Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere le refuse il n'est pas musulman
C
8 août 2018 21:49
Salam,
Attention aux conversions par amour ! !!
S'il est sérieux dans sa foi, qu'attend-il pour se convertir et apprendre le dîn ?
8 août 2018 21:52
helas c'est pas une blague
je souffre que mon pere le rejette
on s'aime tu ne nous conait pas pour savoir si je blague ou pas
pourquoi cette méchanceté
on a le droit de s'aimer malgré les religions
je l'aime et il m'aime il me la prouvé plusieurs fois
G
8 août 2018 21:54
Les conversions par amour fait decouvrir à la personne une religion, il adopte son mode de vie et en apprend la sagesse. Tu ne penses pas? Au final c'est plutôt une bonne chose, donc je ne vois pas où est le problème.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Attention aux conversions par amour ! !!
S'il est sérieux dans sa foi, qu'attend-il pour se convertir et apprendre le dîn ?
A
8 août 2018 22:11
En plus, elle poste sans réagir aux commentaires. Cette attitude sous-marine est suspicieuse...Je l'ai défendue mais je commence à douter...
Citation
inconnue923 a écrit:
Chacun sa vie mais tu avoueras que « il est beau et je l’aime »
Sa fait vraiment gamin. Je parlais comme ça quand jetait au collège.

Je suis la première à défendre les personnes ayant des sentiments meme si elles sont dans la bêtise mais là c’est trop dsl

J’ai l’impression que c’est une blague son poste, c’est pas sérieux sa ressemble pas au msg d’une personne désespérer.

Elle exprime pas un mal être elle nous dit qu’il est beau mais et ? C’est puéril c’est tout
C
8 août 2018 22:21
Salam,
C'est son premier post. Il faut souvent plusieurs heures avant de pouvoir réagir sur son propre post quand c'est le premier. C'est agaçant d'ailleurs, avis aux modérateurs angry smiley


Citation
Adil* a écrit:
En plus, elle poste sans réagir aux commentaires. Cette attitude sous-marine est suspicieuse...Je l'ai défendue mais je commence à douter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 22:22 par Clem636.
C
8 août 2018 22:23
Ce n'est pas, par définition, le sens ni le but de la conversion.
Allahu ahlem
Citation
Gamaaa a écrit:
Les conversions par amour fait decouvrir à la personne une religion, il adopte son mode de vie et en apprend la sagesse. Tu ne penses pas? Au final c'est plutôt une bonne chose, donc je ne vois pas où est le problème.
A
8 août 2018 22:27
Oui mais ça prend pas 3 heures quend même winking smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
C'est son premier post. Il faut souvent plusieurs heures avant de pouvoir réagir sur son propre post quand c'est le premier. C'est agaçant d'ailleurs, avis aux modérateurs angry smiley
G
8 août 2018 22:30
Bien sûr mais dans le sens où ça peut amener des gens à devenir de "vrais musulmans" alors ça reste une bonne chose pour moi!
Citation
Clem636 a écrit:
Ce n'est pas, par définition, le sens ni le but de la conversion.
Allahu ahlem
G
8 août 2018 22:31
Lol arrêtez de deouter de tout xD
Citation
Adil* a écrit:
En plus, elle poste sans réagir aux commentaires. Cette attitude sous-marine est suspicieuse...Je l'ai défendue mais je commence à douter...
A
8 août 2018 22:33
Essaye de parler avec ton papa pour connaître ses raisons et rassure le
Montre lui que vous savez dans quoi vous vous engagez et que vous êtes prêt à avancer à deux
Inchallah ça ira mieux
H
8 août 2018 22:35
La plupart des conversions ne sont pas par conviction. Une conversion sans le but de se marier est toujours plus crédible. Se convertir pour tremper son biscuit n'est pas une vraie conversion.
Citation
Clem636 a écrit:
Ce n'est pas, par définition, le sens ni le but de la conversion.
Allahu ahlem
8 août 2018 22:37
Mais en quoi ça m'énerverait? Oups
Grand bien. vous fasse vos émissions chimiques (amour), j'ai pas à me prononcer là dessus.

Mais avoue, tu savais que ça sentait la moutarde, me dis pas que non arjouki.
Citation
leylaa221 a écrit:
oulala pas la peine de s'enerver , lol
c'est pas notre faute si on s'aime
il est tellement beau et gentil attentionné
A
8 août 2018 22:39
Oui je me suis trompé. Mes excuses leyla!
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
C'est son premier post. Il faut souvent plusieurs heures avant de pouvoir réagir sur son propre post quand c'est le premier. C'est agaçant d'ailleurs, avis aux modérateurs angry smiley
8 août 2018 22:42
Si sa conversion est sincère et que c’est pas juste par amour, parles en a ton pere.
P
8 août 2018 22:42
Est-ce que ça t'importe vraiment ?

Est-ce que sortir avec lui et t'asseoir sur ses genoux est autorisé ?
Citation
leylaa221 a écrit:
oui mais il va se convertir c'est autoriser
8 août 2018 22:45
Cette fille s'invente une vie, elle doit avoir 11 ans àtout casser. Faut voir son autre post.

Posteuse va dormir demain y'a école.
s
8 août 2018 22:46
salam alaykom

non mais ton père a complètement raison de refuser

on se mari pas avec un homme pas encore convertis qui dis que dans 1moi il arrête pas ???

aillez du respect pour vos parent on ramène pas une amourette juste par ce qu'il est trop beau
L
8 août 2018 22:57
S'il se convertit pour toi et pas pour dieu c'est haram. Et ton mariage et non valide.
Donc a réfléchir car il y a les conséquences.
B
8 août 2018 23:03
ahahahaha aucune viande n'est hallal eja que ce soit en France ou meme en Europe !

Cela fait partie d'un autre debat et montre une fois de plus ton ignorance et immaturite a choisir ton epoux selon les regles e l'Islam comme ton pere l'entend...

et l'amour ne te mettra pas l'abri du feu au jour du jugement dernier et bien avant ca, des epreuves de la vie..tu vis dans un monde d'illusions et le sheytan embellit tes actions a la perfection...meskina !

J'espere que ton pere tiendra bon inshallah

Tu es le genre de fille a fuguer avec ton amant lol
8 août 2018 23:05
Vu sa façon de dire les choses,je pense que c'est un gros fake... C'est juste de la provoc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook