Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père avec une autre femme
f
7 septembre 2007 14:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
Puré moi une fois j'ai vue juste qu'il y'avais trop contact avec une cousine du blad je lui tapais scandale à mon pére vous rigolais vous prenez part pour ce qui est de haram ma mére c'est pas sa boniche je fdah tout moi je demande conseille à personne dans ces cas la c'est entre moi mon pére et ma mére désoler mais c'est la vie la vériter mise à nue point barre wili même si c'est mon pére je le fou à la porte c'est la fête ou quoi
mdrrrrrrrrrrr tu blague pa toi t une vrai de vrai
s
7 septembre 2007 14:35
Moi je l aurais dis a yema!!!!
l
7 septembre 2007 14:40
Citation
nabil93 a écrit:
laisse ton daron se faire zizir

moi si plutard je fais ca evil et que ma fille vienne jouer la justiciere je lui en cole une et je lui digage lol

sa veux dire que tu compte le faire !!!!!

pour pas que ta fille se prend une tarte en pleine gueul pr la bonne cause en plus, tu me presentera ta future femme, pour que dans le cas ou j'apprend que tu la trompe, c'est moi qui ira lui dire, et t'aura pas interet a lever le petit doigt sur moi !grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
7 septembre 2007 15:34
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.
mele toi de tes affaires, c'est a eux de regler le probleme si il y a probleme.
l
7 septembre 2007 15:45
Citation
missathena a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.
mele toi de tes affaires, c'est a eux de regler le probleme si il y a probleme.

tu lui demande de ce melé de ses affaires mais s'est c'est parents, en cas d'embrouille, elle est concerné indirectement !!! perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
7 septembre 2007 17:52
salam

désolé jen aurais parler à ma mére ,parceque ce n'est pas que elle qui trompe c'est aussi les enfants et

il leur fait du tord . JE NE CAUTIONNE PAS ce genre de comportement qui est banalisé surtout dans les couple

occidentaux qui pensent que c'est normal quand le couple a un coup de fatigue.

moi jaurais aimer que ma fille me le dise pour mettre fin à cette mascarade et mener l'enquéte moi mm...

désolé jestime trop mes parents pour en voir un détruire l'autre sans rien faire .

et oui c'est ça la famille pour le meilleur mais aussi pour le pire et quoi que tu fasses les enfants sont

impliqués méme dans ce genre de pb . TT simplement le problème est qu'on est musulmans et ce genre de

comportement est à dénoncer .on est pas chez gilles et marie et avec suzette l'amante de gillesNo no

ce qui dise qu'ils n'auraient rien dit vous vous rendez compte que vous aurez préférer vivre dans une

mascarade ,vos mamans ne mérite -telle pas mieux que ça ,elles qui ont galérer tte leur vie et sacrifier

bcp de chose.. je préférerai sauvez ce qui peut encore étre sauvez en mettant carte sur table plutot que

de perdre mon temps et de foncer droit dans le mur pour un homme qui n'en vaut pas la peine et qui triche.

.........

mamarococo
8 septembre 2007 19:02
Du nouveau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
8 septembre 2007 19:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
xiki a écrit:
waaaw quelle reaction chrysanthemes !! t es forte toi !!

et elle a surtout raison !!! thumbs up

il faut mettre un terme a sa !!
si s'est pas a la fou comme l'aurais fait chrysanthemes, le faire en douce ,en commencant par dire au papa, jt'ai grillé, si il se repenti pas a temps !! dans se cas la, il faut prevenir la mama !!!

nn mais ho !!Censored
EXACTEMENT faut être inconscient pour camouffler el monkar dans sa famille eye popping smiley
c
8 septembre 2007 19:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.
mele toi de tes affaires, c'est a eux de regler le probleme si il y a probleme.

tu lui demande de ce melé de ses affaires mais s'est c'est parents, en cas d'embrouille, elle est concerné indirectement !!! perplexe
écoute tire bien ton enquête et si y'a réelement anguille sous roche tu dis à ton pére soit c'est toi qui le dit a yema soite c'est moi!( on peut cependant toujours négocier avec une porsch ou villas à mon nomsmoking smiley)sérieusement chekem
c
8 septembre 2007 19:43
lala_nadia, alors t'est ou que fais tu de cette affaire ne l'étouffe pas surtout pasangry smiley
c
9 septembre 2007 01:23
as tu eu des preuves tanjibles khti?
S
9 septembre 2007 17:00
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.



evilpourquoi tu te mêle de la vie privée de tes ainée tu sais ce qui se met entre l'ongle et la peau ??No no
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
9 septembre 2007 18:18
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.



evilpourquoi tu te mêle de la vie privée de tes ainée tu sais ce qui se met entre l'ongle et la peau ??No no

Oui mais ca reste quand meme sa mère... Je trouve ça normal!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
9 septembre 2007 18:32
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.



evilpourquoi tu te mêle de la vie privée de tes ainée tu sais ce qui se met entre l'ongle et la peau ??No no

Oui mais ca reste quand meme sa mère... Je trouve ça normal!
chekem je te diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis faut pas étoffer cette affaire nom di dju lol
l
9 septembre 2007 19:11
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
lala_nadia a écrit:
bonsoir, en cherchant un num pour ma mère ds le tel a mon père, je suis tombé sur un num avec une seule lettre "n" avec une num du bled. J'ai trifouillé ds son tel et je suis tombé a nouveau sur une photo d'une femme inconnue eye popping smiley j'ai voulu demandé a ma mère si elle la connaissais mais mon père était a coté. J'en ai déduit que mon père est en relation avec une autre femme crying(. Que faire? Montré la photo en cachette a ma maman? ou demandé a mon papa qui est cette femme? J'ai aplé le num et c'etait une femme.



evilpourquoi tu te mêle de la vie privée de tes ainée tu sais ce qui se met entre l'ongle et la peau ??No no

ma kay dkhel ma bine dfar ou l7am ghir loussakh !!!!
c'est vrai !!
mais dans ce cas la, se serait pour la bonne cause, khassha tghayer el mounkar !!!!
No no
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 septembre 2007 16:20
faire un noeud avec les mains c'est essayer de l'ouvrir avec les dentsgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
11 septembre 2007 16:53
jai pas compris ton sous entendu antar oueld 3am 3abla tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
11 septembre 2007 18:08
islamiquement parlant il n'est pas bon de devoiler le peché et pusi ca va faire fitna dans le couple donc par sagesse tu devrais en parler a ton pere et si c'est rellement le cas il doit stopper ca directement

n'ecoute pas celles qui disent que il aut aller el dire a ta mere car tu seras la cause d'un divorce et vis a vis de dieu c'est chaud

parle en avec lui et c'est tout ne va pas faire fitna dans un couple
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
11 septembre 2007 19:11
c est se que je disais, le prevenir, et si il arrete pas elle doit le dire a sa mere !!! car si elle ne le fait pas elle sera complice
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
12 septembre 2007 00:51
Citation
nabil93 a écrit:
islamiquement parlant il n'est pas bon de devoiler le peché et pusi ca va faire fitna dans le couple donc par sagesse tu devrais en parler a ton pere et si c'est rellement le cas il doit stopper ca directement

n'ecoute pas celles qui disent que il aut aller el dire a ta mere car tu seras la cause d'un divorce et vis a vis de dieu c'est chaud

parle en avec lui et c'est tout ne va pas faire fitna dans un couple
le fitna c'est son pére et non la mére donc la fitna viens belle et bien de son pére vaut mieux évacuais ce fruit pourris pour pas contaminer le reste désoler j'aurais tout déclarer fdeha de cacher ce monkar c'est prendre partie c'est pirrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook