Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me parle mal
18 décembre 2023 09:48
Fais le bien et oublie , tu le retrouveras inchaAllah.
Citation
قلب* a écrit:
Parfois, mon père s'énerve lui-même, puis il dit : "Pourquoi je m’énerve comme ça, moi?" Du coup, on dirait que parfois, il ne s'en rend peut-être pas compte. Je regarderai ça, insha'Allah. Merci.
*
18 décembre 2023 20:43
Salem smiling smiley

C'est vrai que son texte est sage et touchant, mais il y a aussi une certaine sagesse dans le tien winking smiley
Citation
OursBrun a écrit:
Salem ?

La texte de Frerdogan est nettement plus sage que le mien. On va plutôt suivre ses conseils je pense ? même si les fous rires sont plutot agréables ?
O
18 décembre 2023 23:03
Aleikoum salem,

Tu me rassures en vrai car j en étais au point où je me demandais sil ne valait pas mieux que je demande sa suppression.

Donc barak Allah oufik

Je me rends compte que ce que je voulais dire dans ce long paragraphe c est que nos parents ont du mal à nous voir grandir. Si la relation parent/enfant s est inscrit selon une certaine hiérarchie, il est d autant plus difficile de changer de mode communication. Et c est, selon ma théorie, souvent à l enfant de montrer, voir rappeler, au parent qu il est devenu un homme / une femme. Qu il/elle est capable de jauger le bien et le mal.

Je m'arrête là !

Une belle soirée Assia ?
Citation
*Assia* a écrit:
Salem smiling smiley

C'est vrai que son texte est sage et touchant, mais il y a aussi une certaine sagesse dans le tien winking smiley
19 décembre 2023 06:31
Salam aleykoum

Je confirme tu a était d’une tel sagesse Qu’Allah te préserve

Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Tu me rassures en vrai car j en étais au point où je me demandais sil ne valait pas mieux que je demande sa suppression.

Donc barak Allah oufik

Je me rends compte que ce que je voulais dire dans ce long paragraphe c est que nos parents ont du mal à nous voir grandir. Si la relation parent/enfant s est inscrit selon une certaine hiérarchie, il est d autant plus difficile de changer de mode communication. Et c est, selon ma théorie, souvent à l enfant de montrer, voir rappeler, au parent qu il est devenu un homme / une femme. Qu il/elle est capable de jauger le bien et le mal.

Je m'arrête là !

Une belle soirée Assia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/23 06:31 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
*
19 décembre 2023 10:00
Alaykoum salam,

Ah oui vraiment ?
Si ça a pu te rassurer, j'en suis contente.

Il n'y a que du positif dans ton message, wa fik al baraka !

Et une belle journée à toi ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Tu me rassures en vrai car j en étais au point où je me demandais sil ne valait pas mieux que je demande sa suppression.

Donc barak Allah oufik

Je me rends compte que ce que je voulais dire dans ce long paragraphe c est que nos parents ont du mal à nous voir grandir. Si la relation parent/enfant s est inscrit selon une certaine hiérarchie, il est d autant plus difficile de changer de mode communication. Et c est, selon ma théorie, souvent à l enfant de montrer, voir rappeler, au parent qu il est devenu un homme / une femme. Qu il/elle est capable de jauger le bien et le mal.

Je m'arrête là !

Une belle soirée Assia ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook