Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pères des beurettes ont totalement échoué
9 décembre 2017 20:42
Oui mais pas de le même sens que toi
Si les femme maghrébine sont dans cet situation ces la faute de l'homme si il gardait le sex dans le pantalon et forniquer pas à tour de bras .bref ces un autre sujet
La femme suit l homme si l homme étais sérieux la femme l est aussi
Citation
histoire-islam a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, d'où le titre
9 décembre 2017 20:45
Si tu avais seulement lu la discussion dès le début, tu verras que c'est le même avis qu'on a, si les hommes d'une familles sont des fornicateurs, les femmes les suivront comme sanction divine, s'ils sont chastes; leurs femmes le seront également, une récompense.
Citation
13énerver a écrit:
Oui mais pas de le même sens que toi
Si les femme maghrébine sont dans cet situation ces la faute de l'homme si il gardait le sex dans le pantalon et forniquer pas à tour de bras .bref ces un autre sujet
La femme suit l homme si l homme étais sérieux la femme l est aussi
Y
9 décembre 2017 20:46
Moi je n accuse et juge personne (déjà 1 de la base de notre religion)

Soutiens et amour envers nos frères et sœurs de notre Oumma (2base de notre religion)

Je ne fuis pas je suis là et te réponds, j attends que tu retrouvé ce que j aurais pu écrire....

Oui beaucoup de disent pieu mais il n y a que de la haine dans leur bouche envers leur sœurs

Les parents élèvent leur enfants comme ils veulent/peuvent, mais si tu préfère donner du crédit à un sujet à polémique pour descrediter les musulmans au lieu de nous défendre c ets ton choix..

Mais laisser les filles tranquillou et arrêter de donner matières à des personnes qui on pour unique but de diviser les musulmans.. mais pour toi tu as déjà fait ton choix..
9 décembre 2017 20:58
Dans le verset et le hadith que tu as cité, il n'est nullement mentionné que le frère majeur doit intervenir dans l'éducation de sa soeur s'il est plus jeune qu'elle... Ils ont une visée générale.

Dans la fatwa oui...mais bon les fatwas je ne me base pas trop dessus, parce qu'on peux faire dire ce que l'on veut à un verset ou un hadith avec une fatwa.

La preuve, toute la fatwa est basée sur ce hadith:

"من رأى ‏منكم منكرا فليغيره بيده "

Et dans ce hadith, on parle pas du frère en particulier, c'est à visée générale encore une fois, il concerne aussi bien le frère que la soeur, que l'ami, que le voisin, que...etc

Et dans la deuxième fatwa, celui qui pose la question a une soeur de 10 ans et son père est décédé, cela ne concerne pas la question que je t'ai posé qui est de savoir si un frère majeur plus jeune que sa soeur a le droit d'intervenir dans son éducation qui à un âge aussi avancé devrait être normalement terminé.

J'en viens à la conclusion que ce droit d'éduquer sa soeur plus vieille que soi est surtout un droit que certains musulmans se sont donnés tout seul, tout musulman homme ou femme doit conseiller le bien et interdire le blâmable, pas seulement le frère envers sa soeur.

Sur ce, mon frère je te laisse, j'ai trop parlé sur ce sujet.
Et baraka llahou fik d'avoir cherché les sources.


Citation
histoire-islam a écrit:
Ma sœur, si Allah nous a demandé

{Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres.
Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager.
Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage} [Le repentir : 71]


Donc avec nos sœurs et nos mères qui sont notre honneur est plus prioritaire.

Mais dans une Fetwa, je mettrai le lien à la fin est dit, que si le père est vivant, le frère peut conseiller sa sœur, et de même mettre au courant les parents de ce que la sœur fait pour que le père intervient et règle le problème, et il n'est pas permis au frère de frapper sa sœur alors que le père est vivant pour une bêtise faite par la sœur, mais il doit la conseiller, et de changer les choses s'il peut, comme par exemple, ne pas la laisser sortir sans motif, ou regarder les films mauvais.

Abou Saïd Al-Khoudri (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu’il a entendu le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire :
(Celui d’entre vous qui voit un acte blâmable, qu’il le change avec sa main ; s’il ne peut pas, qu’il le change avec sa langue ; et s’il ne peut pas, qu’il le change avec son coeur, et c’est le degré le plus petit de la foi)
Rapporté par Mouslim.


http://fatwa.islamweb.net/

Dans une autre Fetwa

Si le père est décédé, le frère doit assurer, devient le responsable, d'autre disent que c'est le vrai grand père qui devient le tuteur après le père, d'autre après le père c'est le frère, donc y a des divergences.

Le frère doit s'occuper de ses sœurs, car c'est son honneur qui est en jeux.

https://islamqa.info/

Salam alaykoum
9 décembre 2017 21:08
1-Je n'ai accusé personne, si les parents étaient à la hauteur, on sera pas là, et que les autres nous insulte, y compris les musulmans des autres communauté.
Citation
Moi je n accuse et juge personne (déjà 1 de la base de notre religion) a écrit:

2-Aucun rapport, si j'ai exposé ce sujet, c'est un soutiens à long terme, cette affaire va encore toucher les générations de Maghrébins qui ne sont pas encore nés malheureusement, donc il est de notre devoirs, et surtout les hommes de trouver une solution, et d'exposer le problème correctement et lui trouver des solutions.

Conclusion
Tu n'as rien compris des deux principes que tu as cité, absolument rien, tu te crois que tu as compris et que t'es vertueuse, vertueuse je ne sais pas, mais la compréhension je te donne 0/20.

3-Pour pas mal de filles, quand on leurs disent les vérités, elles nous disent qu'on a la haine envers elles, ce qui est totalement absurde, on est enragé que les gens nous insulte par nos propres filles.
Citation
Oui beaucoup de disent pieu mais il n y a que de la haine dans leur bouche envers leur sœurs a écrit:
Pou toi un maghrébin correcte c'est celui qui ne critiquent pas la Maghrébine qu'elle soit sur le bon chemin ou non, il doit se taire, quelle ignorance.

4-C'est ce que je fais, défendre, si j'avais pas la rage qu'ils nous insulte je n'aurai même pas exposer le problème, j'aurai fuit une réalité existante que beaucoup de rebeu fuient comme des lâches.
Citation
Les parents élèvent leur enfants comme ils veulent/peuvent, mais si tu préfère donner du crédit à un sujet à polémique pour descrediter les musulmans au lieu de nous défendre c ets ton choix.. a écrit:

On ne peut pas défendre le comportement de certaines filles faciles qui nous font la honte, on ne défend pas la turpitude, c'est illicite en Islam.

-Je fais le choix, oui j'ai fais le choix, de dénoncer l'état catastrophique des filles de ma propre communauté, mais apparemment ton choix et de laisser les filles nous faire honte, c'est la turpitude et la négligence des parents qui va conduire à la division.

Citation
Mais laisser les filles tranquillou et arrêter de donner matières à des personnes qui on pour unique but de diviser les musulmans.. mais pour toi tu as déjà fait ton choix a écrit:

Ton discours n'a aucun sens, rien de logique, loin de la religion, voir tu n'as rien compris.









Citation
Yayarose2 a écrit:
Moi je n accuse et juge personne (déjà 1 de la base de notre religion)

Soutiens et amour envers nos frères et sœurs de notre Oumma (2base de notre religion)

Je ne fuis pas je suis là et te réponds, j attends que tu retrouvé ce que j aurais pu écrire....

Oui beaucoup de disent pieu mais il n y a que de la haine dans leur bouche envers leur sœurs

Les parents élèvent leur enfants comme ils veulent/peuvent, mais si tu préfère donner du crédit à un sujet à polémique pour descrediter les musulmans au lieu de nous défendre c ets ton choix..

Mais laisser les filles tranquillou et arrêter de donner matières à des personnes qui on pour unique but de diviser les musulmans.. mais pour toi tu as déjà fait ton choix..
9 décembre 2017 21:10
Reste poli, et relis ce que j'ai écrit dès le début,

Le titre est suffisamment claire, que les hommes sont la cause de tout ça.

La situation n'est pas différente, c'est juste que la nature de la femme et de l'homme est différente, donc chacun avec ses perversions qui convient à sa nature.

Par contre je n'ai accusé ni toute les filles, ni tout les parents.

Je te le dis sois poli.
Citation
yshreal1 a écrit:
Sinon les pères des "beurres" n'ont pas échoué ?
Car en quoi la situation des filles seraient plus dramatique que celles des mecs. Je suis un homme et quand je vais en banlieue, ce sont pas des filles que je vois en bas des tours ou aux abords des quartiers entrain de vendre du shit ..... Ça par contre t'as pas précisé que les mecs rebeux sont champions dans la drogue... Quand je vois du bordel dans les transports ou en ville , et que ce sont des rebeux, c'est super super rare que ce soit des filles...
Alors tes points de vue homme femme tu te les gardes pour toi et pense à bien éduquer tes gosses TOI si tu veux pas qu'ils finissent comme des "beurres" ou "beurettes"
9 décembre 2017 21:13
Mais y a des priorité en Islam, ce qu'on appelle
فقه الأولويات
Donc si Allah et son prophète nous ordonnes ça avec tout le monde, donc iles plus recommandé de l'être avec les plus proche, c'est la logique.

Citation
Meenah a écrit:
Dans le verset et le hadith que tu as cité, il n'est nullement mentionné que le frère majeur doit intervenir dans l'éducation de sa soeur s'il est plus jeune qu'elle... Ils ont une visée générale.

Dans la fatwa oui...mais bon les fatwas je ne me base pas trop dessus, parce qu'on peux faire dire ce que l'on veut à un verset ou un hadith avec une fatwa.

La preuve, toute la fatwa est basée sur ce hadith:

"من رأى ‏منكم منكرا فليغيره بيده "

Et dans ce hadith, on parle pas du frère en particulier, c'est à visée générale encore une fois, il concerne aussi bien le frère que la soeur, que l'ami, que le voisin, que...etc

Et dans la deuxième fatwa, celui qui pose la question a une soeur de 10 ans et son père est décédé, cela ne concerne pas la question que je t'ai posé qui est de savoir si un frère majeur plus jeune que sa soeur a le droit d'intervenir dans son éducation qui à un âge aussi avancé devrait être normalement terminé.

J'en viens à la conclusion que ce droit d'éduquer sa soeur plus vieille que soi est surtout un droit que certains musulmans se sont donnés tout seul, tout musulman homme ou femme doit conseiller le bien et interdire le blâmable, pas seulement le frère envers sa soeur.

Sur ce, mon frère je te laisse, j'ai trop parlé sur ce sujet.
Et baraka llahou fik d'avoir cherché les sources.
Y
9 décembre 2017 21:15
Je n ai pas Luton pavé car je pense que tu es de ceux qui déteste déjà la femme et encore plus celle qui répondent smiling smiley

Pour info ce mot existe depuis un bon moment .... Ce n est pas en disant suivre de texte à polémique ou accuser des agents que tu vas stopper ça..

Bref amuse toi bien ....
N
9 décembre 2017 21:15
ta quoi contre les beurette
9 décembre 2017 21:19
Quel mensonge, j'aime les femmes, mais pas celle qui salissent l'honneur de leurs famille et de leurs peuples.

si j'arrive à sauver une ou deux, et de sensibiliser un ou deux qui vont à leurs tours sensibiliser d'autre, ça sera gagné pour moi, tant que je le fais pour Allah, ne t'inquiètes pas pour moi, occupes toi de tes affaires, et aides les gens qui ont la force e vouloir changer par ton silence
Citation
Yayarose2 a écrit:
Je n ai pas Luton pavé car je pense que tu es de ceux qui déteste déjà la femme et encore plus celle qui répondent smiling smiley

Pour info ce mot existe depuis un bon moment .... Ce n est pas en disant suivre de texte à polémique ou accuser des agents que tu vas stopper ça..

Bref amuse toi bien ....
9 décembre 2017 21:23
Je sais al aqarib awla, comme pour la sadaqa smiling smiley

Mais ça va dans les deux sens alors. Pas seulement le frère envers sa soeur.
Donc si une soeur même plus jeune voit son frère aller dans le mauvais chemin, elle a aussi pour devoir de le conseiller.

Bon j'y vais pour de vrai cette fois ci Bye


Citation
histoire-islam a écrit:
Mais y a des priorité en Islam, ce qu'on appelle
فقه الأولويات
Donc si Allah et son prophète nous ordonnes ça avec tout le monde, donc iles plus recommandé de l'être avec les plus proche, c'est la logique.
y
9 décembre 2017 21:28
De 1) je suis poli , je vois pas où tu as lu des insultes de ma part...tu te sens agressé je n'y peux rien....

de 2) je t'invite à fournir le même effort avec les garcons. Car moi je suis arabe et musulman et ce ne sont pas les femmes arabes et musulmanes qui me font honte en général mais bien les hommes . Les femmes arabes ont en majorité un meilleur niveau social et/ou humain que les hommes arabes. Ceux qui foutent le bordel ce sont les hommes pas les femmes.

Alors je te le redis bien poliment, ton paternalisme à deux balles t'aidera pas à aller au paradis, commence par les mecs perdus arabes en banlieue qui parlent pas arabe qui parlent mal le francais.

La culture arabe est riche et l'histoire arabo-musulmane l'est tout autant, mais en france / belgique /hollande etc ce sont pas les femmes qui nous ridiculisent mais bien les hommes une fois de plus
9 décembre 2017 21:32
Ok ma sœur, tu as entièrement raison, ça doit être réciproque.

Bon courage salam alaykoum
Citation
Meenah a écrit:
Je sais al aqarib awla, comme pour la sadaqa smiling smiley

Mais ça va dans les deux sens alors. Pas seulement le frère envers sa soeur.
Donc si une soeur même plus jeune voit son frère aller dans le mauvais chemin, elle a aussi pour devoir de le conseiller.

Bon j'y vais pour de vrai cette fois ci Bye
9 décembre 2017 22:54
WAllahi tout ça cette répandue de ce mot c’est de la faute de maghrébin dénigrant leur sœur ! A cause de vous mm les français prononcent ce mot là !

Alors quoi c’est plus grave quand c’est Une maghrébine ?! Non je ne pense pas. Pq on traiterais pas les hommes de petites natures qui sont maghrébins aussi hein ?! Les filles sont tjs mis à l’avant et dénigrer alors que les hommes font le mm pêches.

Qu’Allah nous guide
9 décembre 2017 23:10
Salam alaykoum

Ils dénigrent les filles Maghrébines pour écraser l'homme Maghrébin, wallah c'est leurs objectifs, ils veulent nous casser, ils savent très bien qui est ce le plus dangereux pour leurs plans, satanique.

Diaboliser l'homme Maghrébins et montrer que la maghrébine est un fille facile qui n'aime que le plaisir sexuel.

Et puis par énervement, les Maghrébins qui voient leurs semblables côtoient les autres hommes des autres communauté et par jalousie, ils insultent les maghrébines de beurettes.

Ne t'énerves pas ma3dounassa, de la part de ton cousin ma3dnousse. smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
WAllahi tout ça cette répandue de ce mot c’est de la faute de maghrébin dénigrant leur sœur ! A cause de vous mm les français prononcent ce mot là !

Alors quoi c’est plus grave quand c’est Une maghrébine ?! Non je ne pense pas. Pq on traiterais pas les hommes de petites natures qui sont maghrébins aussi hein ?! Les filles sont tjs mis à l’avant et dénigrer alors que les hommes font le mm pêches.

Qu’Allah nous guide
10 décembre 2017 00:19
Alaikum Salam

Pas d'offres sans demande.

Si y avait pas autant de cassosserie chez les maghrébins, y aurait beaucoup moins de "beurrette". C'est un échec collectif ton article, et perso j'ai toujours eu du mal à jeter l'opprobre sur ces femmes en sachant à quel point certains maghrébins sont des chiens de la casse.

Ya du bon et du mauvais partout, c'est bien de le dénoncer mais pas que dans un sens parce que les conséquences décrites sur ce topic ont des causes et ces causes sont les mêmes que celles qui sont à l'origine des gamins de 20 piges qui s'habillent en Philippe plein et qui squattent les chichi à la recherche d'une beurrette à pecho pour la nuit.


Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

L'histoire s'écrit sans pitié, les beurettes la honte des Maghrébins et de nos ancêtres.

Voilà comment tout le monde nous insulte.

http://www.lemonde.fr/

Les pères des beurettes à terre thumbs down
10 décembre 2017 00:21
Comme c'est sûrement la première et dernière fois que je suis d'accord avec toi, je je tenais à le souligner.
Citation
13énerver a écrit:
Oui mais pas de le même sens que toi
Si les femme maghrébine sont dans cet situation ces la faute de l'homme si il gardait le sex dans le pantalon et forniquer pas à tour de bras .bref ces un autre sujet
La femme suit l homme si l homme étais sérieux la femme l est aussi
10 décembre 2017 00:22
Depuis le temps comment tu va
Citation
Decapre a écrit:
Comme c'est sûrement la première et dernière fois que je suis d'accord avec toi, je je tenais à le souligner.
10 décembre 2017 11:13
Salam alaykoum mon frère

j'espère que tu vas bien.

Ok, peut être je l'ai pris mal , désolé si tu as pris mal le fais que je t'ai dis, sois poli, tu es très poli, c'était juste un malentendu de ma part.

Ces hommes arabes, je les blâme sans arrêt, je suis enseignant, et j'essai toujours de leurs expliquer l'attitude correcte à suivre, ce qu'il est à éviter, je leur fais des rappels.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la situation des hommes c'est ce qui nous a conduit à ce malheur, qui est les hommes arabes totalement désintéressé de la religion, la langue, la culture, mais ça a influencé même sur l'avenir de leurs sœurs, et au final on se retrouve dans une situation aberrante des deux cotés aussi bien coté les hommes que les femmes.

je suis vraiment conscient.


Salam alaykoum
Citation
yshreal1 a écrit:
De 1) je suis poli , je vois pas où tu as lu des insultes de ma part...tu te sens agressé je n'y peux rien....

de 2) je t'invite à fournir le même effort avec les garcons. Car moi je suis arabe et musulman et ce ne sont pas les femmes arabes et musulmanes qui me font honte en général mais bien les hommes . Les femmes arabes ont en majorité un meilleur niveau social et/ou humain que les hommes arabes. Ceux qui foutent le bordel ce sont les hommes pas les femmes.

Alors je te le redis bien poliment, ton paternalisme à deux balles t'aidera pas à aller au paradis, commence par les mecs perdus arabes en banlieue qui parlent pas arabe qui parlent mal le francais.

La culture arabe est riche et l'histoire arabo-musulmane l'est tout autant, mais en france / belgique /hollande etc ce sont pas les femmes qui nous ridiculisent mais bien les hommes une fois de plus
D
10 décembre 2017 12:05
Les pères n'y sont pour rien, ils sont au contraire très sévères dans leur éducation, pour la plupart.
C'est tout simplement que certaines personnes sont plus ou moins sensibles à leur environnement et à certains effets de mode.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook