Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père a ramené sa 2 eme femme
20 avril 2017 15:55
Il qualifié ta mère de vieille carcasse ? Il ya des hommes d'un égoïsme sans nom. Laisse le refaire sa vie il ne sait pas où il a mis les pieds.
Citation
radia16 a écrit:
Il nous a mis devant le fait accompli on n à pas eu notre mot à dire elle est trop jeune comparé à lui c est vraiment minable comme comportement il M à dit qu il ne voulait pas d une vieille carcasse mais c est pas parce qu elle est jeune qu elle est à l abri d une maladie
j
20 avril 2017 16:04
Ne juge pas mal ton pere il n a fait que du halal c est le plus important ..
ta maman allah yarhamha qu il attend une annee ou des mois ou des jours ca ne changent rien
ce n est pas un scandale ou unfait impardonnable au contraire tu dois etre contente pour lui c est ton pere compris bien son bonheur est plus important pour toi sa fille ..laissez le svp
parle a tes freres ou soeurs que ton pere a le droit de se marier ..soyez bien avec lui et avec son epouse ne l a juge pas mal vous ne l avez meme pas vu ...mieux qu il soit accompagne au halal que de faire des peches ou de vivre seul...ne soyez pas fache avec lui pour son mariage craignez la colere de Allah sur vous...il faut savoir les regles de la religion ...
Citation
radia16 a écrit:
Il nous a mis devant le fait accompli on n à pas eu notre mot à dire elle est trop jeune comparé à lui c est vraiment minable comme comportement il M à dit qu il ne voulait pas d une vieille carcasse mais c est pas parce qu elle est jeune qu elle est à l abri d une maladie
S
20 avril 2017 16:16
franchement va voir ton pere meskine meme si il c remarié c ton pere sa doit lui faire mal que tu va plus le voir tu sais il a attendu longtemps avant de se remarié yen a meme pas 1 mois apres il se remarie et je sais que sa te fait bizarre etc...
Citation
radia16 a écrit:
salem, mon père s est remarié, ma mère est decédée allah ya rahma en aout 2015, en octobre il nous annonce qu il va se remarier avec une femme qui a 30 ans de moins que lui donc 2 ans de plus que moi seulement, elle a l age de ma grande soeur, je n'ai aps ccepté cette union qui pour moi n est pas nette!!! cette personne divorcée a ttendu que mon père vienne de france pour se remarier!!! très etonnant!!!! elle vient d arriver en france il y a 15 jours et je n'ai toujours pas ete la voir, je n'y arrive pas, la voir dans la maison de ma mère c est trop dur, et mon père s est faché!!!!! je ne sais pas quoi faire !!! il se fache pour ça alors qu il avait compris que j'avais du mal a aller chez lui et ça meme avant que la femme ne vienne j'ai enormement de mal a faire mon deuil, j'etais tres proche de ma mère allah ya rahma, et cette situation me pèse beaucoup
20 avril 2017 16:47
Radia16,

Condoléances pour ta maman, qu'elle repose en paix.

Tout se paie sur ce monde et encore au-delà. Donc ne te soucie pas pour ton père et la femme qui est devenue sa femme.

S'ils sont dans le mauvais chemin, vont payer et leur vie ou au moins à un d'entre eux va être un enfer.

Il y a bcp des conséquences pour ceux qui font du mal délibérément: maladies graves, mauvais sort pour leurs héritiers etc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
20 avril 2017 17:13
il donne la gerbe ce mec !
C
20 avril 2017 17:18
Citation
a écrit:
en plus il aurait du consulter ses filles sur le choix de l epouse. y a bcp de femme de la 40taine, 50taine celib, veuve ou divorcée avec des enfants qui aurait aimé refaire leur vie sans aller jusqau bled la chercher


en plus y a l histoire des biens, de l heritage et du testament a voir avant d envisager un remariage car faire rentrer un femme dans sa vie c est mettre la patte sur les affaire de cette famille.

ce papa a agis egoistement et qqch me dis que cette histoire finira mal pour lui car il a choisi sa petite personne au lieu de penser a sa famille

Grand LOL quoi.

Autant je comprends le dégoût et la peine de la posteuse, on réagirait toutes pareillement.

Autant empêcher ce mariage juste pour une question d'héritage, mais qui est égoïste et dégoûtant ici ? J'hallucine ou quoi ! Avec des enfants comme toi, cet homme aurait bien raison de se remarier avec une pimbêche tiens.

Punaise, empêcher son père de se remarier pour une question d'argent, on aura tout lu vraiment ...

Tu as raison Chrisado, les enfants sont tellement injustes.

C'est comme aller voir ses parents juste pour leur soutirer de l'argent, ça n'a aucun nom cette façon de faire. Horrible.
20 avril 2017 17:56
Salam,
Une fille sensée n'épouse pas un veuf ayant 30 ans de plus qu'elle . Des belles-filles du même âge qu'elle ... ! La fin justifie les moyens !
Citation
lechaoui a écrit:
de quel droit tu dit elle est là pour les papiers tu as la preuve mauvaise langue comme on dit on balaie devant sa porte avant de voir les autres
l
20 avril 2017 18:16
Si pourquoi l'amour n'a pas d'âge
l
20 avril 2017 18:19
Qui est tu pour juge cette fille elle sera certainement plus heureuse avec lui qu'avec un mariage arranger ou les femmes passent à la casserole le jour même du mariage même si elles ont mal le mec il continue
l
20 avril 2017 20:56
STOP, à l'abri de la maladie j'en doute, nul ne l'est quel que soit l'âge;

sinon ce vieux débris va se donner une nouvelle jeunesse, sa jeunette va pondre sans relache pour ne manquer de rien, notamment en matière d'héritage si ton père a des biens elle se servira en premier, sinon pourquoi avoir épousé un pépé si ce n'est pour son confort parce qu'au bled personne ne voulait d'elle.

pour ta mère qu'elle repose en paix, je pense qu'elle aurait approuvé que ton père refasse sa vie ce qui est normal pour finir ses jour mais pas avec une gamine, une femme mure et ménopausée

Citation
musulmane84 a écrit:
Il qualifié ta mère de vieille carcasse ? Il ya des hommes d'un égoïsme sans nom. Laisse le refaire sa vie il ne sait pas où il a mis les pieds.
20 avril 2017 21:21
Heureuse avec un pépé? J'y crois pas. Tu le défend depuis taleur peut être tu aimes les hommes vieux c'est sa ?
Citation
lechaoui a écrit:
Qui est tu pour juge cette fille elle sera certainement plus heureuse avec lui qu'avec un mariage arranger ou les femmes passent à la casserole le jour même du mariage même si elles ont mal le mec il continue
P
21 avril 2017 00:39
C'est la mode apparemment que les papis se marient avec des jeunettes.
J'ai un voisin qui a enfermé sa femme (Allah y rhamha) durant toute sa vie. Elle n'avait aucun droit- ni de sortir ni de recevoir chez elle, je la voyais une à deux fois par AN quand elle descendait les poubelles sad smiley et bien elle s'en est allée il y a deux ans maintenant. Il sest trouvé une jeunette, âge de sa fille et s'est redonné une autre jeunesse mais elle est beaucoup plus libre de ses actes, peut être regrette t-il ce quil à imposé à sa première femme ? En tout cas quand je le vois aussi heureux je ne cesse de penser à la défunte qui elle était bien malheureuse avec lui

Allah istorna !! On ne sait pas de quoi est fait demain
21 avril 2017 07:22
Une jeune femme "booste"..la vieille carcasse du papa lol Peut-être même que la famille va s'agrandir et si il peut rendre heureuse une jf qui attendait qu'on l'épouse où est le mal...?
Ne touchez pas au mâle. ..Welcome
l
21 avril 2017 07:44
et oui c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait de la bonne soupe
l
21 avril 2017 07:49
tu n'a qucun respect insulter un vieux de vieux debris alors tes vieux sont des vieux debris
21 avril 2017 10:09
ptdrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Une jeune femme "booste"..la vieille carcasse du papa lol Peut-être même que la famille va s'agrandir et si il peut rendre heureuse une jf qui attendait qu'on l'épouse où est le mal...?
Ne touchez pas au mâle. ..Welcome
K
KNL
21 avril 2017 10:13
ben faut reconnaître que c'est dégueulasse un vieux qui épouse une jeune qui a l'âge de sa fille

ça m'a toujours révulsé, et ça me révulsera toujours

c'est juste pour sexe qu'il l'a épousé donc déjà un père (ou grand père) comme lui, moi j'aurai honte ! je le renierai même

je peux pas accepter qu'il y ai un déchet pareil dans ma famille
j'assimile ça à de la pédophilie

Citation
lechaoui a écrit:
tu n'a qucun respect insulter un vieux de vieux debris alors tes vieux sont des vieux debris
l
21 avril 2017 10:38
tu melange pedophilie celà concerne des agressions sur des enfants en plus l'amour n'a pas d'age
l
21 avril 2017 10:39
cete jeune femme est en droit d'aimez un homme plus age
K
KNL
21 avril 2017 11:14
c'est de l'amour, c'est juste histoire de sexe et de chair fraîche

le mec il a juste en tête de jouer avec barbie dans son lit c'est tout

Citation
lechaoui a écrit:
tu melange pedophilie celà concerne des agressions sur des enfants en plus l'amour n'a pas d'age
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook