Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et mes frères se mêlent de ma vie
23 décembre 2023 22:08
El kheir que ton père et tes frères changent leur comportements et que tu te remarie et qu'ils l'acceptent et te souhaite le bonheur , je te souhaite surtout pas de finir khamja ma soeur
Citation
Oum-yasmine a écrit:
Salem
Mais ça c’est ton avis elle n’est pas obliger de penser comme toi.

Inshallah fih el kheir sur des choses comme ça?!

Al kheir que je me marie pas et je fini vraiment khamja pour de vraie puisque sa me tient à coeur de me marier avec cette homme là?!

Désolée frère mais je ne suis pas d’accord avec tes pensées
O
23 décembre 2023 22:12
Re
Merci 🙏 que dieu me préserve mais c’est une façon de parler .

Le mariage c’est la moitié de dîne j’ai essayer avec mon ex mais il n’a jamais était sincère avec moi j’ai envie de réessayer mais cette fois ci avec une personne qui a ses papiers , ses enfants sa maison aucun intérêt envers moi il veut juste une femme voiler divorcer

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
El kheir que ton père et tes frères changent leur comportements et que tu te remarie et qu'ils l'acceptent et te souhaite le bonheur , je te souhaite surtout pas de finir khamja ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/23 22:13 par Oum-yasmine.
23 décembre 2023 22:14
Et in shaa Allah tu le trouvera avec le papa et les frères contents pour toi
Citation
Oum-yasmine a écrit:
Re
Merci 🙏 que dieu me préserve mais c’est une façon de parler .

Le mariage c’est la moitié de dîne j’ai essayer avec mon ex mais il n’a jamais était sincère avec moi j’ai envie de réessayer mais cette fois ci avec une personne qui a ses papiers , ses enfants sa maison aucun intérêt envers moi il veut juste une femme voiler divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook