Citation
Nabil911 a écrit:
Oui évidement je n’ai pas mentionné mais il y a eu la dots , le contrat de mariage, les témoins et le mahram.
Je suis assez pudique avec mon père mais lorsque j’essaye de lui parler il m’envoie balader donc j’ai abandonné
Ma femme m’a dit que je devais parler à mon père, mais cela ne fonctionne pas comme je l’espère malheureusement.
J’espère qu’il trouvera la voie Insha’allah
Citation
Nabil911 a écrit:
Oui évidement je n’ai pas mentionné mais il y a eu la dots , le contrat de mariage, les témoins et le mahram.
Je suis assez pudique avec mon père mais lorsque j’essaye de lui parler il m’envoie balader donc j’ai abandonné
Ma femme m’a dit que je devais parler à mon père, mais cela ne fonctionne pas comme je l’espère malheureusement.
J’espère qu’il trouvera la voie Insha’allah
Citation
Nabil911 a écrit:
14 minimum
Citation
Nabil911 a écrit:
As salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh
Mon père était mon témoin lors de mon hlel qui a eu lieu il y a une semaine.
C’est un homme musulman mais qui s’est malheureusement égaré à cause de ses fréquentations et sa vie compliqué.
C’est quelqu’un qui a toujours beaucoup bu malheureusement.
Juste avant mon hlel avant de faire la route en voiture chez ma belle famille je l’ai vu boire une bière et fumer une clope, ça m’a vraiment énerver je lui ai dis qu’il ne pouvait pas se retenir. J’ai dis que c’etait un moment important pour moi.
Il n’était pas bourré pour préciser, il se tenait bien lors de la cérémonies et du dîner mais juste le fait qu’il boive m’a énerver.
Nous avais quand même fais la cérémonie et avons fait des récitations avec l’imam auprès des hommes de ma famille et ma belle famille et je me suis marié auprès d’Allah Subhanahu wa Ta’ālā.
Ma question est : si le témoin d’un des mariées est alcoolisé est ce que cela peut annuler la Baraka auprès de l’époux et de l’épouse ? Même si les deux mariées sont saint et pieux ?
Baraka Allahu fikom
Citation
Nabil911 a écrit:
Il prends aussi de la coke de temps en temps et une fois il a pris du lsd avec l’oncle à ma mère, il a eu une crise de paranoïa et il a exploser la porte de ma grande mère en pensant que ma mère le trompait
Les flics l’ont plaqué et menottée
J’ai vu mon père sous lsd se faire tabassée par des flics tandis que 10min auparavant je regardais Dragon Ball avec mes cousins 😂
En tout cas ces passsages avec la drogue et l’alcool ont affecté la famille plusieurs fois et je voulais pas que ça se reproduise pour un événement aussi important que mon premier mariage.