Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pere de mes enfants se remarie
M
5 février 2024 22:59
Salam alikum.
A 21 ans quand j'étais belle et jeune, j'ai épousé 1 homme du bled que je n'aimer pas pour faire plaisir a ma mère Allah yahma je les épouser ramener en France tombé enceinte et fait sa carte de résidents il ne m'a jamais aimé il me batter me rabaisser aimer les gens qui me rabaisser j'ai galérer pour obtenir 1 logement et il ne m'aider pas il critiqué mon frère l'adore mon ex travail pour lui..
Aujourd'hui je suis divorcé lui il est en Tunisie pour épouser 1 femme qui va ramener j'ai rever qu'elle été belle qu'ils s'aimer et qu'ils ont eu 1 enfant ensemble.
J'ai travaillé tte ses années pour construire 1 maison au bled qui est au nom de sa famille a lui.
Aujourd'hui j'ai mal je ne regrette pas le divorce mais lui il est au paradis sur terre.
S'ils vous plaît au nom d'Allah consoler moi BarrakAllah ou fikoum merci
I
5 février 2024 23:08
Il a dû en choisir une plus jeune...

M'est avis qu'elle lui fera le coup qu'il t'a fait... Et la boucle sera bouclée !

Toujours est-il, ne pense pas à son hypothétique bonheur mais plutôt à celui que tu dois te construire insh'Allah.

Lui, vivra constamment dans la peur qu'on lui fasse ce qu'il a fait. Quelqu'un qui procède ainsi n'a pas l'esprit tranquille en ce qu'il croit que tout le monde raisonne de cette manière.

So, no need to worry about winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 23:09 par Iqmal.
d
5 février 2024 23:10
Quelle idée de rester avec quelqu'un qui nous bat ?
Quelle idée de payer une maison pour la mettre au nom d'un autre?

Dis toi que le plus important est que tu es tranquille à présent. Plus de violence, plus de rabaissement, c'est l'essentiel.
Qu'elle soit jeune belle et qu'ils aient un enfant n'a aucune importance. D'ailleurs cette pauvre femme est plutôt à plaindre.

Ressaisis toi. Prends soin de toi et avances.
M
5 février 2024 23:11
Choukrane sa fait du bien BarrakAllah ou fik ma soeur
5 février 2024 23:20
T’as de la chance moi je rêve que mon ex mari se remarie pour me laisser vivre en paix.
5 février 2024 23:27
Désolé mais je ne peux pas te consoler ! Pour réveiller une personne d′un long coma il faut lui donner une bonne gifle.

Tu ne peux t′en prendre qu′à toi même de ton malheur. Comment tu peux travailler toute ta vie construire ta maison et la mettre au nom d′un vaut rien ? Il est temps maintenant de te réveiller dire stop et l′envoyer se faire foutre. S′il se remarie c′est son problème, ne vit pas ta vie en fonction de son "qu′en dira t′il" si tu meurs demain à cause de ce chagrin tu ne pourras t′en prendre qu′à toi même lui il vit sa vie déjà.

Y′en a vraiment vous méritez pas que des baffes pour vous ressaisir encore j′ai été gentil !
M
5 février 2024 23:34
Non mais écoute il avait dit a ma mère Allah yahma que le terrain été a son nom .
De tte manière j'ai perdu cette maison au bled mais el hamdoulilaih
5 février 2024 23:40
Même si le terrain était en son nom fallait pas construire dessus au vu de la manière à laquelle il te traitait au pire vous tomber sur un commun accord le terrain en vos 2 noms. Attaque le en justice et récupère ta maison !

Il faut vraiment avoir une piètre opinion de sa propre personne pour se laisser traiter et manipuler de la sorte. Posteuse, reveille toi , réclame ton dû et envoie le pètre !
Citation
Mastha a écrit:
Non mais écoute il avait dit a ma mère Allah yahma que le terrain été a son nom .
De tte manière j'ai perdu cette maison au bled mais el hamdoulilaih
M
5 février 2024 23:43
Moi je souhaite que sa femme ne viennent pas en France comment faire ?
T
6 février 2024 00:01
Mdr pourquoi ? Vous êtes plus mariés pourquoi il te foutrait pas la paix
6 février 2024 00:01
Qui vit par l'épée périra par l'épée.

Il connaîtra certainement le même sort qu’il t’a fait subir.

On fini souvent par récolter ce qu’on a semé.
T
6 février 2024 00:03
Pourquoi ? Vous êtes plus mariés, il te laisse toujours pas tranquille ?
Citation
MistakesLife a écrit:
T’as de la chance moi je rêve que mon ex mari se remarie pour me laisser vivre en paix.
M
6 février 2024 00:06
J'ai peur que sa femme monte mes enfants contre moi comme lui le faisais avec ma fille aînée
M
6 février 2024 06:15
Ne penses plus à lui ... tout se paie un jour où l'autre.

Refait ta vie et sois heureuse avec ce que tu as.
o
6 février 2024 06:26
Salam, te consoler et te dire ce que tu veux entendre ne t'aidera en rien, ça va juste de donner l'impression que tu as raison sans pour autant te libérer, au contraire, tu nourriras des idées noires et des projets motivées par la jalousie et la colère.
Tu as fais le chois de te marier pour faire plaisir !! tu ne l'aimais pas, il te maltraitait et pourtant tu as construit une maison en son nom ! Tu dis qu'il est mauvais, mais pourtant ton frère et ta fille sont de son coté. Au lieu de chercher la vengeance, fait une remise en question, trouve ce qui ne va pas et corrige le tire pour te libérer.
Ton ex avance dans la vie et construit des projets, et toi qu'à tu construit, qu'à tu fais de ta vie depuis la séparation ? est ce que le chemin dans lequel tu es, te donnes des résultats satisfaisants ?
Citation
Mastha a écrit:
Moi je souhaite que sa femme ne viennent pas en France comment faire ?
6 février 2024 07:04
N'EPOUSEZ PLUS LES GENS DU BLED ILS ONT LE VICE DES PAPIER

Je te rassure je me suis fait avoir aussi , moi et les filles du bled c'est TERMINÉ je préfère une sœur de France voir même une gentille convertie
m
6 février 2024 10:01
Salam
Dis el hamdoulilah
Allah l a éloigner de toi
pense a construire ton avenir avec un homme qui sera t'aimer , oublie le ai un grand cœur et souhaite lui le meilleur , Il va devoir rentre des comptes devant Allah tôt ou tard, l essentiel ne te mets pas en tords
occupe toi de tes enfants si t'en a et la vie continue
K
6 février 2024 13:07
Salam

Je crois que personne a compris ton post. Je pense que tu as bien résumé ta situation et par ton écrit consciente de tes loupés.
J’espère que ce message te remonteras un peu le moral.

Ils sont tous à te juger bla-bla-bla la.

Désolé tu t’es fait avoir, mashallah que Dieu te protèges et te donne la force de tout recommencer.

Tu mérites le mieux.

On apprend de ses erreurs et pour le coup je pense que tu as mûri et grandit.

Oui ça peut être considéré comme des erreurs de jeunesse.

Inch Allah que Dieu te préserves et te donne bonheur, réussite et un mari à ta hauteur.

Tu n’est pas la seule mais ne t’inquiète pas je crois au kerma il verra bien ce Monsieur que tôt ou tard les péchés ce payent.

Prends soin de toi.
Citation
Mastha a écrit:
Salam alikum.
A 21 ans quand j'étais belle et jeune, j'ai épousé 1 homme du bled que je n'aimer pas pour faire plaisir a ma mère Allah yahma je les épouser ramener en France tombé enceinte et fait sa carte de résidents il ne m'a jamais aimé il me batter me rabaisser aimer les gens qui me rabaisser j'ai galérer pour obtenir 1 logement et il ne m'aider pas il critiqué mon frère l'adore mon ex travail pour lui..
Aujourd'hui je suis divorcé lui il est en Tunisie pour épouser 1 femme qui va ramener j'ai rever qu'elle été belle qu'ils s'aimer et qu'ils ont eu 1 enfant ensemble.
J'ai travaillé tte ses années pour construire 1 maison au bled qui est au nom de sa famille a lui.
Aujourd'hui j'ai mal je ne regrette pas le divorce mais lui il est au paradis sur terre.
S'ils vous plaît au nom d'Allah consoler moi BarrakAllah ou fikoum merci
M
6 février 2024 13:16
Merci t'a raison.
Je vais m'occuper de mes affaires intshAllah el hamdoulilaih
M
6 février 2024 13:18
Merci BarrakAllah ou fik ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook