Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere veut me marier
N
7 mai 2020 20:53
J'aurais pas aimé le mari à 15 ans.
Citation
el_padrino a écrit:
Pourquoi pas si j'avais un père qui m'encourage dans cet direction.
7 mai 2020 21:14
La plupart (non musulmans) leurs première relation est a 14, 15 ans pourquoi ne pas se marier et la faire dans un cadre du mariage.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'aurais pas aimé le mari à 15 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 21:46 par el_padrino.
y
7 mai 2020 21:42
La plupart des musulmans vivant en occident n'ont aucun avis sur beaucoup de sujets . Avant les musulmans pieux leur avis c'était Allah a dit et son messager alayhi Salem a dit . Maintenant leur avis c'est " l'occident a dit " .
Citation
el_padrino a écrit:
La plupart (non musulman) leurs première relation est a 14, 15 ans pourquoi ne pas se marier et la faire dans cadre du mariage.
a
7 mai 2020 21:45
Se marier est une enorme responsabilite
Un jeunot de 18ans peut il gerer femme et enfants ?
Le sexe avec sa femme c est bien mais les responsabilites a cote ....a 18 ans la majorite des garcons sont c*** ils ne reflechissent pas ils vont meme mal choisir leur epouse.
Un gamin de 18 ans est toujours un ado boutonneux qui s assume pas en general ....
Citation
el_padrino a écrit:
La plupart (non musulman) leurs première relation est a 14, 15 ans pourquoi ne pas se marier et la faire dans cadre du mariage.
N
7 mai 2020 23:45
C'est pas à 14 ans que tu as la maturité pour choisir avec qui tu vas faire ta vie.

En même temps dans certains pays tu n'as pas le choix on te l'impose


Tu serais bien entendu avec un homme avec qui je parlais. Qui n'est pas musulman . Mais qui comme Alan sola dit que une femme est viable jusqu'à 22 ans.

Lui était contre que les femmes aillent à l'école jusqu'à 18 ans
Pour lui une femme devrait être épouse et mère à partir de 15 ans

.... elle reprendra ses études à 40 ans quand elle pourra plus faire d'enfants.....

Je me suis cassé. Dieu merci c'était une rencontre uniquement par vidéo
Citation
el_padrino a écrit:
La plupart (non musulmans) leurs première relation est a 14, 15 ans pourquoi ne pas se marier et la faire dans un cadre du mariage.
d
8 mai 2020 10:49
"En général"
le prophète saws serait décédé vers 40ans voilà pour l exemple
Donc ce n'est pas faux. De plus 60ans c est très jeune quand on sait que la population est autour des 80ans de nos jours
Citation
zenkeyn a écrit:
c'est totalement faux,
ils vivaient jusqu'à 60 ans en moyenne
M
9 mai 2020 05:20
J halucine, serieux vous vous relisez ? Le gamin a 18 piges ! Viens d avoir son bac, ne connais rien a la vie a part fortnite et Ca ne derange pas certain qu il se mari ?
Et si c etait votre fils ?
N oublie pas marie jeune divorce jeune. Ce sont des enfants qui jouent aux adultes. Des enfants qui font des enfants. Generalement leur union ne dure pas longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook