Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma perle Rare
m
8 septembre 2005 17:23
lay kemel koulchi kikhir inchalah smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
O
11 septembre 2005 09:08
Merci encore les amis....

C'est vrai que L et moi sommes ensemble que depuis une dizaine de jours, mais, Soubhan Allah, depuis la première fois qu'on s'est pris la main, on a tous les deux compris que c'était pour la vie.

Pour répondre à la question posée plus haut, Oui, je sais ce que je dois faire.

L est ici encore pour un mois et demi avant de rentrer à Paris ou elle est basée. Entre temps, sa soeur vient ici dans deux jours pour une semaine. Elle vient pour faire ma connaissance et elle va rentrer 'faire son rapport' à la mère de L.

Pour ma part, ma mère vient aussi dans un peu moins d'une semaine, ce qui me permettera de lui présenter L et sa soeur. Je compte la présenter comme une amie d'abord et gentiment laisser ma mère comprendre ce qui se passe. Je suis sur qu'elles vont bien s'entendre.

Au début du Ramadan, inchallah, je compte aller passer deux ou trois jours à La Mècque pour la Omra. ça me permettra de faire la prière de 'Istikhara' qui permet de demander - très exceptionnellement - la permission de prendre une action qui change le cours d'une vie!

Encuite, ves la mi-octobre, L rentre à Paris, et pour ma part j'aurais un déplacement professionnel aux USA. Ce qui me permettra au retour de passer un week end à Paris. A ce moment là, inchallah, mon frère - qui est à Londres - viendra la rencontrer et on ira tous les deux faire le Ftour chez les Parents de L afin que je puisse me présenter... la suite, Dieus seul sait ce qu'elle sera, mais je suis confiant!

Merci encore les amis... je ne manquerais pas de vous tenir au courant!
B
11 septembre 2005 09:13
Omardxb a écrit:
-------------------------------------------------------
on ira tous les deux faire le Ftour
> chez les Parents de L afin que je puisse me
> présenter... la suite, Dieus seul sait ce qu'elle
> sera, mais je suis confiant!



c'est ce que j'appel, du travail vite fait, bien fait smiling smiley

Allah y sahel arlikoum

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 septembre 2005 10:04
omar mon frère grinning smiley
mabrouk soyez heureux grinning smiley



salam.
m
11 septembre 2005 12:35
Ah j'suis super contente pour toi et ta perle Rare, inch'Allah l'kheir! winking smiley
B
11 septembre 2005 12:37
ke sa dure Insch allah qu'allah soit avec toi et ta perle au rare
f
4 mars 2006 16:33
Citation
Omardxb a écrit:
Hello,

Pour ceux et celles qui m'ont aidé de leur Conseils lorsque je parlais d'avoir trouvé la Perle Rare, je veux dire un Grand Merci.

L et moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine maintenant et nous sommes tous les deux sur un nuage... jamais je n'ai pensé pouvoir trouvé quelqu'un d'aussi parfait et al hamdoulillah, Allah l'a mise sur mon chemin!

Vos conseils m'ont été précieux et je reviendrais certainement vers ce forum pour en demander d'autres pour la suite des choses!

Merci encore à tous

et maintenand vous en êtes ou ?In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook