Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a une relation avec une étudiante
c
27 janvier 2016 22:22
personnellement je crois en la justice divine
leve toi u dernier tiers de la nuit et demande à Allah de vous rendre justice vis a vis de cette fille

n oublie pas ce hadith

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

Citation
kosaku a écrit:
Rebonjour!

Je vous remercie bien, ... au fait, j'ai un peu tout essayé parmi ce que vous proposez! Vous n'allez pas clairement imaginer à quoi ça ressemble!

D'abord je vis au Maroc (je sais que ça complique la situation sad smiley )! On est musulmans (une raison de plus pour que je devienne folle)! Mon père ne cesse de nous dire:"Vous me privez de mes droits, vous ne voulez pas que je sois heureux!!" mais bon sang! on ne l'a jamais interdit de se marier!! mais pas ça! ce qu'il est en train de faire est insupportable! Je sais également que cette fille est coupable, elle le fait exprès, elle veut décrocher son diplôme et profite de cette relation, j'ai même remarqué qu'elle aime être le centre d'intérêt de tous les mecs, JE NE SUPPORTE PAS CE GENRE DE PSHYCHOS !! Son mari! pffffff! je suis dsl mais je ne suis pas sûre que c'est un homme!! il est pas contre! il accepte tout ce que sa femme demande!!

Je vous assure que je demande à Allah de m'aider, je ne cesse pas de le demander! mais il faut que je réagisse!! ça n'a pas de sens de prier et rester dans son coin sans rien faire!

Etre agressive, violente, utiliser la force ça j'y pense tout le temps! mais je n'ose pas! je vais sûrement perdre mon père! il semble sous l'emprise d'une malédiction, ... plutôt une drogue! il n'entend plus rien! il aime cette peste! et elle fait de son mieux pour perturber sa relation avec nous! je crois que je suis sur le point de faire une dépression assez grave! je ne dors presque plus! rien ne m'intéresse! je meurs ...

J'ai besoin d'un avis assez mâture! Je n'ai ni assez d’expérience ni assez d’énergie pour faire face à une situation pareille!
27 janvier 2016 22:28
Merci bcp CMOI123 ! ça soulage vraiment! smiling smiley
27 janvier 2016 23:04
Même avec toute la volonté que j'ai d'en foutre plein la gueule à ceux qui le méritent...j'aurai pas fait mieux que ton toi.

Welcome

Citation
IbnArabi a écrit:
"Il commet des erreurs à cause de cette peste!"

Sur ce forum, je lis des trucs... C'est ton père le parasite, et toi tu te trouves une coupable...


Il s'est trouvé une petite jeunette (mariée en plus), commet l'adultère devant ses filles et sous le toit de sa femme.


Ton père est une ordure, ni plus, ni moins...



ABACADABRA! J'AI JUGE!



Ouai? Et alors!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 23:08 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
28 janvier 2016 09:18
Sache une chose rien ne peut perturber la puissance divine.
Je crois en la justice divine et j’en ai moi-même été témoin sobhanallah
Là où on ne pense trouver aucune issue sache qu’Allah ouvre une autre porte.

Pour cela, je te conseille de ne plus parler de cette fille à qui que ce soit juste à Allah plaint toi à Lui. Lève-toi au dernier tiers de la nuit avant de faire ta douaas Glorifie Allah, prie sur le prophète – sur lui la grâce et la paix- ensuite fait ta douaas en étant sincère et demande à Allah de te rendre justice ainsi qu’à ta famille face au mal et au tort que cette fille vous fait. Il faut que tu penses très fort qu’Allah te viendra en aide il ne faut pas douter. Et à la fin tu dis Amine.
répéte cela autant de fois que nécessaire

Allah rend justice à celui qui lui demande ALORS DEMANDE
Renforce ta foi et ne doute jamais de la puissance d’Allah !

Citation
kosaku a écrit:
Merci bcp CMOI123 ! ça soulage vraiment! smiling smiley
28 janvier 2016 21:42
Tu n as plus qu à les regarder se becoter en silence alors ...
29 janvier 2016 08:38
laisse ton père faire sa vie, et en même ne laisse pas ton papa être injuste.
sache que le père est sacré, tout ce que tu peux lui faire ce de le conseiller et lui inviter à craindre Allah taala sur ses actes.
donc tu dois pas utiliser force, ni le convoquer. et si rien ne marche et que tu peux pas supporter quitte la maison, ce simple
29 janvier 2016 09:38
Salem walykoum , jai rien compris moody smiley. Elle est fiancé? Elle vient chez vous? Ta mere la voi? Bref jai rien compris dsl oukhti
30 janvier 2016 15:20
Fiancée ? Mais non voyons , elle n est pas fiancee .... mieux ....visiblement elle est MARIEE , oui oui c est bizarre mais le pere de la posteuse est son AMANT en faite .... Ill
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum , jai rien compris moody smiley. Elle est fiancé? Elle vient chez vous? Ta mere la voi? Bref jai rien compris dsl oukhti
30 janvier 2016 16:41
Merci de vos conseils! je vais agir comme une musulmane! je ne vais pas quitter ma maison, c'est ma famille à moi, c'est elle qui le doit! je vais continuer à conseiller mon père, à lui montrer ses erreurs! et je demanderais de l'aide d'Allah azzawajal ! il est tout puissant!

Finalement, ça doit être une épreuve un peu dure, mais je crois fortement en puissance d'Allah!
30 janvier 2016 16:53
C'est la vie de ton pére. Ce n'est pas votre probléme
30 janvier 2016 17:09
Ben voyons .... qu il ramène la petite pouffe écervelée chez lui où vivent encore sa femme et ses enfants et qu ils se fassent des Bisous sans honte , et la posteuse n a rien a dire selon toi ???

J aurai aimé voir ta reaction si cela avait été ton pere , ca m etonnerait que tu tiennes le meme discours !!!!
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est la vie de ton pére. Ce n'est pas votre probléme
30 janvier 2016 17:51
AAAA j'ai pas lu qu'il l'a ramené chez elle lol
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben voyons .... qu il ramène la petite pouffe écervelée chez lui où vivent encore sa femme et ses enfants et qu ils se fassent des Bisous sans honte , et la posteuse n a rien a dire selon toi ???

J aurai aimé voir ta reaction si cela avait été ton pere , ca m etonnerait que tu tiennes le meme discours !!!!
30 janvier 2016 17:53
Je sais pas ce que je ferrais . Mais je pense pas que sa mére vit encore chez eux. Du moins ils sont divorcé
30 janvier 2016 18:03
Ben si ! Ils ne sont pas divorcés.

Faut lire au lieu d inventer des situationsSOS
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je sais pas ce que je ferrais . Mais je pense pas que sa mére vit encore chez eux. Du moins ils sont divorcé
a
30 janvier 2016 23:04
et pourquoi tu ne ferais pas appel à votre famille: oncles, grand père, imam bref des sages
ton père va faire imploser votre famille.
c
31 janvier 2016 08:48
je suis fiere de toi

c'est tres bien que tu voyes les choses de ce coté là el hamdoullillah

sache que tant que tu croiras en Allah et en Sa Puissance tu tiendras tours la anse la plus solide et Allah te viendra en aide pour les injustices que vous subissez n'en doute pas une seconde
Citation
kosaku a écrit:
Merci de vos conseils! je vais agir comme une musulmane! je ne vais pas quitter ma maison, c'est ma famille à moi, c'est elle qui le doit! je vais continuer à conseiller mon père, à lui montrer ses erreurs! et je demanderais de l'aide d'Allah azzawajal ! il est tout puissant!

Finalement, ça doit être une épreuve un peu dure, mais je crois fortement en puissance d'Allah!
31 janvier 2016 18:04
Salam,
Dire la vérité à son mari et parents, avant de le faire dit lui.

De toute façon Allâh swt montrera la vérité ne t inquiéte pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook