Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père refuse mon mariage avec un noir musulman
L
6 avril 2013 13:13
Coucou la posteuse en as tu parle avec tes parents?
s
6 avril 2013 13:54
c'est un problème qu'on peut l’évite facilement...
p
6 avril 2013 15:51
Si Allah décide que la posteuse se marie aves lui je vois pas comment elle pourrai " éviter ce problème facilement".
Faut arrêter nan mais ho! LOL
Sérieux je sais pas si vous vous rendez compte mais la on se prend la tête alors que le mec est MUSULMAN ah la la l'être humain sera toujours aussi bête, même avec la religion faut toujours qu'on s'entête .
S
6 avril 2013 17:22
Lakahina77, oui j'en ai parlé mon père m'a dit non il veut pas il dit " c'est pas quelqu'un pour toi " ," faut que tu montre l'exemple " ? mais l'exemple à qui ? et j'ai fait quoi de mal à choisir un noir musulman ? ...
Ma mère est contre car elle est sous l'influence de mon père, depuis ma mere a tenu des propos racistes, j'ai essayé en douceur mais ma mère me dit " tes enfants seront tout marrons !! tu as pensé a ca ?? " cest ridicule au lieu de me souhaiter que mes enfants soient en bonne santé....elle se soucie de leur couleur...
pour revenir à mon père ca fait quelque mois que le dialogue n'existe plus depuis que j'ai tout découvert sur son adultère qui dure déjà depuis longtemps, on ne se parle plus...
T
6 avril 2013 17:38
Citation
women78 a écrit:
Si Allah décide que la posteuse se marie aves lui je vois pas comment elle pourrai " éviter ce problème facilement".
Faut arrêter nan mais ho! LOL
Sérieux je sais pas si vous vous rendez compte mais la on se prend la tête alors que le mec est MUSULMAN ah la la l'être humain sera toujours aussi bête, même avec la religion faut toujours qu'on s'entête .



Vzavez pas encore compris qu'on change pas les mentalités du jour au landemain?


Moi ça m'étonne pas c'est très courant de vouloir quelqun de la même origine faut arrêter de faire les choqués si on veut stopper ce racisme il faut élever nos enfants autrement c'est tout.


Les parents on les change pas en tout cas rarement.
p
6 avril 2013 18:18
C'est sur que les parents ont les change pas mais on peut nous changer nous même lol autrement ya rien qui change
Par ex je pense que la plupart des jeunes nés en France sa les dérange pas d'épouser une autre origine que la leurs mais si on continue a faire comme nos parents sa va créer plus de problème , donc faut faire avancer les choses, se dire ok nos parents étaient comme sa, mais on est pas obligé de suivre leur chemin
L
6 avril 2013 19:30
Citation
Saraptibouu a écrit:
Lakahina77, oui j'en ai parlé mon père m'a dit non il veut pas il dit " c'est pas quelqu'un pour toi " ," faut que tu montre l'exemple " ? mais l'exemple à qui ? et j'ai fait quoi de mal à choisir un noir musulman ? ...
Ma mère est contre car elle est sous l'influence de mon père, depuis ma mere a tenu des propos racistes, j'ai essayé en douceur mais ma mère me dit " tes enfants seront tout marrons !! tu as pensé a ca ?? " cest ridicule au lieu de me souhaiter que mes enfants soient en bonne santé....elle se soucie de leur couleur...
pour revenir à mon père ca fait quelque mois que le dialogue n'existe plus depuis que j'ai tout découvert sur son adultère qui dure déjà depuis longtemps, on ne se parle plus...

Lui as tu dit qu est ce qui est Uelqu un de bien? Tu devrais leur montrer sur le net toutes les personnes qui sont sur ce forum qui sont pratiquement toutes casées avec des arabes et qui se plaignent. Et tu pourras leur poser la question qu est ce qui est quelqu un de bien. Ça me tue vraiment. Et à la question as tu pense à tes enfants ils seront tout marron? Tu lui dis oui, les enfants métissés machaallah sont tellement beaux.

Et si tu leur imposés lui et personne?
L
6 avril 2013 19:31
Citation
women78 a écrit:
C'est sur que les parents ont les change pas mais on peut nous changer nous même lol autrement ya rien qui change
Par ex je pense que la plupart des jeunes nés en France sa les dérange pas d'épouser une autre origine que la leurs mais si on continue a faire comme nos parents sa va créer plus de problème , donc faut faire avancer les choses, se dire ok nos parents étaient comme sa, mais on est pas obligé de suivre leur chemin

Complètement d acc avec toi!
s
6 avril 2013 19:34
dsl women nous sommes obligé de suivre le chemin de nos parents.

dans l'islam si les parents refusent quelque chose, il faut l'accepté. sinon radi nwalliw maskhotin..

Depuis mon divorce , j'essaye de rétablir la relation avec mes parents,mais en vain..


mon père me parle plus depuis 4 ans, et j'ai très peur qu'il soit absent le jour de mon mariage..

il avait raison de refusé mon mariage avec mon ex mari non-maghrébin ,mais moi j’étais aveugle,j'ai battu mes parent pour lui.

constat, 2 ans de l'enfer, ses sœurs étaient rasiste envers moi, elles aiment pas les femmes blanches comme koi ont volent leur hommes noirs....ses parents parlent une langue bizarre.son frère très vicieux...ect

je suis ici pour donné mon témoignage à la posteuse, il n'y a pas mieux qu'un maghrébin pour nous les maghrébine.


vice versa!

salut
Y
6 avril 2013 19:38
salim.95 arrête de faire genre y'a pas mieux que les arabes quand tu as vécu des années avec un noir

genre si il avait été correct tu aurais continué de nous mettre de coté et de rebeller contre tes parents
s
6 avril 2013 19:41
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
Saraptibouu a écrit:
Lakahina77, oui j'en ai parlé mon père m'a dit non il veut pas il dit " c'est pas quelqu'un pour toi " ," faut que tu montre l'exemple " ? mais l'exemple à qui ? et j'ai fait quoi de mal à choisir un noir musulman ? ...
Ma mère est contre car elle est sous l'influence de mon père, depuis ma mere a tenu des propos racistes, j'ai essayé en douceur mais ma mère me dit " tes enfants seront tout marrons !! tu as pensé a ca ?? " cest ridicule au lieu de me souhaiter que mes enfants soient en bonne santé....elle se soucie de leur couleur...
pour revenir à mon père ca fait quelque mois que le dialogue n'existe plus depuis que j'ai tout découvert sur son adultère qui dure déjà depuis longtemps, on ne se parle plus...

Lui as tu dit qu est ce qui est Uelqu un de bien? Tu devrais leur montrer sur le net toutes les personnes qui sont sur ce forum qui sont pratiquement toutes casées avec des arabes et qui se plaignent. Et tu pourras leur poser la question qu est ce qui est quelqu un de bien. Ça me tue vraiment. Et à la question as tu pense à tes enfants ils seront tout marron? Tu lui dis oui, les enfants métissés machaallah sont tellement beaux.

Et si tu leur imposés lui et personne?

alors pour toi les enfants maghrebins et les enfants noirs sont moche ?? c'est un racisme anti enfant noir, maghrebin
s
6 avril 2013 19:45
Citation
Y.Fez a écrit:
salim.95 arrête de faire genre y'a pas mieux que les arabes quand tu as vécu des années avec un noir

genre si il avait été correct tu aurais continué de nous mettre de coté et de rebeller contre tes parents

tu as raison, j'ai rebeller contre mes parents, MAIS J'ai payé cher...
j'etais influencé comme tout le monde à l'epoque, j'avais 20 ans... mais hamdollah j'ai ouvert les yeux

salam alikom.
L
6 avril 2013 19:50
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
Saraptibouu a écrit:
Lakahina77, oui j'en ai parlé mon père m'a dit non il veut pas il dit " c'est pas quelqu'un pour toi " ," faut que tu montre l'exemple " ? mais l'exemple à qui ? et j'ai fait quoi de mal à choisir un noir musulman ? ...
Ma mère est contre car elle est sous l'influence de mon père, depuis ma mere a tenu des propos racistes, j'ai essayé en douceur mais ma mère me dit " tes enfants seront tout marrons !! tu as pensé a ca ?? " cest ridicule au lieu de me souhaiter que mes enfants soient en bonne santé....elle se soucie de leur couleur...
pour revenir à mon père ca fait quelque mois que le dialogue n'existe plus depuis que j'ai tout découvert sur son adultère qui dure déjà depuis longtemps, on ne se parle plus...

Lui as tu dit qu est ce qui est Uelqu un de bien? Tu devrais leur montrer sur le net toutes les personnes qui sont sur ce forum qui sont pratiquement toutes casées avec des arabes et qui se plaignent. Et tu pourras leur poser la question qu est ce qui est quelqu un de bien. Ça me tue vraiment. Et à la question as tu pense à tes enfants ils seront tout marron? Tu lui dis oui, les enfants métissés machaallah sont tellement beaux.

Et si tu leur imposés lui et personne?

alors pour toi les enfants maghrebins et les enfants noirs sont moche ?? c'est un racisme anti enfant noir, maghrebin


J espère que c est une blague? Ou as tu lu que j ai dis que les autres etaient moches Il ne faut pas en faire des deductions rapidement et crier au racisme tout de suite hein. winking smiley mais les enfants métissés sont beaux c est tout.
D
6 avril 2013 19:51
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
salim.95 arrête de faire genre y'a pas mieux que les arabes quand tu as vécu des années avec un noir

genre si il avait été correct tu aurais continué de nous mettre de coté et de rebeller contre tes parents

tu as raison, j'ai rebeller contre mes parents, MAIS J'ai payé cher...
j'etais influencé comme tout le monde à l'epoque, j'avais 20 ans... mais hamdollah j'ai ouvert les yeux

salam alikom.

dis hamdoulilah après le mariage lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
6 avril 2013 19:53
pour moi les enfants métisses sont comme les autres.

sinon faut marqué sur le CV je suis metisse
Y
6 avril 2013 19:56
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
salim.95 arrête de faire genre y'a pas mieux que les arabes quand tu as vécu des années avec un noir

genre si il avait été correct tu aurais continué de nous mettre de coté et de rebeller contre tes parents

tu as raison, j'ai rebeller contre mes parents, MAIS J'ai payé cher...
j'etais influencé comme tout le monde à l'epoque, j'avais 20 ans... mais hamdollah j'ai ouvert les yeux

salam alikom.

t'as pas compris mon intervention

je t'ai pas reproché d'avoir vécu avec un noir , je te reproche ton retournement de veste qui vise à enfoncer les noirs parce qu'il t'a mal traitée

admettons il t'avait bien traitée, tu aurais continué dans la voix de la rébellion

balak t'as pas l'esprit assez fin pour comprendre la nuance
S
6 avril 2013 20:04
Salim95, je prends en considération tout ce que tu me dis hors tu dis " il n'y a pas mieux qu'un maghrébin pour nous les maghrébine. " et je t'avoue que cette phrase m'a limite choqué ! Combien de maghrébine sont TRES heureuses avec des hommes non maghrébin...comme je te l'ai déjà dit il y a plusieurs posts je pense vraiment que tu fais de ton cas une généralité ! Comme dit Y.FEZ, je ne pense pas que tu aurais le même discour si ton ex mari ne t'avait pas fait subir tout ce qu'il t'a fait subir...
Aprés en essayant de faire accepter cet homme je suis consciente qu'il n'est pas parfait etc....

Lakahina75, oui j'ai déjà tenté de leur dire que c'est quelqu'un de bien mais avec mon père on ne se parle plus.. et ma mère j'essaie d'avoir des dialogues en douceur et elle me dit " qu'est ce que j'ai fait pour que tu me ramène ça ? " a croire que j'ai ramené un athé !
s
6 avril 2013 20:06
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
salim.95 arrête de faire genre y'a pas mieux que les arabes quand tu as vécu des années avec un noir

genre si il avait été correct tu aurais continué de nous mettre de coté et de rebeller contre tes parents

tu as raison, j'ai rebeller contre mes parents, MAIS J'ai payé cher...
j'etais influencé comme tout le monde à l'epoque, j'avais 20 ans... mais hamdollah j'ai ouvert les yeux

salam alikom.

t'as pas compris mon intervention

je t'ai pas reproché d'avoir vécu avec un noir , je te reproche ton retournement de veste qui vise à enfoncer les noirs parce qu'il t'a mal traitée

admettons il t'avait bien traitée, tu aurais continué dans la voix de la rébellion

balak t'as pas l'esprit assez fin pour comprendre la nuance


non tnk j'ai bien compris ton intervention

comme je te dis tout à l'heure, j’étais influencé comme les ados d'aujourd'hui, à l’époque j’étais très attiré par les noirs, pour moi c’était des vrais hommes...
L
6 avril 2013 20:07
Citation
salim.95 a écrit:
pour moi les enfants métisses sont comme les autres.

sinon faut marqué sur le CV je suis metisse


Non , en l occurrence si la posteuse est marocaine et lui noir si ils se marient inchallah ils auront des enfants métissés non? Bref je parle en rapportt avec le post. Ne mélange pas tout
Y
6 avril 2013 20:08
Sarahptitbout t'as tout compris, c'est le genre de femme qui n'assume pas ces choix, au lieu de dire bon j'ai rebellé j'ai voulu jouer et j'ai perdu, elle se dédouane de toute faute en rejetant la faute sur les noirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook