Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père qui renie sa fille à cause de sa maîtresse
11 février 2018 12:26
Un type pareil c'est moi qui l'aurais renié !

Enregistre bien son message et tous les échanges de cette tromperie et divorce pour faute ! !!

et fait le payer pour tout le mal qu'il vous fait!

Quant à eux deux ils paieront tellement cher ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 12:27 par bâBBôsh.
l
11 février 2018 13:31
Tu as raison mais elle aurait tout de même du prendre la pilule pour éviter ce genre de désagrément
Citation
chrisado a écrit:
C'est trop facile...il y a des lois et il a du reconnaître l'enfant.. Tu le poursuis .. vous êtes pas des kleenex !
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 16:22
La prescription de pillule sans diplôme d'État en médecine générale (exercice illégal de la médecine)...

C'est 2 ans de taule et 30 000 boules d'amendes (et je ne parle pas de sorbet glacé ptdr)

Si un jour, tu es banni, tu saura pourquoi grinning smiley winking smiley


Citation
le.yabi.fou a écrit:
Tu as raison mais elle aurait tout de même du prendre la pilule pour éviter ce genre de désagrément



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/18 16:24 par #Emmanuel Macron.
s
12 février 2018 01:25
On a été marié civilement je suis en instance de divorcé quand je dit je suis retourné che met parent et c’est devenu mon ex mari c’est que sa veu dire ke pour moi je n’en peu plus dire c’est mon mari et il se remari avec sa maîtresse il fon ke le halal et tous ce ki et pension ect j’ai faite toute met démarche met moi c’est comment un père aujourd’hui n’assume pas son rôle et pour son kil dise c’est des parent che pas koi vous avais totalement faux OUI y’a bien eu la mairie Oui nous somme en instante de divorcé aujourd’hui pour moi cette homme restera mon ex mari et le père de ma fille tous simplement vous juge directement y’a certaine personne j’ai l’impression il son là pour se moque dès histoire des gens et sérieusement même à ma pire enemi je lui souhaite pas sa vous savez pas ceu ke l’avenir vous reserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook