Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père irresponsable
13 décembre 2014 23:13
salam aleykum , je vous écris ce soir car je suis outrée et j'aimerai avoir vos avis si vous pensez comme moi ou c'est moi qui exagère.

Mon mari à un collègue de travail , qui étais marié avec une femme et qui viens de divorcé car monsieur à eu ses papiers donc décide de divorcer car sa femme est algérienne et lui veut " bent bledou" . De cette union est née une magnifique petite fille mash'allah une poupée !! Elle à 1an. Les parents ont donc la garde partagé et son papa la garde ce wekend. Sauf que ce soir mon mari et son collègue son invité à un mariage , et mon mari me demande de garder cette petite fille qui ne me connait pas ne ma jamais vu de sa vie ! j'accepte avec plaisir j'aime beaucoup les enfants et j'ai un enfant de 18mois donc je m'étais dit qu'il jouerai ensemble.

Sauf que quand la princesse est arrivé la pauvre était terrorisé, elle ne me conaissait pas , ne conaissait pas l'endroit et son père la laisser sans dire aurevoir , sans sucette, sans pyjama rien !!!! appart une couche.

La pauvre elle n'arretais pas de pleuré, ne voulais ni joué , ni s'asseoir ou s'allongé , je suis resté debout à la porté pour essayé de la rassuré et de la calmé . mais rien a faire , j'appelle donc mon mari pour lui dire que la petite n'arrive pas à se calmé ( pensant logiquement que son papa revienne après tout ce n'est qu'un mariage et si il avait du coeur il serai mal de savoir que son bb est pas bien !!) et je demande si elle à une habitude pour dormir ou un doudou ou qqchose qui fasse qu'elle se calme la pauvre , il répond " non juste qu'elle la laisse à coté d'elle et c'est tout" .

Je suis totalement choquée de ses parents irresponsable prêt à laisser leur enfants en souffrance juste pour allé faire la fête !!!! qu'il la laisse a sa maman ou qu'il s'occupe d'elle et si il ne voulais pas fallait pas qu'il fasse d'enfant !!!!!

C'est quoi ses parents sans coeur ???
o
13 décembre 2014 23:42
salam aleykoum

j ai mal au coeur pour cette petite...
quel abruti ce type
A
13 décembre 2014 23:45
comme tu dis qu'il se rende à un mariage c une chose mais dans ce cas là qu'il la laisse à sa maman! pauvre petite sad smiley


patiente avec elle et tente de la rassurer meskina

ca m'est arrivé une fois de garder une enfant de cette âge là et la seule chose qui m'a sauvée mdr c ... bob l'éponge!!!! j'ais allumé la télé et elle est restée sur mes genoux captivée par cette éponge jaune et vive à la voix dingue grinning smiley


courage!!!!
13 décembre 2014 23:53
Moi aussi elle m'a fait trop de la peine la pauvre chouchoute je voulais pleuré avec elle sad smiley

La elle s'est endormi hamdoulilah mais je reste à coté d'elle au cas ou elle se reveille. La pauvre même en dormant elle soupiré tellement elle avait pleuré.

Allah yahdi des parents comme sa wallahi
J
14 décembre 2014 00:41
Pauvre petit bout . Je suis dégoûtée. sad smiley
Y'à vraiment des chiens galeux ..
J
14 décembre 2014 01:01
Vous allez lui faire la morale à cet enfoiré ?
d
14 décembre 2014 11:33
Salam,

et ton mari ne lui dit rien ?

Ca m'embêterai que mon mari côtoie ce genre d'arnaqueur qui a surement profiter de sa femme et maintenant il a profiter de toi, c'est pas marrant de garder une petite qui fait que pleurer car elle a peur.
14 décembre 2014 14:46
salam ca doit etre un mec qui voit son enfant comme son visa et genre il s occupe d'elle comme ca il pourra pas etre expulse et pourra gentillment retourner au amroc ramener la fille bent blado quelle connard et sans coeur

il merite des baffes pauvre ^petit ange elle ne merite aps ca

les filles avant de vous mariez et faire des gosses avec des irresponsable svp reflechissez car apres ce sont les enfants qui souffrents mesakine
A
14 décembre 2014 16:38
Citation
ZMavie a écrit:
Moi aussi elle m'a fait trop de la peine la pauvre chouchoute je voulais pleuré avec elle sad smiley

La elle s'est endormi hamdoulilah mais je reste à coté d'elle au cas ou elle se reveille. La pauvre même en dormant elle soupiré tellement elle avait pleuré.

Allah yahdi des parents comme sa wallahi



alors il l'a récupéré ou il a oublié???
n
14 décembre 2014 18:24
salam,

et pourquoi il a pas tout simplement demandé à son ex de la garder ??? car il n'est pas dispo ce soir, invité à un mariage etc......?

Miskina la princesses....................................................
14 décembre 2014 18:57
Salam smiling smiley

C'est pas des baffes qu'il mérite ce macaque, on devrait carrément lui retirer le titre de "père"!

Punaise ça m'a attristée ton histoire, msikina pauvre petite.
14 décembre 2014 21:33
Le papa est venue la récupèrer même si elle étais endormie , quand à mon mari c'est juste son collègue de boulot et n'a pas d'affinité plus que sa avec lui et ils sont allé à ce mariage ensemble car c'était celui de leur patron . Effectivement il aurai mieux fais de la laisser a sa maman la petite choupette . Le plus triste dans tout sa c'est que quand sa ne va plus entre les parents c'est les enfants qui en paye les conséquences ....
18 décembre 2014 11:50
Salam aleykom,

C'est dingue, le procès que vous faites au papa, c'est bon il n'y a pas mort d'homme,

Ok il a pas été très cool,

mais de la a le traiter d'irresponsable, abruti, qu'il a du profiter de sa femme etc... c'est abuser.

Personne n'est parfait...
P
18 décembre 2014 14:08
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

C'est dingue, le procès que vous faites au papa, c'est bon il n'y a pas mort d'homme,

Ok il a pas été très cool,

mais de la a le traiter d'irresponsable, abruti, qu'il a du profiter de sa femme etc... c'est abuser.

Personne n'est parfait...

T sérieux ?

il bazarde sa fille de 1 an sans doudou sans tétine à une parfaite inconnue(excuse moi Zmavie) pour aller se frotter sur une piste de danse avec les chayatine et tapel pas ça etre irresponsable ?????

ou tu es un homme ou tu n'es pas maman perplexe pour dire ça !!!

jamais jamais jamais je ne ferai ça à ma fille et si jamais mon ex mari fait ça je lui coupe les c o u i l l e s
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
I
18 décembre 2014 14:53
Salam franchement jai des enfants et franchement j'ca me fait mal au coeur et ca me degoute, tout se paie dans la vie dans tous les cas car certains n ont pas encore piger que ni la carte identite ni argent ne les rendra rendra heureux si il font du mal a autrui. Ya meme ce type de goujeat qui vivent non divorcee et qui calcul meme pas leur enfant ca je lai vu aussi allahister . Paivre petit bout
b
18 décembre 2014 17:18
salem, j'ai mal au coeur pour cette petite wAllah, mais sa maman ne le sait pas tout ca!!! il aurait du la laisser a sa maman !!
18 décembre 2014 19:29
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

C'est dingue, le procès que vous faites au papa, c'est bon il n'y a pas mort d'homme,

Ok il a pas été très cool,

mais de la a le traiter d'irresponsable, abruti, qu'il a du profiter de sa femme etc... c'est abuser.

Personne n'est parfait...
Salam alikoum , se marier avec une femme pour les papiers et jeter sa fille chez une inconnue pour un mariage , on appelle ça de l'irresponsabilité totale.Faire des enfants pour avoir des papiers , race pourrie
P
18 décembre 2014 20:59
Merci islampeace nous sommes d accord
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 21:05
biensur qu'on lui fait un procès , bien sur qu'il est irresponsable et oui je suis une inconnu pour la petite qui a été limite traumatisé elle n'arreter pas de pleuré jusqu'à épuisement !!! alors oui j'appelle sa qqun d'IRRESPONSABLE surtout qu'il l'a laisser pour une raison non valable ce n'étais pas important un MARIAGE. et non la maman n'étais pas au courant je pense qu'elle n'aurais pas été daccord
18 décembre 2014 22:44
Citation
ZMavie a écrit:
biensur qu'on lui fait un procès , bien sur qu'il est irresponsable et oui je suis une inconnu pour la petite qui a été limite traumatisé elle n'arreter pas de pleuré jusqu'à épuisement !!! alors oui j'appelle sa qqun d'IRRESPONSABLE surtout qu'il l'a laisser pour une raison non valable ce n'étais pas important un MARIAGE. et non la maman n'étais pas au courant je pense qu'elle n'aurais pas été daccord
salam alikoum ; tu aurais du refuser , il assume tout simplement car ce n'est pas une urgence pour laisser sa fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook