Citation
chelsea4life a écrit:
le marriage mixte n'est pas bon meme si la personne est musulmane.
c'est mon opinion
Citation
chelsea4life a écrit:
c'est mon opinion
Citation
zo111 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères
J'ai 21 ans, et je fréquente depuis quelques mois une fille qui est d'une autre culture et qui n'est pas musulmane. Mais c'est une fille très sérieuse, elle a 21 ans et elle est vierge, elle ne sort pas, ne fume pas, ne bois pas. Elle est saine d'esprit et je la respecte.
Il y a quelques jours, mes parents ont découvert que je fréquentais cette fille et mon père est devenu fou de rage.
Il me menace de me renvoyer au bled si je continue de la fréquenter, il dit que c'est une honte que toute sa vie il devra vivre avec cette honte si je me marie avec une fille d'une autre nationalité. Que c'est intolérable dans notre culture, qu'il n'osera même pas regarder ses amis tellement il aura honte à cause de moi. Il a également ajouté qu'il préfère casser les jambes à cette fille et d'aller en prison plutôt que d'avoir cette honte sur notre famille.
Il me dit également des phrases du style : "a quoi tu me sert si tu fini comme ça" comme si mon seul but dans la vie était de vivre pour combler ses besoin et que je lui était éternellement redevable pour m'avoir donné la vie. Certe je leur suis redevable et j'accepte de les aider, mais je refuse qu'il dicte ma vie et qu'il me dise avec qui je dois me marier.
Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de couper les ponts avec mes parents, et je n'ai pas envie de quitter cette fille. Alors que devrais-je faire ? Y a t-il un moyen de convaincre mon père ? Est-que ce qu'il fait est-il correcte vis-à-vis de la religion ?
Citation
chelsea4life a écrit:
il y'a des femmes de certaines communautes que je ne peux pas marrier. j'ai mes raisons a moi
Citation
chelsea4life a écrit:
c'est mon opinion
Citation
chelsea4life a écrit:
il y'a des femmes de certaines communautes que je ne peux pas marrier. j'ai mes raisons a moi