Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me menace de me tuer si je reste avec mon copain
1 août 2018 13:02
En islam, a 14 ans elle est considérée comme une femme, elle peut même se marier a cette âge là, le mieux c'est qu'elle se mari avec lui si il est musulman.
Citation
Ijen a écrit:
On les connait ces mariages issus d'amourettes ados, ces filles et garçons qui commencent très tôt, grandissent ensemble se marient puis finissent par divorcer lorsqu'ils atteignent une maturité différente chacun.
A
1 août 2018 13:11
Tu ne connais pas le rôle d'un père et d'une mère dans l'éducation de leurs enfants dans la chasteté et leurs conséquences, normal tu n'est pas musulman, ces valeurs tu ne les connais pas.

Elle ne vit pas comme son père le veut. Et donc ? Elle n'est pas une esclave.

Elle ne vis pas comme n'importe quel parent musulman responsable le voudrais, mais une fois de plus vous ne pouvez pas comprendre, la fornication est une normalité pour vous
Citation
Capestian a écrit:
Selon moi elle ne fait de mal à personne. Elle ne vit pas comme son père le veut. Et donc ? Elle n'est pas une esclave.
R
1 août 2018 13:17
Alerte aux trolls

évitez de répondre à ce type de post biscornu
L
1 août 2018 13:18
Arrete stp il a tué personne ...Je crois que c'etait plutôt un geste de désespoir. S'il n'aimait pas sa fille il se soucierait même pas de ce qu'elle fait. Et crois moi je sais ce que je dis. Mon père nous a laissé quand j'etais petite. J'aurais pu sortir avec tous les hommes du monde il s'en fichait pas mal.
Je préfère un papa présent avec ses coups de colère et je pense sincèrement que s'en était un qu'un papa absent ....
Citation
Capestian a écrit:
Pauvre petit papa qui essaye de tuer sa fille sad smiley
A
1 août 2018 13:30
Il ne connaît pas la valeur et le devoir d'un père musulman responsable, il préfère un lâche docile qui laisse sa progéniture dans la perdition et le haram, il va nous prendre pour des extrémistes ptdr
Citation
Leilah3 a écrit:
Arrete stp il a tué personne ...Je crois que c'etait plutôt un geste de désespoir. S'il n'aimait pas sa fille il se soucierait même pas de ce qu'elle fait. Et crois moi je sais ce que je dis. Mon père nous a laissé quand j'etais petite. J'aurais pu sortir avec tous les hommes du monde il s'en fichait pas mal.
Je préfère un papa présent avec ses coups de colère et je pense sincèrement que s'en était un qu'un papa absent ....
L
1 août 2018 13:42
Qui sait derrière ce post il y a peut être un sociologue voir un anthropologue qui prépare une thèse " les évolutions de la société musulmane du Moyen-Âge à nos jours".
Elle va être belle la conclusion de sa thèse : " la société musulmane a parfaitement évolué. Les enfants fleurtent dans les voitures. Ils sont tellement émancipés qu'ils portent plainte contre leur parent"
C'est plus de l'integration. C'est de la désintégration. Le top ....
Citation
RishaKalabre a écrit:
Alerte aux trolls

évitez de répondre à ce type de post biscornu
L
1 août 2018 13:49
Être un père musulman responsable c'est frapper et tuer ? Ah ouai tu es donc en train de donner raison aux mécréants quand ils disent que le Coran prône la haine et la violence et non l'amour et la paix ?! Tu traite Allah de monstre rempli de haine et de violence ? J'espère pour toi qu'il n' entend pas tes insultes à son égard.
1 août 2018 13:56
A ceux qui lui disent quitte tes parents vis ta vie et porte plainte donnent raison à qui a ton avis ?

Et elle comment considère t elle Allah dans sa relation?
De l objectivité et du bon sens Svp.
1 août 2018 13:58
Arrete stp il a tué personne ...
Parce le frère l'en a empêché ! C'est grave. Ça sert à rien de le minimiser.
Et surtout il peut très bien recommencer. C'est d'ailleurs de ça qu'elle a peur.

S'il n'aimait pas sa fille il se soucierait même pas de ce qu'elle fait.
Il ne tenterait pas non plus de la tuer.

Tu serais peut-être pas de cet avis si tu étais à se place. Là entre un abandon et une tentative de meurtre, on a juste le pire des deux extrêmes, il est assez légitime de vouloir un juste milieu.
Citation
Leilah3 a écrit:
Arrete stp il a tué personne ...Je crois que c'etait plutôt un geste de désespoir. S'il n'aimait pas sa fille il se soucierait même pas de ce qu'elle fait. Et crois moi je sais ce que je dis. Mon père nous a laissé quand j'etais petite. J'aurais pu sortir avec tous les hommes du monde il s'en fichait pas mal.
Je préfère un papa présent avec ses coups de colère et je pense sincèrement que s'en était un qu'un papa absent ....
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
1 août 2018 14:47
Entre fricoter dans une voiture à la vue de tous et porter plainte contre son propre père y a aussi un juste milieu.
Citation
Capestian a écrit:
Arrete stp il a tué personne ...
Parce le frère l'en a empêché ! C'est grave. Ça sert à rien de le minimiser.
Et surtout il peut très bien recommencer. C'est d'ailleurs de ça qu'elle a peur.

S'il n'aimait pas sa fille il se soucierait même pas de ce qu'elle fait.
Il ne tenterait pas non plus de la tuer.

Tu serais peut-être pas de cet avis si tu étais à se place. Là entre un abandon et une tentative de meurtre, on a juste le pire des deux extrêmes, il est assez légitime de vouloir un juste milieu.
L
1 août 2018 14:55
Alalala ces « musulmans » progressiste 2018 quel fléau.
L
1 août 2018 15:07
Oui on a compris être un bon musulman c'est insulter frapper tuer voir même violer pour certains wow quel magnifique programme j'me réjouis d'avance de pouvoir maltraiter mon fils youpi ! Ah non mince pour les garçons c'est mal on a pas le droit d'être un montre c'est juste avec les filles autant pour moi. Dsl.
1 août 2018 15:15
TU AS COMPRIS.!!! Parle en ton nom .
y
1 août 2018 18:48
perso je crois pas à l'infanticide....

Ce serait la pire chose à faire que de porter plainte contre son père.

et non je ne criss pas à la plainte non plus, car ce ne fera que mettre de l'huile sur le feu, autrement dit compliquer les choses

et de base on ne porte pas plainte contre ses parents à moins de choses gravissimes que EUX pourraient nous fr subir, genre inceste etc, le reste ben à mon sens ça se règle en famille et à la parlotte


que son père soit con ou elle conne, chacun son point de vue, mais je pige pas ton intervention, je te connais plus mesuré et réfléchi...
Citation
Capestian a écrit:
Elle ne fait de mal à personne, son père veut la tuer

C'est sa faute ? Il faudrait qu'elle le laisse faire ?

C'est toi qui est pitoyable.
Entre deux posts faites une bonne action
T
2 août 2018 00:23
Perso je ne connait pas la véracité de cette histoire.

Beaucoup de fake sur Yabi, beaucoup de mensonge chez les humains de notre époque pour se positionner en victime et attirer la sympathie et l'empathie des intervenant.
2 août 2018 10:49
Dans un cas elle ne fait de mal à personne, dans l'autre elle fait ce qu'elle peut pour sauver sa vie

C'est quoi le juste milieu pour toi ? Quitter le mec avec elle est depuis 7 ans, et avec qui elle a de bonnes chances de faire sa vie, laisser son père la tuer ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Entre fricoter dans une voiture à la vue de tous et porter plainte contre son propre père y a aussi un juste milieu.
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 août 2018 10:51
A ceux qui lui disent quitte tes parents vis ta vie et porte plainte donnent raison à qui a ton avis ?

À la logique. Quand quelqu'un essaye de te tuer, au minimum tu t'en éloignes.

De l objectivité et du bon sens Svp.
Justement.
Citation
Tradiprogress a écrit:
A ceux qui lui disent quitte tes parents vis ta vie et porte plainte donnent raison à qui a ton avis ?

Et elle comment considère t elle Allah dans sa relation?
De l objectivité et du bon sens Svp.
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 août 2018 11:09
perso je crois pas à l'infanticide....
C'est pas comme si chaque année 5000 femmes étaient assassiné par un membre de sa famille car elle ne vivait pas comme il l'entendait.

et de base on ne porte pas plainte contre ses parents à moins de choses gravissimes que EUX pourraient nous fr subir, genre inceste etc
Meurtre peut-être ?

que son père soit con ou elle conne, chacun son point de vue, mais je pige pas ton intervention, je te connais plus mesuré et réfléchi...
On est justement pas face à des gens qui se disputent, on en est pas à chercher qui a raison ou tord, c'est bien plus grave que ça. T'as beau ne pas y croire, dans ce genre d'histoire ya des vies en jeu, donc ça mérite un peu de démesure
Mais bon pour une partie des gens ayant réagi sur ce post, c'est pas si grave que ça qu'un père tente de tuer sa fille.
Ce qui me fait bondir, c'est ce sens des priorités et de la gravité complètement illogique, au point où pour certains c'est le père qui est à plaindre.
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je crois pas à l'infanticide....

Ce serait la pire chose à faire que de porter plainte contre son père.

et non je ne criss pas à la plainte non plus, car ce ne fera que mettre de l'huile sur le feu, autrement dit compliquer les choses

et de base on ne porte pas plainte contre ses parents à moins de choses gravissimes que EUX pourraient nous fr subir, genre inceste etc, le reste ben à mon sens ça se règle en famille et à la parlotte


que son père soit con ou elle conne, chacun son point de vue, mais je pige pas ton intervention, je te connais plus mesuré et réfléchi...
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 août 2018 11:25
Justement des paroles et des actes sous la colère tu relativise pas toi ? Il a réagis a chaud et ses actes on dépasser sa pensée. Mais toi tu fait pas la différence . A croire qu'il a engager un tueur a gage.

Citation
Capestian a écrit:
A ceux qui lui disent quitte tes parents vis ta vie et porte plainte donnent raison à qui a ton avis ?

À la logique. Quand quelqu'un essaye de te tuer, au minimum tu t'en éloignes.

De l objectivité et du bon sens Svp.
Justement.
2 août 2018 11:35
Et si tu me vite répond à mes questions Svp.
Et y en a marre de voir des foyers rempli de nos soeurs avec ou sans enfants parceque elle n on pas su relativiser une situation (je t'aime elle part. Je vais te tuer elle part)
Allah yahfadna o safi.
Citation
Capestian a écrit:
A ceux qui lui disent quitte tes parents vis ta vie et porte plainte donnent raison à qui a ton avis ?

À la logique. Quand quelqu'un essaye de te tuer, au minimum tu t'en éloignes.

De l objectivité et du bon sens Svp.
Justement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook