Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père qui ne sait pas parler.
B
10 avril 2015 15:49
Barissa la pilule les femme le prend pour pas tomber enceinte c tout !
B
10 avril 2015 15:52
@arosa
ba non, on peut la prendre contre l'acnée également, d'ailleurs moi meme
je suis sous antibiotique (c'est comme la pillule) par rapport à de l'acnée
nerveux
tu peux la prendre aussi pour réguler tes régles, ou si elles sont trop douloureuses
ou si tu as un probleme avec ton endomètre etc
tiens li ça :
[fr.wikipedia.org]
s
10 avril 2015 15:55
Citation
arosa a écrit:
Barissa la pilule les femme le prend pour pas tomber enceinte c tout !

N'importe quoi! tu peux la prendre si tes règles sont irrégulières, ou en cas d'acné (diane 35 tu connais?) ou si tu prends de l'isotrétinoine.
s
10 avril 2015 15:56
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@arosa
ba non, on peut la prendre contre l'acnée également, d'ailleurs moi meme
je suis sous antibiotique (c'est comme la pillule) par rapport à de l'acnée
nerveux
tu peux la prendre aussi pour réguler tes régles, ou si elles sont trop douloureuses
ou si tu as un probleme avec ton endomètre etc
tiens li ça :
[fr.wikipedia.org]

laisse tomber c'est peine perdue de cultiver certaines idiotes
M
10 avril 2015 15:59
Pilule on la prend pour l'acee tres efficace.....ma question comment son père a découvert qu'elle prend la pilule ??? Généralement il faut la prendre en cachète du moment qu'on a pas expliquer son souci de santé pour laquelle elle la prend et si tu es pudique c'est ta mere qui s'en charge justement pour ne pas prendre l'étiquette de putte meme une amie si elle découvre ta pilule par hasard elle va penser que t es peut être pute ou bien plus justement que t'as une vie sexuelle active alors il ne faut pas se fâcher contre ton père si la faute et la tienne tu laisse traîner la pilule et tu veux qu'on te prenne pour une sainte essaye un peu de te mettre à la place de ce genre de mentalité
B
10 avril 2015 16:00
@sosp
nan elle est jeune, elle a l'age de ma soeur c'est pour ça je pense
mais qu'un mec de notre génération qui débarque et sorte qu'il aurait bastonné
sa fille s'il voyait ça dans les affaires de sa fille eye popping smiley
B
10 avril 2015 16:00
Citation
sosp a écrit:
laisse tomber c'est peine perdue de cultiver certaines idiotes

Barissa merci je savais pas bref elle la posteuse aurait du les cacher sont père il sais peut être pas aussi pourquoi elle es prend .

Sosp parle bien smiling smiley je suis pas idiote je savais pas c tout !
t
10 avril 2015 16:20
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@touko
elle vient d'écrire qu'elle prend la pillule pour des soucis de santé tete de
noeud
put1 vous foutez les glandes là j'ai envie de vous fracasse la tete de quel droit
tu te permet de lui dire ce genre de choses, genre si son père est comme ça
c'est parce que ses filles sont des putes
tfouu va


je n ais jamais dis=t que c etait une pute la posteuse, d ailleurs une pute elle ce fait payer
la psteuse dis aussi quelle a un petit copain , la deduction est vite fais par pour toi apparament

ils joue a la dinette

vas apprendre a lire tu comprendras mieux ce que la posteuse voudras dire
t
10 avril 2015 16:21
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@sosp
nan elle est jeune, elle a l'age de ma soeur c'est pour ça je pense
mais qu'un mec de notre génération qui débarque et sorte qu'il aurait bastonné
sa fille s'il voyait ça dans les affaires de sa fille eye popping smiley


c est moi qui as dis ca et je le repette je la defonce
B
10 avril 2015 16:22
@touko
elle a dit qu'elle prend la pilule pour un probleme de santé
de la tu en déduis que c'est pour coucher et que donc le comportement de
son père est compréhensible parce que sa mère est française etc etc etc
oh c'est bon quoi
des parents qui parlent mal à leur enfant y'a pas besoin que la daronne s'appelle
micheline pour que ça existe, ni que la fille ait une sexualité
nan vraiment vous avez un raisonnement les hommes vous foutez le cafard à la longue
B
10 avril 2015 16:23
@touko
ça m'étonne pas venant d'un bicot tiens
ta fille prend la pilule car malade, toi tu la défonce,
pas étonnant t'es un homme
s
10 avril 2015 16:43
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@touko
elle a dit qu'elle prend la pilule pour un probleme de santé
de la tu en déduis que c'est pour coucher et que donc le comportement de
son père est compréhensible parce que sa mère est française etc etc etc
oh c'est bon quoi
des parents qui parlent mal à leur enfant y'a pas besoin que la daronne s'appelle
micheline pour que ça existe, ni que la fille ait une sexualité
nan vraiment vous avez un raisonnement les hommes vous foutez le cafard à la longue


laisse tomber miss c'est encore un arriéré des montagnes
B
10 avril 2015 16:47
@touko
mais purée tu mélange tout c'est abérant
tu parle de son septicisme envers la religion, mais y'en a combien qui ont
eu leur deux parents maghrébins et qui pourtant ont rejeté la religion ou
traverse des baisses de foi ???
plutot que de lui dire "c'est pasje t'as une mère gawria" essaie de comprendre
sa baisse de foi, de lui apporter une réponse cohérente ou dis rien, la dégoute
pas davantage
purée ça sert à quoi d'être puceau si c'est du vinaigre qui sort de votre bouche ?

signé la hmara
B
10 avril 2015 16:49
ouai c'est bon j'abandonne jvou tire ma référence
n
10 avril 2015 17:05
Citation
arosa a écrit:
Oui il a pas le droit de t'insulter mais tu fait quoi avec une pilule tu l'a prend pourquoi?

Donc d'un côté je le comprend qui voudrai avoir une fille qui prend la pilule t pas marié bref c un maghrébin et c comme ça toi ta la mentalité a ta maman qui es française .

C'est pour ça que j'arrête pas de dire les mariage mixte française maghrébins sa marche pas !!

bonjoursmiling smiley
je crois que son père même si il était marié avec une marocaine comme lui,il n aurait pas accepter que sa fille prenne la pilule .
Heuresement que les mariages mixte existent,si non comment faire lorsque ont habitent a l' etranger.perplexe
B
10 avril 2015 17:41
Citation
nath017 a écrit:
bonjoursmiling smiley
je crois que son père même si il était marié avec une marocaine comme lui,il n aurait pas accepter que sa fille prenne la pilule .
Heuresement que les mariages mixte existent,si non comment faire lorsque ont habitent a l' etranger.perplexe
Salam

Bah oui c normal !!
Quand je dit mixtes c gwer Maghreb ont a pas la même mentalité tu comprend?
n
10 avril 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
Salam

Bah oui c normal !!
Quand je dit mixtes c gwer Maghreb ont a pas la même mentalité tu comprend?

oui mixtes j avais compris.smiling smiley
A
10 avril 2015 23:40
Eh bah, la seule question que j'ai à demander, c'est où que j'ai sortie que j'avais un copain? Désoler mais celle qui a sortie ça,devrais relire. Ensuite pour ce qui est de ma Mère "Gawria" parce qu'entre les deux c'est elle qui pratique le plus ! Donc les jugement inutile? Je m'en Balek. Ensuite Oui, Je prend mes pilules pour réguler mes mentruations douloureuse en plus très abondante (comme ca vous avez les détails dont vous aviez pas vraiment besoin) ensuite ces pillules était dans ma chambre, et ce jours là il a voulu Pété un case et ma salement réveillé, Non seulement ça, mais certaine qui m'ont répondue vous avez quel âge ? Bordel, ça se voit que vous vous voilez la face. Si pour vous,prendre les pilules c'est pour quand vous êtes marié. Ca ne m'étonne plus que vous tombiez Enceinte après seulement 3/4 mois de mariage. Par conséquent, toi l'arriéré, j'espère que le jour ou t'aura une fille elle te fasse payer la manière dont tu parles. On est humain comme vous les hommes, vous êtes pas les seuls à avoir des droits dans la vie. Change de discours très vite parce qu'un jour tu vas t'en prendre une par qqn en parlant de cet manière et en plus qui veut d'un homme comme ca . Je me le demande, trouve toi une femme avant de parler d'enfant . Vous parlez d'islam mais mon dieu qu' apart critiquer certains, vous êtes pas mieux que les hypocrites. Parler pour parler, j'ai demander conseil pas de juger le fait que je prenne des pilules. Et j'ai encore une chose à dire , Je connais plein de couple mixtes qui éduque vraiment bien leurs enfants. Alors apart généraliser va te Renseigner dans la vie réel .
A
11 avril 2015 00:01
J'ai dit qu'il "Faisait" croire à mon père qu'on avait des petits copains! C'est pas pareil.
Et Encore une chose Touko69, Moi so j'étais tante, j'irais pas fouiller dans la vie privé de mes nièces. La religion est un choix. Ce n'est pas une obligation. Ca n'est pas aux parents de nous l'exiger apres un certain age. Apres chacun font ce qu'ils veulent mais j'ai pas envie de souffrir chaque mois pour le plaisir insatiable de mon père, et j'ai encore moins envie d'être une inculte Parce que je dois faire un jour des enfants et prendre soins d'un Mari que je n'aimerai pas. Surtout pas je pense avec les mentalité que vous avez. Meme ma mère qui est française de pure souche parle meilleur que certains d'entre vous. je suis fière de mes origines pas pour autant que je dois accepter toute les conneries du monde " Parce que" j'ai un pere maghrébin et que je suis "obligé" de suivre ses croyances . Merci chaque être humains peuvent penser par eux même !
N
11 avril 2015 06:17
Citation
Ayra13 a écrit:
J'ai dit qu'il "Faisait" croire à mon père qu'on avait des petits copains! C'est pas pareil.
Et Encore une chose Touko69, Moi so j'étais tante, j'irais pas fouiller dans la vie privé de mes nièces. La religion est un choix. Ce n'est pas une obligation. Ca n'est pas aux parents de nous l'exiger apres un certain age. Apres chacun font ce qu'ils veulent mais j'ai pas envie de souffrir chaque mois pour le plaisir insatiable de mon père, et j'ai encore moins envie d'être une inculte Parce que je dois faire un jour des enfants et prendre soins d'un Mari que je n'aimerai pas. Surtout pas je pense avec les mentalité que vous avez. Meme ma mère qui est française de pure souche parle meilleur que certains d'entre vous. je suis fière de mes origines pas pour autant que je dois accepter toute les conneries du monde " Parce que" j'ai un pere maghrébin et que je suis "obligé" de suivre ses croyances . Merci chaque être humains peuvent penser par eux même !

Qu'est ce que tu insinue par là ?
Quel est le rapport avec ton post ?
On sens un grand mépris dans tes propos.

Ton père a une mentalité maghrébine et toi française, il y a une incompréhension totale entre vous.

Tu as vision des choses ou tu es seule mettre de ta vie et cela qu'elle que soit l'avis de tes parents alors que ton père a vécu dans un schéma ou l'enfant doit se conformé au désirs/souhaits des parents(religion,mode de vie...)....vu qu'aucun de vous 2 ne veut lacher un peu de lest pour mieux comprendre l'autre il n'y a pas possiblité d'améliorer la relation.

Tu es braqué et il se braque encore plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 06:24 par Nounouchee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook