que tu es mal.
Repend toi et ne le fréquente plus jamais , ni lui ni personnes d'autres..
i
3 janvier 2015 17:43
ah ouais merde j'avais pas vue la date du post
s
3 janvier 2015 21:43
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam
ma parole que les musulmanes sont obsédées par fin clapet de peau !!
d'après ce que j'ai compris une femme non vierge ,n 'a le droit à rien?
une femme non vierge perd son statut d'un être humain?
une femme non vierge n'a ni coeur , ni sentiments , ni désire ni plaisir , ni même le droit exister ?
une femme non vierge ,'a pas le même le droit que celles qui sont pucelles ? au contraire une femme non vierge a tous les droits , et ceux qui veulent voir du sang qu'ils aillent égorger des animaux
le maitre (l'homme a tous les droit de b......) à droite et à gauche , et la fille doit se priver de ses désires et ses plaisirs , pour garder son clapet !!!!
je hais l'hypocrisie
Facebook