Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est en réanimation covid , avez vous un proche dans cette situation ?
19 février 2021 22:50
Salam aleykoum ,

C'est une épreuve difficile que de voir ses proches souffrir. Mais sache ma soeur aue tout au long de votre epreuve a toi et tes proches tu auras des moments de rahma.

Là tu es anesthésiée par le choc. Les choses se bousculent. Mais dans la tempête tu auras des moments d'accalmie.

Fais sadaka, demande à la mosquée de ta ville de faire dou3as pendant joumou3a. Lisez la sourate Ya. Sin. Quand tu va voir ton papa fais l'invocation du malade et dis lui dez parolez rassurantes.

De tout coeur, qu Allah swt accorde la guérison définitive et sans récidive. Amine, ajma3in.

Courage ma chere soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 23:07 par AvecDesMots.
19 février 2021 22:52
Salem aleykoum,
Qu' Allah jawazzel guérisse vos chers pères
Amine

Bon courage à vous
W
19 février 2021 23:04
Amine merci beaucoup
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,
Qu' Allah jawazzel guérisse vos chers pères
Amine

Bon courage à vous
19 février 2021 23:18
Selem alykoum

Allah y chafih, Amin ?.

Il ne faut pas perdre espoir surtout.
Il y a des personnes beaucoup plus âgées que ton père qui s'en sont sortis sans séquelles, les cas sont nombreux aux informations.

Essaie qd même d'alterner avec tes frères et sœurs pour les visites si ça devient trop éprouvant pour toi.

Qu'Allah (swt) vous assiste, Amin ?.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Amine merci beaucoup
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
W
19 février 2021 23:34
Salam avecdesmots,
C'est une épreuve très difficile je te l'accorde, il faut la vivre pour la ressentir c'est terrible.
C'est la tempête comme tu l'as dit , ça ne s'arrêtera pas tant qu'il sera souffrant, je sais que j'aime mon papa c'est évident mais alors là, l'amour que je lui porte ressort totalement subhanallah,on est prêt à tout pour ceux qu'on aime et chérit.
Oui bien sur, sadaqa, douaa, invocations, j'essaie de faire au mieux.
Amine ya rabi qu allah entend tes douaas merci ma sœur tu es un ange
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum ,

C'est une épreuve difficile que de voir ses proches souffrir. Mais sache ma soeur aue tout au long de votre epreuve a toi et tes proches tu auras des moments de rahma.

Là tu es anesthésiée par le choc. Les choses se bousculent. Mais dans la tempête tu auras des moments d'accalmie.

Fais sadaka, demande à la mosquée de ta ville de faire dou3as pendant joumou3a. Lisez la sourate Ya. Sin. Quand tu va voir ton papa fais l'invocation du malade et dis lui dez parolez rassurantes.

De tout coeur, qu Allah swt accorde la guérison définitive et sans récidive. Amine, ajma3in.

Courage ma chere soeur.
r
19 février 2021 23:42
Salam alikoum pour commencer Allah ichafi3 qu’Allah t’accorde la patience.
Comme a dit la sœur lis la sourate Yassin , LaVache , fais des sadaquua et invoque Allah pendant la nuit.
J’ai un exemple qui va InchaAllah te donner espoir , le mari de ma cousine à attrapé la forme du COVID la plus mauvaise , hamdoullillah il est sorti vivant et va mieux.
J’implore Allah l’Incommensurable , le Maître du trône sublime d’accorder la guérison à ton père
Salam alikoum

Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam checo,
Amine ya rab merci akhi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 23:46 par Les Zhommes.
W
19 février 2021 23:58
Aleykoum Salam videl,
Je sais que je dois alterner mais je n'arrive pas ,j'ai le besoin de le voir tous les jours peu importe la fatigue morale et physique.
Amine merci ma belle yawning smiley
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Allah y chafih, Amin ?.

Il ne faut pas perdre espoir surtout.
Il y a des personnes beaucoup plus âgées que ton père qui s'en sont sortis sans séquelles, les cas sont nombreux aux informations.

Essaie qd même d'alterner avec tes frères et sœurs pour les visites si ça devient trop éprouvant pour toi.

Qu'Allah (swt) vous assiste, Amin ?.
W
20 février 2021 00:17
Aleykoum Salam les Zhommes,
Hamdoullah pour le mari de ta cousine, il a eu de la chance j'espère la même chose pour mon papa inchallah.
Amine ya rab ton message me touche beaucoup merci de tout cœur
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum pour commencer Allah ichafi3 qu’Allah t’accorde la patience.
Comme a dit la sœur lis la sourate Yassin , LaVache , fais des sadaquua et invoque Allah pendant la nuit.
J’ai un exemple qui va InchaAllah te donner espoir , le mari de ma cousine à attrapé la forme du COVID la plus mauvaise , hamdoullillah il est sorti vivant et va mieux.
J’implore Allah l’Incommensurable , le Maître du trône sublime d’accorder la guérison à ton père
Salam alikoum
r
20 février 2021 00:20
InchaAllah ton père va ressortir en forme calme toi tout va redevenir à là normal
Citation
Whitejazmin a écrit:
Aleykoum Salam les Zhommes,
Hamdoullah pour le mari de ta cousine, il a eu de la chance j'espère la même chose pour mon papa inchallah.
Amine ya rab ton message me touche beaucoup merci de tout cœur
W
20 février 2021 00:23
C'est mon plus grand souhait je ne demande rien d'autre.
Inchallah ya rabi

Citation
Les Zhommes a écrit:
InchaAllah ton père va ressortir en forme calme toi tout va redevenir à là normal
r
20 février 2021 00:26
InchaAllah khti
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est mon plus grand souhait je ne demande rien d'autre.
Inchallah ya rabi
^
^$#
20 février 2021 00:27
Merci ma chérie.

Je comprends que tu l aimes tellement. Inchallah tout va bien se passer et beaucoup dou3a pr lui.

Qu Allah vous accorde la patience et vous protège amin.
yawning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam sœurette,
Je suis sincèrement désolée pour ton papa allah yrahmou, j'ai trop mal au cœur d apprendre cela et je comprends la détresse que tu as dû vivre en apprenant son décès et le fait que la "famille" ait pu vous cacher son hospitalisation, c'est une plaie indélébile, impardonnable, je n'ai pas les mots..
Allah yrahmou .
Amine ya rabi , je l'aime tellement, c'est trop important les parents ..
Je t'embrasse qu allah te protège.
20 février 2021 00:29
Salam ma cicatra

Qu'Allah guérisse au plus vite ton papa et qu'Il te donne plein plein de courage pour affronter cette dure épreuve.

InchaAllah ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Tiens nous au courant et surtout reste forte, garde le sourire quand tu vas le voir, le moral est super important dans ce genre de situation.
yawning smiley
W
20 février 2021 00:38
Inchallah habibti
Citation
O&L a écrit:
Merci ma chérie.

Je comprends que tu l aimes tellement. Inchallah tout va bien se passer et beaucoup dou3a pr lui.

Qu Allah vous accorde la patience et vous protège amin.
yawning smiley
W
20 février 2021 00:50
Aleykoum Salam ma sisli ,
J'essaie de rester zen et enthousiaste devant lui et une fois dehors ,je pleure dans mon coin, il ne faut surtout pas le stresser c'est dangereux, j'ai arrêté mon travail mais je ne lui ai pas dit,je lui parle de mes journées au boulot comme si jy étais encore ,pour ne pas le perturber et qu'il se fasse du waswas.
Amine merci pour tes douaas c'est important pour moi .
Bisous bisous ?

Citation
Şişli a écrit:
Salam ma cicatra

Qu'Allah guérisse au plus vite ton papa et qu'Il te donne plein plein de courage pour affronter cette dure épreuve.

InchaAllah ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Tiens nous au courant et surtout reste forte, garde le sourire quand tu vas le voir, le moral est super important dans ce genre de situation.
yawning smiley
20 février 2021 01:03
Qu'Allah guérisse ton papa !!! Et qu'il s'en sorte sans aucune séquelles. Courage !!!
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu White.
Allah y chafik pr ton papa, courage a ta famille et toi...je suis dans le mm cas, mon père est hospitalisé à l hopital depuis une dizaine de jours et sa vie engagé..là il est conscient mais est branché a un masque pour respirer h24,on lui enlève juste pr qu il puisse mangé ou prendre les medocs..c est dur dur de vivre cela, mon père aussi est une montagne, travailleur, courageux, hier comme toi,je l ai senti très très fatigué et le regard vide...Tt est ds les mains de Dieu, qd il décide une chose, rien ne l arrête ni la retarde...va le voir un maximum possible, fais des doua, il n y a que sa a faire..remet toi à Dieu..a lui nous appartenons, à lui nous retournons. Que Dieu lui donne la guérison ainsi Que a tt les gens malade et donne force a toute les familles en difficultés..Moi aussi je ne suis pas tranquille avc le tel mais faut faire avec, ainsi est la vie.Essaye de penser à autre chose et de t occuper, je sais ce n est pas facile.
21 février 2021 08:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Amine frero, BarrakAllahoufik
Citation
Louey a écrit:
Qu'Allah guérisse ton papa !!! Et qu'il s'en sorte sans aucune séquelles. Courage !!!
22 février 2021 21:32
Salam Whitejazmin

Alors, comment va ton papa ?
Et toi, comment tu vas ma belle ?

On est de tout cœur avec toi. Tu n'es pas seule.
Ne désespère jamais. Patience et endurance.

Il y a beaucoup de témoignages de patients d'un certain âge qui ont été en réanimation et qui grâce à Dieu, ont vu leur état de santé s'améliorer.

Dès que tu en ressens le besoin, fais nous signe.

Prends soin de toi yawning smiley.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam casablancaise,
J'ai posté ici car je sais que jy trouve toujours du réconfort, il ya toujours des personnes superbes qui me redonnent le smile, dont toi avec ton message
Amine merci ma sœur
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
23 février 2021 12:27
Salam ma casa ,
Mon papa est toujours en réanimation, son état est stable pour le moment je prie pour que ça ne s'aggrave pas inchallah, le voir dans cette situation ça fait mal , et voir les familles des malades aussi c'est éprouvant car on partage une souffrance commune et ça me deprime davantage, on se soutient c'est ce qui est bien .
Tu es adorable barak allah oufik ma sœur , tes mots me sont d'un soutien précieux je t'embrasse fort
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam Whitejazmin

Alors, comment va ton papa ?
Et toi, comment tu vas ma belle ?

On est de tout cœur avec toi. Tu n'es pas seule.
Ne désespère jamais. Patience et endurance.

Il y a beaucoup de témoignages de patients d'un certain âge qui ont été en réanimation et qui grâce à Dieu, ont vu leur état de santé s'améliorer.

Dès que tu en ressens le besoin, fais nous signe.

Prends soin de toi yawning smiley.
23 février 2021 19:15
Waalikoum salam

Wafik l'baraka.

El Hamdullilah ma belle. C'est très bien que son état soit stable.

C'est toujours dur de voir un proche qu'on aime être dans un lit d'hôpital et affaibli. On se sent impuissant. On voudrait limite être à sa place.

Mais dis toi aussi que derrière la maladie, l'épreuve, Allah nous donne l'occasion de mettre notre foi et nôtre confiance en Lui à l'épreuve.

Une occasion de s'en rapprocher encore plus car quel Meilleur Secoureur que Lui.

Essaie de ne pas te laisser aveugler par le chagrin même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Rabbi Kbir alors tawakli 3la Lah. Ça t'aidera à ressentir un peu plus de d'apaisement et de sérénité.

C'est bien aussi que tu te rapproches des familles des autres patients car comme vous traversez la même chose, vous pourrez encore plus vous comprendre et partager vos angoisses afin de mieux les gérer et ne pas les garder pour vous.

Qu'Allah vous vienne en aide dans cette épreuve.

De tout cœur, on pense à toi.

yawning smiley

Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ma casa ,
Mon papa est toujours en réanimation, son état est stable pour le moment je prie pour que ça ne s'aggrave pas inchallah, le voir dans cette situation ça fait mal , et voir les familles des malades aussi c'est éprouvant car on partage une souffrance commune et ça me deprime davantage, on se soutient c'est ce qui est bien .
Tu es adorable barak allah oufik ma sœur , tes mots me sont d'un soutien précieux je t'embrasse fort
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook