Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père avec une autre femme
b
6 septembre 2007 10:26
salam



si c'est la premiere fois que tu decouvre une chose pareille ne sois pas tres etonée,c'est simple, il

connait une autre femme!! et alors; moi j'ai toujours etais au courant des relations de mon pere, je

n'ai jamais rien dit!! pourquoi ?car c'est pas mon affaire, qu il mene sa vie, comme il veut, je vais

te dire c'est dur de savoir une telle verité!!!! non c'est pas dur, il faut toujours prevoir ça des

hommes!!!!


ne parle pas a ta mere, ne fouille plus dans son portable!et laisse les adultes resoudre leur probleme

loin de toi!! je sais c'est egoiste, mais parfois nous les enfants, on peut pas savoir tt ce qui ce

passe exactement entre nos parents! winking smiley
p
6 septembre 2007 10:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
, mais parfois nous les enfants, on peut pas savoir tt ce qui ce

passe exactement entre nos parents! winking smiley

assez d'accord avc toi là-dessus .. quand tu mets le doigt sur ce genre d'affaire, tu ne sais jamais où tu peux atterrir ...

c'est personnel, entre eux ... des histoires de couple quoi !

là où ça pourrait te concerner, c'est s'il vous lèse (les enfants) en faveur de cette probable "maitresse" ...

es-tu proche de ta mère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 10:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 septembre 2007 11:22
parles en a ton pere ,comme ça il sait que tu sais si vraiment y a klke chose.
s
6 septembre 2007 11:47
lala nadia, fais ton enquête, s'il s'avère que c'est une maitresse, parle pas, mais agit. Tout d'abord je pense que tu dois en parler à ta maman et tu dois etre à ses cotés, parce que meskina elle l'aura pas vu venir cette trahison. Si c'est une maitresse, c'est simple, au maroc, tu payes "l'3issaba' qui vont trainer cette trainée dans la rue sans qu'elle sache que ça vient de vous, comme ça elle n'osera plus briser une famille, ensuite en ce qui concerne ton papa, ta mama doit rétablir les règles, soit il se tient à carreaux et vit sereinement avec vous, ou alors l'autre solution "l'bab"
l
6 septembre 2007 13:36
je vais essayer de repondre a toutes vos questions

tout d'abord je tiens a precisé que je n'accuse mon papa de rien mis a part qu'il en "contact" avec une fille/femme, je n'en sais pas plus pour le moment.

je sais pas comment reagirai ma maman, je sais que quelques mois avant les grandes vacances, quant ma mère le taquinais, il disai ironiquement qu'il allai se marié avec une autre et ma mere lui répondait "vas y si tu peux moi je ne te signerai pas (pour divorcé)" mais toujours dans l'ironie, la taquinerie.

j'ai apelé le numero jai juste entendu que c'etait la voix d'une jeune femme et j'ai raccrocher sans rien dire.

je ne pourrai pas en parlé avec lui, c'est impossible surtout que je ne suis encore sur de rien, mais en repensant a la photo, il ma semblé avoir vu cette femme sur une photo de mariage, il faut absolument que je revoi la photo pour comparé les deux visages

je suis plutot proche de mon papa, meme tres proche.

il y a pas mal de vieux qui ont quitter leur femme pour se caser avec des jeunettes dans le village de mon père, de plus il a un ami en france qui est en contact avec une femme au bled, il lui envoi de l'argent, l'apel, etc (sa femme est au courant ms il sai pas que sa femme le sai), enfin beaucoup d'histoir comme celle ci autour de lui, qui ont du lui donné de sale idées

beaucoup de filles des campagnes sont pretes a tous pour se caser, encore plus avec les vieux de france, j'en ai entendu des vertes et des pas mures!

j'espere vraiment me trompé, je vais mener mon enquete pour savoir qui est cette femme et a qui appartient le numero
l
6 septembre 2007 13:54
Citation
shehrazade a écrit:
lala nadia, fais ton enquête, s'il s'avère que c'est une maitresse, parle pas, mais agit. Tout d'abord je pense que tu dois en parler à ta maman et tu dois etre à ses cotés, parce que meskina elle l'aura pas vu venir cette trahison. Si c'est une maitresse, c'est simple, au maroc, tu payes "l'3issaba' qui vont trainer cette trainée dans la rue sans qu'elle sache que ça vient de vous, comme ça elle n'osera plus briser une famille, ensuite en ce qui concerne ton papa, ta mama doit rétablir les règles, soit il se tient à carreaux et vit sereinement avec vous, ou alors l'autre solution "l'bab"

payer l'3isaba c'est pas une bonne idee, car si il a l'habitude de trompé, si s'est pas elle, il yen aura une autre!!!

le mieu a faire, c'est de s'assurer que cette femme est vraiment la maitresse du pere, pour cela il faut que tu l'appel la femme, une fois que t'es sur, tu va voir tin pere, si t'arrive pas a lui parler en face, ecris lui un mot tu lui remet en main propre et tu lui dis :

ecoute papa, j'ai decouvert quelque chose que j'aurais pas du decouvrir, aparement tu trompe maman avec une autre, j'en ai la preuve !!
peux etre sur le coup tu ne t'est pas dis que sela finirais par se savoir, mais Allah est grand, et fini toujours par devoilé le visage des personnes qui fond du mal !!!

si tu continu, se que tu risque, c'est de detruire une famille, pour une inconu, en plus ouvre les yeux, tu sais tres bien qu'elle est plus jeune que toi, elle te veux pour tes papiers, et ton argent, elle s'en fou de toi, a coté elle profite sur d'autre homme, et beaucoup plus jeune que toi, j'en suis sur!!!
n'oublie pas que maman ,s'est la mere de tes enfants, et soit sur que si elle apprend que tu la trompe, elle en deviendra folle, je ne lui en parlerais pas mais je t'en supplie fait le pour nous, quitte ta copine, et redevien fidel !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
6 septembre 2007 14:07
et alors lakhemissia69 si ce monsieur a l'habitude de tromper, il en aura que faire de toutes ces belles paroles, il faut agir c'est mieux, il faut que sa mère sauve son couple et urgemment
a
6 septembre 2007 20:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
lala nadia, fais ton enquête, s'il s'avère que c'est une maitresse, parle pas, mais agit. Tout d'abord je pense que tu dois en parler à ta maman et tu dois etre à ses cotés, parce que meskina elle l'aura pas vu venir cette trahison. Si c'est une maitresse, c'est simple, au maroc, tu payes "l'3issaba' qui vont trainer cette trainée dans la rue sans qu'elle sache que ça vient de vous, comme ça elle n'osera plus briser une famille, ensuite en ce qui concerne ton papa, ta mama doit rétablir les règles, soit il se tient à carreaux et vit sereinement avec vous, ou alors l'autre solution "l'bab"

payer l'3isaba c'est pas une bonne idee, car si il a l'habitude de trompé, si s'est pas elle, il yen aura une autre!!!

le mieu a faire, c'est de s'assurer que cette femme est vraiment la maitresse du pere, pour cela il faut que tu l'appel la femme, une fois que t'es sur, tu va voir tin pere, si t'arrive pas a lui parler en face, ecris lui un mot tu lui remet en main propre et tu lui dis :




ecoute papa, j'ai decouvert quelque chose que j'aurais pas du decouvrir, aparement tu trompe maman avec une autre, j'en ai la preuve !!
peux etre sur le coup tu ne t'est pas dis que sela finirais par se savoir, mais Allah est grand, et fini toujours par devoilé le visage des personnes qui fond du mal !!!

si tu continu, se que tu risque, c'est de detruire une famille, pour une inconu, en plus ouvre les yeux, tu sais tres bien qu'elle est plus jeune que toi, elle te veux pour tes papiers, et ton argent, elle s'en fou de toi, a coté elle profite sur d'autre homme, et beaucoup plus jeune que toi, j'en suis sur!!!
n'oublie pas que maman ,s'est la mere de tes enfants, et soit sur que si elle apprend que tu la trompe, elle en deviendra folle, je ne lui en parlerais pas mais je t'en supplie fait le pour nous, quitte ta copine, et redevien fidel !!

salam,
et si la maman tombe sur cette lettre, il ne faut pas garder de trace écrite, mais je pense que de toute manière un jour ou l'autre sa maman sera au courant en général une femme trompée le sait sans le savoir, il y a quelque chose d'instinctif, je pense que seulement elle n'a pas à se mêler des affaires de ces parents, qu'elle discute avec son père puisqu'elle proche mais c'est tout, le reste c'est entre le mari et sa femme.
l
6 septembre 2007 20:48
il peut etre sensibilisé par la lettre de sa fille !!
sachant que beaucoup d'homme ne se rend pas compte du mal qu'il font, il faut les raisoné pour qu'il reagissent !!!

mieu vaux prevenir que guerir, elle devrais dire a son pere, avant que la mere s'en apervevois, et si monsieur ne veux pas faire d'efor, au moin la miss aurais pas gardé se lourd secret en elle !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 septembre 2007 21:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
je devrai donc rien dire? je pourrai pas tenir un gros secret commme ca


Gros secret ?!
Gros secret?!


Qui te dis que tu détiens là un big secret?!

Tu n'as aucune preuve.
Et puis même si en avais, ne penserais tu pas plutôt à éviter les dégats que de les semer?!


Tu sais, une femme trompé fini toujours par le savoir.
Donc, laisse le téléphone de ton père tranquille et occupe toi de ta vie.
chemen chekem à ta mére devant dieu c'est comme si elle elle était en accord avec l'illicite moi je te dis chekem au diable les belle parole et sérénade pour adoucir les moeurs demande d'abord à ton pére qui s'est et si il veux pas dire ben tu lui dit je vais demandais à maman elle s'aura surment qui saitsmoking smiley
c
6 septembre 2007 21:33
Puré moi une fois j'ai vue juste qu'il y'avais trop contact avec une cousine du blad je lui tapais scandale à mon pére vous rigolais vous prenez part pour ce qui est de haram ma mére c'est pas sa boniche je fdah tout moi je demande conseille à personne dans ces cas la c'est entre moi mon pére et ma mére désoler mais c'est la vie la vériter mise à nue point barre wili même si c'est mon pére je le fou à la porte c'est la fête ou quoi
c
6 septembre 2007 21:35
Citation
lala_nadia a écrit:
je vais essayer de repondre a toutes vos questions

tout d'abord je tiens a precisé que je n'accuse mon papa de rien mis a part qu'il en "contact" avec une fille/femme, je n'en sais pas plus pour le moment.

je sais pas comment reagirai ma maman, je sais que quelques mois avant les grandes vacances, quant ma mère le taquinais, il disai ironiquement qu'il allai se marié avec une autre et ma mere lui répondait "vas y si tu peux moi je ne te signerai pas (pour divorcé)" mais toujours dans l'ironie, la taquinerie.

j'ai apelé le numero jai juste entendu que c'etait la voix d'une jeune femme et j'ai raccrocher sans rien dire.

je ne pourrai pas en parlé avec lui, c'est impossible surtout que je ne suis encore sur de rien, mais en repensant a la photo, il ma semblé avoir vu cette femme sur une photo de mariage, il faut absolument que je revoi la photo pour comparé les deux visages

je suis plutot proche de mon papa, meme tres proche.

il y a pas mal de vieux qui ont quitter leur femme pour se caser avec des jeunettes dans le village de mon père, de plus il a un ami en france qui est en contact avec une femme au bled, il lui envoi de l'argent, l'apel, etc (sa femme est au courant ms il sai pas que sa femme le sai), enfin beaucoup d'histoir comme celle ci autour de lui, qui ont du lui donné de sale idées

beaucoup de filles des campagnes sont pretes a tous pour se caser, encore plus avec les vieux de france, j'en ai entendu des vertes et des pas mures!

j'espere vraiment me trompé, je vais mener mon enquete pour savoir qui est cette femme et a qui appartient le numero
oui mais en même temp faut être sur à 100% pas déconner fais attention à ne pas te mouiller
c
6 septembre 2007 21:37
Citation
jenyy a écrit:
en tout cas si il voit une autre femme et que tu est sur a 100% .

je pense que tu devrais le dire a ta mère, laisser une femme tromper comme ca, sa fille le sait et qui d'autres encore peut être d'autres personnes. c'est encore plus humiliant.
exactement et c'est en plus prendre partie comme complicitée wollah ma soeur haram de laisser une histoire en secret comme l'adultére surtout si cela s'avére vrai maintenant à toi de tirer ton enquéte
c
6 septembre 2007 21:39
Je comprend as la réaction de certain qui disent de rien ( si maintenant y'avais vraiment adultére) moi que ce soit ma mére ou mon pére je fdah c'est quoi qu'une pouf... s'initie dans notre famille je m'arrange pour la voir et lui péter sa geu...et si c'est l'amand de ma mére j'ai bcp d'amis qui demande que ça à défoncer des geu...smoking smileysolution à tout
x
6 septembre 2007 21:43
waaaw quelle reaction chrysanthemes !! t es forte toi !!
c
6 septembre 2007 21:45
Citation
xiki a écrit:
waaaw quelle reaction chrysanthemes !! t es forte toi !!
y'a pas être fort , y'a plutôt à être correct , tu marche droit ou tu dégage , je pourrais jamais de la vie camouffler un tel truc ça va pas ou quoi imagine ta des gosses il camouffle leurs pére ou il me camouffleeye popping smileyje serait choquer franchement wiou
p
6 septembre 2007 21:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
Puré moi une fois j'ai vue juste qu'il y'avais trop contact avec une cousine du blad je lui tapais scandale à mon pére vous rigolais vous prenez part pour ce qui est de haram ma mére c'est pas sa boniche je fdah tout moi je demande conseille à personne dans ces cas la c'est entre moi mon pére et ma mére désoler mais c'est la vie la vériter mise à nue point barre wili même si c'est mon pére je le fou à la porte c'est la fête ou quoi

salam chryz

alors toooi! evil

c'est clair que tu serais capable de donner rendez-vous à la femme en te faisant passer pour le père, toi MDR

et prévenir la mère pour qu'elle lui donne la gifle du siècle ..

deja-vu! grinning smiley

(à lalla nadia : disouli pour la déconnade sur ce sujet sérieux smiling smiley revenons à nos moutons .. alors, t'as eu des précisions ? )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 septembre 2007 21:47
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Puré moi une fois j'ai vue juste qu'il y'avais trop contact avec une cousine du blad je lui tapais scandale à mon pére vous rigolais vous prenez part pour ce qui est de haram ma mére c'est pas sa boniche je fdah tout moi je demande conseille à personne dans ces cas la c'est entre moi mon pére et ma mére désoler mais c'est la vie la vériter mise à nue point barre wili même si c'est mon pére je le fou à la porte c'est la fête ou quoi

salam chryz

alors toooi! evil

c'est clair que tu serais capable de donner rendez-vous à la femme en te faisant passer pour le père, toi MDR

et prévenir la mère pour qu'elle lui donne la gifle du siècle ..

deja-vu! grinning smiley

(à lalla nadia : disouli pour la déconnade sur ce sujet sérieux smiling smiley revenons à nos moutons .. alors, t'as eu des précisions ? )
wollah si pas pire c'est moi qui la défonce la bonne femme ainsi que mon pére je te jure moi ça m'énerverais encore plus que mes parents qui subissent l'histoire!
l
7 septembre 2007 14:28
Citation
xiki a écrit:
waaaw quelle reaction chrysanthemes !! t es forte toi !!

et elle a surtout raison !!! thumbs up

il faut mettre un terme a sa !!
si s'est pas a la fou comme l'aurais fait chrysanthemes, le faire en douce ,en commencant par dire au papa, jt'ai grillé, si il se repenti pas a temps !! dans se cas la, il faut prevenir la mama !!!

nn mais ho !!Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
7 septembre 2007 14:29
laisse ton daron se faire zizir

moi si plutard je fais ca evil et que ma fille vienne jouer la justiciere je lui en cole une et je lui digage lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook